Rechercher
Derniers sujets
Hé!Hé! Bon mardi
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Hé!Hé! Bon mardi
MOuhahahah el Poux yesss j'aime ben ca ... ca du punch ! y vont s'enlever din jambes là st clime
Belle patente
et oui les rénos achevent pi j"va mettre des photos itou
Ciao el Stal:)
Belle patente
et oui les rénos achevent pi j"va mettre des photos itou
Ciao el Stal:)
Au moins çé caleçon lui rentre encore dein jambes small small small
Bon je m'en vais avant que çé bras m'attrappent
Bon je m'en vais avant que çé bras m'attrappent
Renéga- Bulldog
Hein le poux au régime ,,, fait attention au CATHY elles vont te courir après moi aussi j'ai hâte de voir des photos
moi mon Tiboul a recommencer a s'entrainner il perd du tire,,,,, mais en reprends des bras et des jambes ben difficile de l'habiller les chemise xxlarge ne lui rentre pas dans ses bras d'épinette !!!!!!!!!!!!!
moi mon Tiboul a recommencer a s'entrainner il perd du tire,,,,, mais en reprends des bras et des jambes ben difficile de l'habiller les chemise xxlarge ne lui rentre pas dans ses bras d'épinette !!!!!!!!!!!!!
Tiboulette- Bulldog
Salut mon Pou
C'était évidemment dans le sens de méchant klaxon de paquebot et je t'encourage dans ton projet de devenir encore plus beau garçon et te félicite . J'ai ben hâte de voir dé photos
Lâche pas car ça doé pas être toujours facile
Renéga el encourageux
C'était évidemment dans le sens de méchant klaxon de paquebot et je t'encourage dans ton projet de devenir encore plus beau garçon et te félicite . J'ai ben hâte de voir dé photos
Lâche pas car ça doé pas être toujours facile
Renéga el encourageux
Renéga- Bulldog
Le "Paque beau" ? Dans le sens de "méchant klaxon" car dans le sens de grosseur, ça ne s'applique plus Je consulte un Dr en nutrition et LePou est à veille de porter son nom. J'ai perdu plus de 20lb à date Certains s'inquiète à savoir si je vais être toujours capable de tenir ma moto ! En tout cas, je vois pas de trouble avec ça et je pense même sauver ............sur l'essence !
LePou- Modérateur
Ouin!!!! mon Poux s'ils ne t'entendent pas avec ça ils ne t'entendront ben jamais .
Lé filles ne diront plus en te voyant arriver: Voilà le Poux beau mais voilà le Paque beau
Renéga el son neux
Lé filles ne diront plus en te voyant arriver: Voilà le Poux beau mais voilà le Paque beau
Renéga el son neux
Renéga- Bulldog
ben bonne fin de mardi. Moi aussi ben OQP. Lâche pas les réno mon Stal, ça a l'air d'achever ton affaire. Tu nous mettras des photos ! Moi je travail sur la finition de mon foyer. C'est l'ouvrage en ta... mais ça devrait être ben beau.
J'ai officiellement hivernisé la moto dimanche. MOI j'ai pris le temps de la laver avant de la serrer. Je lui ai même fait un petit ajout. Ca l'air que même avec des 50/50, des fois ils nous entendent pas !!!
Vidéo ci-joint
https://www.youtube.com/watch?v=bgl5psT4YF4
J'ai officiellement hivernisé la moto dimanche. MOI j'ai pris le temps de la laver avant de la serrer. Je lui ai même fait un petit ajout. Ca l'air que même avec des 50/50, des fois ils nous entendent pas !!!
Vidéo ci-joint
https://www.youtube.com/watch?v=bgl5psT4YF4
LePou- Modérateur
Yo salut mes vs deux fideles au poste mouhahahaha !
Bon mardi à tous ! Nous sommes encore aller magasiner el store d'la cuisine few c'est el dernier ... el prélard est installé me reste les moulures !
Ben hâte d'avoir fini lollll !
ciao el Stal:)
Bon mardi à tous ! Nous sommes encore aller magasiner el store d'la cuisine few c'est el dernier ... el prélard est installé me reste les moulures !
Ben hâte d'avoir fini lollll !
ciao el Stal:)
Eh bien bonne veille de tempête à tous le monde, enfin une bonne bordée de neige de prévue.
Ticlin- Bulldog
Hé!Hé! Bon mardi
Eh! bien le bonjour à tous et bonne journée
Renéga
Renéga
Renéga- Bulldog
Page 1 sur 1