Rechercher
Derniers sujets
Yo bon mardi !
+4
Renéga
Rima
Tiboulette
Stal
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Yo bon mardi !
Mon Moucheter j'espère que ta grippe d'homme va mieux ce matin. Mais j'y pense es-tu certain d'avoir pris le bon thermomètre.Je trouve que celui que tu as dans bouche me semble pas fait pour aller là
Oh!!!! que ça sent mauvais,mé çé pas grave t'as le nez bouché
Bonne con valescence
Yo mon Renéga... ben oui jai el bon thermomètre. Je prend po de chance... je le sent pi si y sent rien ben jen déduit ke sa doit être el bon
[img][/img]
Invité- Invité
Yo ben laisse fer j'aime mieux pas El savouère ou El ti-rose !
Tiboul- Modérateur
Tiboul a écrit:Estie de Renéga à marde minque que je te poigne tu vas venir rose étouffé
Mon Tiboul sache que je suis déjà rose à quec porc
Renéga- Bulldog
Moucheter a écrit:Yo bonne fin de journée à mes vous autres... Moé je suis sur el carro, jai poigner une grippe d'homme pi une vraie a porc ça. Marie-T a sortie el pot de Vicks pi les Advil pi a veut me faire une compresse de moutarde pi lo a veut que je respire du benjoint quelle a mis dans une casserole deau chaude pi après a vo me faire une tite-ponge
Mon Moucheter j'espère que ta grippe d'homme va mieux ce matin. Mais j'y pense es-tu certain d'avoir pris le bon thermomètre.Je trouve que celui que tu as dans bouche me semble pas fait pour aller là
Oh!!!! que ça sent mauvais,mé çé pas grave t'as le nez bouché
Bonne con valescence
Renéga- Bulldog
Estie de Renéga à marde minque que je te poigne tu vas venir rose étouffé
Tiboul- Modérateur
Stal tu veilles tard à soir mon toé . Bonne nuit mon Stal en ligne
Renéga- Bulldog
Yo super Fx clime ca avance ben ton affaire .. pis ca en prends ti dé outis spécials pareil cé pas évident
Yo Moucheter avec la mouche à moutarde ... cé ti de là que viens ton nick mon toué ! Mais je dois avoué que cé pas mal plus beau que Ti-Ponce mouhahahahah ! Soigne toué ben
Yo Moucheter avec la mouche à moutarde ... cé ti de là que viens ton nick mon toué ! Mais je dois avoué que cé pas mal plus beau que Ti-Ponce mouhahahahah ! Soigne toué ben
Yo bonne fin de journée à mes vous autres... Moé je suis sur el carro, jai poigner une grippe d'homme pi une vraie a porc ça. Marie-T a sortie el pot de Vicks pi les Advil pi a veut me faire une compresse de moutarde pi lo a veut que je respire du benjoint quelle a mis dans une casserole deau chaude pi après a vo me faire une tite-ponge
Invité- Invité
bonne fin de mardi,y a tu fait assez bo ajd cé l'fun être dehors avec un soleil comme ça...
Oui Stal chu recammé hier j'ai réussi à avoir le puller pour les inner bearing de cam et ajd j'ai installé les nouveaux bearing et cam la j'attend un outil spécial pour faire un alignement de la pompe à l'huile faque ça avance l'affaire
fx
Oui Stal chu recammé hier j'ai réussi à avoir le puller pour les inner bearing de cam et ajd j'ai installé les nouveaux bearing et cam la j'attend un outil spécial pour faire un alignement de la pompe à l'huile faque ça avance l'affaire
fx
FX- Bulldog
Mouhahahaha yesss Albi félicitation et bienvenue ds la gang comme el dit si bien Rima
Yesss Tiboulette je te comprends hihihihihi ! Pis t'en souhaite deux beaux en santé de BB
Yo El Chico té tu sur d'la couleur ... MOuhahahah el Rose à TiBoul ??? mouhahahahah Ben hâte de vouaire ca ... Tu vas assurément vouaire el TiBoul retontir pour regarder de près !
Renéga temps manque pas une mon toué mouhahahaha !
MarieT té bin tranquille Moucheter yé ti en train de projeter dé renos ?
Yesss Tiboulette je te comprends hihihihihi ! Pis t'en souhaite deux beaux en santé de BB
Yo El Chico té tu sur d'la couleur ... MOuhahahah el Rose à TiBoul ??? mouhahahahah Ben hâte de vouaire ca ... Tu vas assurément vouaire el TiBoul retontir pour regarder de près !
Renéga temps manque pas une mon toué mouhahahaha !
MarieT té bin tranquille Moucheter yé ti en train de projeter dé renos ?
Yo mon Chico ca te prend un rose ticas de Tiboulette Mouahhhhh mais vert et rose
Tiboulette- Bulldog
bonne journée les bulls superbe journée pour jouer dehors.........
roadmaster
roadmaster
roadmaster- Bulldog
Yo Chico si tu veux être certain d'avoir le bon rose appelle notre expert Tiboul pour sta couleur là parce que çé pas évident
Renéga- Bulldog
BONNE journée la gagne moi je finalise ce que je vais faire avec le tiburon je l,ai roulé pendant 2 semaines et tout vas bien yétais vendu mais ma fille as tellement pleuré que j'ai refusé une tres bnne offre la elle veux que je le peinture rose et vert je vais voir vendredi pour le match de la peinture je commence le sablage apres midi j'ai trouvé des mags hier et j'enverrais des photos avant et apres
chico- Bulldog
Tiboulette a écrit:ha ben je ne savais pas ca Mon Albis grand père !!!! alors bonne capoterie
D'après moi ma Tiboulette si Albis est Grand-Papa c'est que la capoterie n'était pas trop bonne et percée
Bonne chance à la p'tite famille et félicitation
En passant bonne journée à tous
Renéga- Bulldog
Bonjour tout le monde ,
-9 a Montreal on est bien et la neige presque tout fondu yessssssss
hey Albis tu va rendu grand papa je suis contente pour toi bien venu dans la gang hehehhehehe
Bon de ma part rien de special je suis tranquille ce temps ci , ma petite puce elle a attraper un virus en rentrant de Cuba avec ma fille ca fait deux semaine et on fait l'aller retour a l'hopital st-Justine pendant 10 jours pour s'avoir quel genre de virus elle a ..... rien de trouver a la fin c'est son corp qui a defendu tout seul et elle a rejeter la virus sans medicament .... mais elle a meguerie bcp. ; presentement elle recomence a retablir elle mange bien et elle ratrappe tout ce qu'elle a perdu...c. ca quand on est grand parent on est tjrs inquiétte pour les enfants et les enfants des enfants lllllollllllllllll
bon Mardi les Bulld. et j'espére vous voir Samedi au salon de moto
Rima
-9 a Montreal on est bien et la neige presque tout fondu yessssssss
hey Albis tu va rendu grand papa je suis contente pour toi bien venu dans la gang hehehhehehe
Bon de ma part rien de special je suis tranquille ce temps ci , ma petite puce elle a attraper un virus en rentrant de Cuba avec ma fille ca fait deux semaine et on fait l'aller retour a l'hopital st-Justine pendant 10 jours pour s'avoir quel genre de virus elle a ..... rien de trouver a la fin c'est son corp qui a defendu tout seul et elle a rejeter la virus sans medicament .... mais elle a meguerie bcp. ; presentement elle recomence a retablir elle mange bien et elle ratrappe tout ce qu'elle a perdu...c. ca quand on est grand parent on est tjrs inquiétte pour les enfants et les enfants des enfants lllllollllllllllll
bon Mardi les Bulld. et j'espére vous voir Samedi au salon de moto
Rima
Rima- Bulldog
Bon Mardi Stal et vous tous
merci davoir partagé ta journée de sport avec le fils et le petit fils
je sais que l'on devient GaGa quand on devient grand-parent c fou
moi ils ne sont pas encore arrivés et je tripe imagine quand ils vont êtres la ..... je me connais je vais capoter plutôt deux fois qu'une
moi ils ne sont pas encore arrivés et je tripe imagine quand ils vont êtres la ..... je me connais je vais capoter plutôt deux fois qu'une
Tiboulette- Bulldog
ha ben je ne savais pas ca Mon Albis grand père !!!! alors bonne capoterie
Tiboulette- Bulldog
Bon Mardi Stal et vous tous
Tiboulette- Bulldog
bonne journée mon stal et tout ceux qui vont suivre
moi c est supposé etre aujourd hui que je devient grand papa alors j'ai hate d avoir des nouvelles de ma puce
alors bonne journée tout le monde
albis
moi c est supposé etre aujourd hui que je devient grand papa alors j'ai hate d avoir des nouvelles de ma puce
alors bonne journée tout le monde
albis
Invité- Invité
Yo bon mardi !
Yessss déjà mardi ! Bon mardi à tous ! El 17 février yen reste pu long avant el printemps !
Bon ben en fds va falloir que je me reprenne lolll pas fait de peinture, je suis allé skier avec mon fils et mon petit fils qui a commencé la planche à neige yessss yé pas mal bon en plus j'en suis très surpris ... Clime que ca apprend vite à cette âge là !
Pis en plus pas besoin de vs dire que c'est pas mal el fun de faire du sport avec son petit fils ! BOn ok je me calme mais je voulais partager ceci avec mé vs autres
Ben content de lire que Renéga a ogéétifier son plafond yesssss je ne suis pas rendu là encore moué lollll !
J'ai eu un tel hier d'un bon copain de travail du temps de NOrtel ... Ouin ils se réunissent les retraités car Nortel est proche de la faillite et la pension ben ... à suivre ... !
TiBoul coimment ca va el changement du bike ?
Fx pis el moteur recammé ?
El POux t'as quasiement fini ta grosse job mon toué !
Daniiiie j'ai jamais reçu ton restant de paté chinois ?
Moucheter ta ti réparer kekchose dernièrement ?
Chico el Tiburon t'as ti une photo ?
Marka coment va el jim ?
Albi bon salon mon toué !
Rima té ben tranquille
Woman ton bike yé ti prette
Mécan as tu remonter el tien ?
ben bonne journée à tous !
Bon ben en fds va falloir que je me reprenne lolll pas fait de peinture, je suis allé skier avec mon fils et mon petit fils qui a commencé la planche à neige yessss yé pas mal bon en plus j'en suis très surpris ... Clime que ca apprend vite à cette âge là !
Pis en plus pas besoin de vs dire que c'est pas mal el fun de faire du sport avec son petit fils ! BOn ok je me calme mais je voulais partager ceci avec mé vs autres
Ben content de lire que Renéga a ogéétifier son plafond yesssss je ne suis pas rendu là encore moué lollll !
J'ai eu un tel hier d'un bon copain de travail du temps de NOrtel ... Ouin ils se réunissent les retraités car Nortel est proche de la faillite et la pension ben ... à suivre ... !
TiBoul coimment ca va el changement du bike ?
Fx pis el moteur recammé ?
El POux t'as quasiement fini ta grosse job mon toué !
Daniiiie j'ai jamais reçu ton restant de paté chinois ?
Moucheter ta ti réparer kekchose dernièrement ?
Chico el Tiburon t'as ti une photo ?
Marka coment va el jim ?
Albi bon salon mon toué !
Rima té ben tranquille
Woman ton bike yé ti prette
Mécan as tu remonter el tien ?
ben bonne journée à tous !
Page 1 sur 1