StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
bon mardi a tous EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
bon mardi a tous EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
bon mardi a tous EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
bon mardi a tous EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
bon mardi a tous EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
bon mardi a tous EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
bon mardi a tous EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
bon mardi a tous EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
bon mardi a tous EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bon mardi a tous

+3
Ticlin
Rima
Tiboul
7 participants

bon mardi a tous Empty Re: bon mardi a tous

Message  Tiboul Mer 10 Juin - 19:56

albis Aujourd'hui à 19:25

câline de tiboul
y a juste a toi qui arrive des choses pareille lolll t'ai tu vue les babinnes de nèg....

Estie parle moué d'une question si je les ais vue Shocked ....! Géribouère sa coupe mon champ de vision de moitée . Tu pense toujours ben pas que je me suis appercus de rien Mad

IoIIIIIIIIII
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 10 Juin - 19:25

câline de tiboul lol!
y a juste a toi qui arrive des choses pareille lolll t'ai tu vue les babinnes de nèg....
moi j'ai ai des bonjee corde dans mon camion pour attaché mon escabeau et outils et moi aussi a chaque fois je me dit si il fallait que ca lache oufffff

Invité
Invité

Message  Invité Mer 10 Juin - 5:48

Yo mon Tiboul... Ta quand même été chanceux... cé juste la lèvre. Imagine toé si caurait été comme el chum à Renéga affraid

Prend ca relaxe à soir pi écoute un bon film... justement il y en a un qui viens de sortir, c'est le film: Babine

Entouka jai hâte de te vouaire Samedi

P.S. Je viens de compter ca à Marie-T... pi a me dit quune chance qua viens daller au toilette sinon elle aurait faite pipi dans son pyjama Laughing

Invité
Invité

Message  FX Mer 10 Juin - 5:32

Lollll.... quand j'attache l'échelle sul bord de la couverture pis je tire le lastic pour qui soéye ben bandé c'est drôle j'ai comme toujours une tite crainte que le crochet va lâché pis le frecevoir dans un oeil.J'pense que je vas y allé de la corde.
C'est vrai qui doit être plus bo la face enflé
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Mar 9 Juin - 23:01

Mon Tiboul compte toé chanceux de l'avoir eu rien que sur la gueule Very Happy Very Happy .Ça va finir par désenfler pis tu doé être pas mal plus beau de même loll.

Sans farce mon Tiboul voilà environ 4 ans un confrère de travail qui se préparait pour son voyage de pêche avec l'un de ses amis étaient entrain d'attacher le tout avec un crochet en rubber. Puis, tout comme toé il a lâché et il l'a reçu en plein dans un oeil. Il a perdu l'oeil d'un coup sec. Triste histoire et c'est pour ça que j'ai jeté mes élastiques en rubber.

Achète toé un billet de loto mon Tiboul et prudence la prochaine fois Wink
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Mar 9 Juin - 21:36

Bonne fin de mardi les Bulls ...

Bon chu revenu du Doc tute est beau .... Me suis faite mouillé ben comme y faut aujd ce midi en venant diner mais cé pas grave lolllll !

Yo el mangeux de lasssstik ... À force de parler de claques sa gueule t'a été ben servit mon toué lolllllll ! Becké bobo mon gros Smile Mouhahahah tu m'as fait ben rire !

El Poux qui relax davnt el lac st calaille de clime de chanceux ! Salutation à mes va autres de famille en vacances Smile

ciao el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  LePou Mar 9 Juin - 21:08

Tiboul, y en a juste un pour raconter les histoire de vie comme toi. Chu tjrs dans l'salon, face au lac, avec mes enfants pis on est ben crampé de lire ton histoire même si on a de la compassion Laughing
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Mar 9 Juin - 21:00

Bon ben la journée vient de finir El patio est prèt de pour la peinture Very Happy

Jé mangé une estie de claque de sur la geule to day que sa me fendus la lèvre du haut Shocked Crying or Very sad .

S'matin fallais que je rembarque toute El matirèle lé outils et équipement divers dans el trailer de sarvice car celui ci part jeudi pour La forêt du nord aller rejoindre la machinerie déjà en opération depuis une semaine.

Fec j'embarque du stock con attache avec dé lastique de ruber noir avec dé ti crochet . Pis soudain un des lastiques lui manque a peut prèt un pied pour acrocher Shocked . Après un couple dessaie d'étirement non con cluant Mad . Je le regarde de travers puis lui dit ben mon estie tu vas étiré je tel jure Twisted Evil

Fec de mé deux ti bras dépinette ji met la gome a fond . Yesssss il étire pis pas inque à peut pret cheers Chus quasiment bon pour faire El tour du trailer de 36 pieds avec Razz je l'acroche ben heureux d`être venus a boute de le fixer .

Soudaine je regarde l'autre extrimité quasi 4 pied plus loins. Ce qui est quand même loins pour un lastique d'une capacitée d'étirement de 1 pieds Wink

Vlà ti pas que le ti maudite crochet à marde de cul se déplis pis sans avertissement VLAMMMMMMMMMMMMMM...! Je l'arccouer en plein sa geule sur la lèvre du haut Neutral . On aurais dit que j'avais été frappé par un météorite arrivant avec un estie de swing .

Je reste figé là ben raide comme une status je gligne dé z'oiels un couple de fois pour faire tomber lé larmes qui sont pris de dans . Pis Vlà ti pas qu'un de mes tchums entre dans el trailer . Étant dos a lui et ne bougant pas il me dit Boulianne arrête de dormir pis travail . Fec je me tourne face a lui ma lèvre est fendus et si enflé qu'elle me bouche El trous des narines. La face i change El menton lui tombe a terre . Pis me dit Tabouère quoi te eu là je tarconnais même pus affraid IOIIII j'étai scomme ben pas beau avouère .

Là cé moins pire cé en bonne partis d'ésenflé mé jé la baboune tute ben Bleu en dedans pis fendus a l'extérieur Là jarsemble d'un biker qui a vue l,ours cheers
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mar 9 Juin - 17:02

Bon mardi les bulls! Le temps commence a se gâter icitte mais y a faite beau toute la journée. J'espère qui va faire beau en fin de semaine. Bonne fin de journée! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  FX Mar 9 Juin - 16:33

Bon mardi tlm ...pas évident travaillé sous la pluie.Anyway va faire bo ce week-end
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Mar 9 Juin - 8:52

Bon mardi à tous Very Happy
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Mar 9 Juin - 8:40

Bon mardi a tous,

Hier, j'ai eu une belle bicyclette minelli, avec un chock au milieu, pour moins sentir les bosses. Il ne me reste qu'à acheter les fils de fer, pour les freins et les vitesse, et une bonne entretien du système d'entrainement, pis je vais me ramasser avec une belle bicyclette de 350$, pour pas cher. Chu ben content.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Rima Mar 9 Juin - 7:47

Bonjour tout le monde , flower
il mouille aujourdhui mais il annonce beau pour le fin de semaine (jusqu'a maintenant) on croise les doigts

Bonne journée a vous toussss
Rima
Rima
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Mar 9 Juin - 7:02

Bon mardi mé vous autres..!

Ben fais beau soleil icite mé il annonce dé nuage en fin d'après midi . Je veut pas de pluie car après souper je change dé madrier sul patio Very Happy
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mar 9 Juin - 6:58

Yo... Bonne journée de mouille mes vous autres cheers . Cé ben tant mieux si il mouille toutes la semaine... el gazon pi les fleurs en a de besoin pi comme dit notre Albis cé moins dur daller travailler quand ki mouille cheers

Invité
Invité

Message  Invité Mar 9 Juin - 6:27

Bonne journée la gang de Bulldogeux

Invité
Invité

Message  Invité Mar 9 Juin - 6:16

Bon mardi a tous! alien

Invité
Invité

bon mardi a tous Empty bon mardi a tous

Message  Invité Mar 9 Juin - 6:07

bon mardi tout le monde ce matin c est pluvieux alors plus plaisant d allé travaillé

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé