Rechercher
Derniers sujets
bon mercredi a tous
5 participants
Page 1 sur 1
Re: bon mercredi a tous
Yo bon fin de mercredi pour ce qui en reste
Yo TiBoulette content de voir ton nécriture ... clime psi té une pas pire malade t'as eu el temps de yeuter les ambulanciers lolllllllll ! Crée TiBoulette Bon repos ma chouette prends ca cool !
TiBoulE là tu porte ben ton E lolllll pas mal cute quesss temps penses FX ?
Yo TiBoulette content de voir ton nécriture ... clime psi té une pas pire malade t'as eu el temps de yeuter les ambulanciers lolllllllll ! Crée TiBoulette Bon repos ma chouette prends ca cool !
TiBoulE là tu porte ben ton E lolllll pas mal cute quesss temps penses FX ?
wo wo mon Moucheter on fai spas dé farce avec dé affaire de santé . Cé inque mon linge qui me done l'aire fou Stie
Parle nous pas du Beigne on nes asser ben de même IOIII i cé inscrit dans z'une ligue de Bingo pis là I fais un 38 hr non stop de comme un iron bute mé plus genre ti-vieux .
TiBOUl El INFORMEUX
Parle nous pas du Beigne on nes asser ben de même IOIII i cé inscrit dans z'une ligue de Bingo pis là I fais un 38 hr non stop de comme un iron bute mé plus genre ti-vieux .
TiBOUl El INFORMEUX
Tiboul- Modérateur
Yo mon Albis... bonne journée à toi itou pi fait toi zen po si tu te trompe de jour, apparemment que cé normal quand on a 52 ans. Moi jai juste ''33 ans''
Bonne fin de journée tout el monde
Tiboulette... tabarouette jétai sur que Tiboul (el taquin) nous faisait un poisson davril. Mais sa ben de lair que cé po el cas. Entouka je te souhaite un Prompt Rétablissement pi laisse ton Tiboul te dorlotter
Moucheter qui est po encore convaincue à 100%
Bonne fin de journée tout el monde
Tiboulette... tabarouette jétai sur que Tiboul (el taquin) nous faisait un poisson davril. Mais sa ben de lair que cé po el cas. Entouka je te souhaite un Prompt Rétablissement pi laisse ton Tiboul te dorlotter
Moucheter qui est po encore convaincue à 100%
Invité- Invité
Ne t'inquiète pas Rima il fait ca comme un pro
YO mon amour je t'aimerais mieux en infirmier sexy dans un ti uniforme un peu comme les deux ambulanciers d'hier
YO mon amour je t'aimerais mieux en infirmier sexy dans un ti uniforme un peu comme les deux ambulanciers d'hier
Tiboulette- Bulldog
Tiboul- Modérateur
Bonjour ma gang de chanceuxxxxxx
je suis contente que Tiboulette a retournée a la maison prend soin de toi chére , êt on va s'avoir si Tiboul et un bon infirmiére !!!!! c, a toi a fait l'evaluation hihihihihihih
ben bon a Montreal il annonce de la pluie tout la journée sortez les parapluie , mais par conte peut être .... j'ai dit peut être on va avoir une belle fin de semain
Bonne journée a vous tous je me sauve au travail
Rima
je suis contente que Tiboulette a retournée a la maison prend soin de toi chére , êt on va s'avoir si Tiboul et un bon infirmiére !!!!! c, a toi a fait l'evaluation hihihihihihih
ben bon a Montreal il annonce de la pluie tout la journée sortez les parapluie , mais par conte peut être .... j'ai dit peut être on va avoir une belle fin de semain
Bonne journée a vous tous je me sauve au travail
Rima
Rima- Bulldog
Bonne journée les bulldogs
Ticlins je te souhaite bonne chance aussi pour tes futur examens, je t'envoies des ondes positives pour garder le moral mon grand
hum hummmm
Ticlins je te souhaite bonne chance aussi pour tes futur examens, je t'envoies des ondes positives pour garder le moral mon grand
hum hummmm
Tiboulette- Bulldog
Bon Ma Rima dé bouas du sud . Sa parais ti que chus deboutte là
Pour ton info met théo logique de par icitte il nous annonce El restant de la semaine des averses de pluie. Fec jé serré mé peles pis sortie mé rames Mouhaaaaaaaaaaa..!
Bonne journée ma toué
Pour ton info met théo logique de par icitte il nous annonce El restant de la semaine des averses de pluie. Fec jé serré mé peles pis sortie mé rames Mouhaaaaaaaaaaa..!
Bonne journée ma toué
Tiboul- Modérateur
Yo bonne journée a toué aussi mon Albis et marci ben pour El mot dans boite à mal . 10/04 mon frère
Tiboul- Modérateur
Marci ben de l'arvertissure que la pêche ouvre aujourd'hui Ma belle tite Marie-T . Mon Moucheter yé ti en train tchou..! tchou..! de sortir cé lignes
Tiboul- Modérateur
Bon poisson de mercredi mé vous autres
Ma Tiboulette te dort çà s'matin a ronfle comme lé 50/50 de Mon Pou. Pis soyez pas inquiète je t'chèque pour pas qua fasse de la boucanne comme la smoke Machine a Mon fx
Ma Tiboulette te dort çà s'matin a ronfle comme lé 50/50 de Mon Pou. Pis soyez pas inquiète je t'chèque pour pas qua fasse de la boucanne comme la smoke Machine a Mon fx
Tiboul- Modérateur
Yo mon Albis, j'ai corrigé ton titre pour éviter les confusions
En effet, bon mercredi à toute la meute et un prompt rétablissement à notre Tiboulette Nationale
En effet, bon mercredi à toute la meute et un prompt rétablissement à notre Tiboulette Nationale
LePou- Modérateur
Un nouveau mois qui commence!!!!Faites attention a vous aujourd'hui les Bulldogs!!!!C'est le 1 er Avril.....Bon mercredi!
Invité- Invité
jsuis bon moi je souhaite une bon mercredi et j écrit un bon mardi
Invité- Invité
bon mercredi a tous
salut tout le monde je vous souhaite un tres bon mercredi
encore de la pluie aujourd hui mais ca se réchauffe alors le soleil vas arrivé bientot
encore de la pluie aujourd hui mais ca se réchauffe alors le soleil vas arrivé bientot
Invité- Invité