Rechercher
Derniers sujets
Mercredi 4 mars, bonne journée à tous :-)
+4
Renéga
Tiboul
FX
LePou
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Mercredi 4 mars, bonne journée à tous :-)
Yo el gars du feering ... ben oui j'ai fini mon con trat de peinturation ! Pis je gosse pas la chienne juste la Mme lolllll !
Ta ti fini ton contrat de peinture là El Bro du rouleau ???
Tiboul- Modérateur
Yo El BRO cé toué qui m'écrit de sul dos .! Jé manquer de pardre mon message encore ...! Si tu la gosserais pas la chienne, a te ferais rien IOIIIIIIIIII
Tiboul- Modérateur
Hein jel savais pas mon Moucheter que tu étais malade
Stie t'aurais pul dire avant . Ben là je vas mèttre du sirop d'in lecteurs, un supositouire dans l'ordi, d'ézinfecté mon Clavier à l'alcool pis me mettre dé gants de latex pour clavierrizer. Pfffff je prend pas de chance
Ya deux possibilitées mon toué. Soué qua veut ke tu te débarasse de sta grippe la o plus sacrant . Ou a veut que toué tu la débarrasse o plus sacrant Mouhaaaaaaaaaaaaaa..! En tu cas lé bon soins sont lé mêmes IOIIII. Fec bon rétablissement ma tite nature pis mé salutations a ton n'ain fermière
Stie t'aurais pul dire avant . Ben là je vas mèttre du sirop d'in lecteurs, un supositouire dans l'ordi, d'ézinfecté mon Clavier à l'alcool pis me mettre dé gants de latex pour clavierrizer. Pfffff je prend pas de chance
Ya deux possibilitées mon toué. Soué qua veut ke tu te débarasse de sta grippe la o plus sacrant . Ou a veut que toué tu la débarrasse o plus sacrant Mouhaaaaaaaaaaaaaa..! En tu cas lé bon soins sont lé mêmes IOIIII. Fec bon rétablissement ma tite nature pis mé salutations a ton n'ain fermière
Tiboul- Modérateur
Yo de yo ca jakasse icitte lolllll l'enqueteux pis el briseur de clkuctch mouhahahah ! Moucheter sa gripp pis la Mariede la T qui el soigne aux oignons ... clime ca prends de l'ail ... lollll donne zy la claque fau remettre st'homme là sur cé pieds au plus vite mouhahahah
Bon ben moué je regarde le maitre chien qui est en train de dresser ma mordeuse d'à coté ... mais cé pas la chienne qui faut dresser mr .... cé la madame clime !!!! hihihihihi
a +
Bon ben moué je regarde le maitre chien qui est en train de dresser ma mordeuse d'à coté ... mais cé pas la chienne qui faut dresser mr .... cé la madame clime !!!! hihihihihi
a +
Yesss el Poux bon mercredi à mon toué !
Ben content de te voir sul go go go de même
Bon fin de mercredi à tous !
Ben content de te voir sul go go go de même
Bon fin de mercredi à tous !
Yo mon TiBoul de Ti-Jos Monferrand
Ma Marie-T é ben occuper à prendre soin de mon moé À veut ke je me débarasse de sta grippe la o plus sacrant cafaka me traite au petit oignons Demain je suis de retour au bureau fake je suis sur ka vo vous pitonner ca
Moucheter... qui é blême comme une vesse de carême
Ma Marie-T é ben occuper à prendre soin de mon moé À veut ke je me débarasse de sta grippe la o plus sacrant cafaka me traite au petit oignons Demain je suis de retour au bureau fake je suis sur ka vo vous pitonner ca
Moucheter... qui é blême comme une vesse de carême
Invité- Invité
Yo mon Moucheter te ti enfarmer Ma Marie-T on voué pas son ti-clavier IOIIII bonne fin de journée a vous deux.
Tiboul- Modérateur
Wo.. Wooooo...! El T'Chico de la bavure de peinture !!! Cé ben beau dire El bonjour, mé cé quoi qu'il arrive avec la peinture là On veut dé fotos .
Tiboul- Modérateur
Tiboul ,,,,, tiboul sort de ce corps
Yo ma Tiboulette cé El contraire que tume dit d'habit tude IOIIII
Inque 30 minutes ma Rima ..! Té bonne moué cé plus long que celà pour l'écrire Mouhhaaaaaaaaaaa...! Pas évi dent en fun étique IOIIII
Yo ma Tiboulette cé El contraire que tume dit d'habit tude IOIIII
Inque 30 minutes ma Rima ..! Té bonne moué cé plus long que celà pour l'écrire Mouhhaaaaaaaaaaa...! Pas évi dent en fun étique IOIIII
Tiboul- Modérateur
belle tite journée ensoleillé bon matin ma gagne de vous autres le printemps sen vient on vas finir par rouler
chico- Bulldog
Bon, bon, bon... y a de la jasette a matin Bonne journée à toutes mes vous autres
Invité- Invité
Belle journée ensoleilée -13 C a montreal pas de vent on est bien
yo les gars ca me pris 30 minutes pour vous lires et comprend ce que vous ditent hihihihihihiih
bonne journée les Bull.
Rima
yo les gars ca me pris 30 minutes pour vous lires et comprend ce que vous ditent hihihihihihiih
bonne journée les Bull.
Rima
Rima- Bulldog
Bon mardi tous le monde
et en particulier a mes deux gosseux vous êtes pas reposant pis a vrai dire vous vous ressemblez beaucoup ,,,,,dans l'écriture et les taquinerie vous ne donner pas votre place
sa mets du piquant sur le fort homme, bon me vla rendu comme l'écriture a Tiboul ,,,,, tiboul sort de ce corps
et en particulier a mes deux gosseux vous êtes pas reposant pis a vrai dire vous vous ressemblez beaucoup ,,,,,dans l'écriture et les taquinerie vous ne donner pas votre place
sa mets du piquant sur le fort homme, bon me vla rendu comme l'écriture a Tiboul ,,,,, tiboul sort de ce corps
Tiboulette- Bulldog
Mouhahha hihihi ..! On nez toué deux, dé beaux bon'hommes. Trouvez pas mé dames ??? IOIII
Tiboul- Modérateur
Ah! ben moé qui t'envoyais des fleurs pis là tu me traite de lette une chance que t'as écris en même temps que moi loll pis que j'avais pas vu ton message avant
Renéga- Bulldog
Tiboul çé qui le beau bonhomme qui est posé avec moi sur ton avatar
Renéga- Bulldog
Quin mon beigne regarde mon Avatar comme çà tu t'ennuis rat pasMouhhhaaaaaaa ..! . Pis El plus lette cé toué stie de baveux IOIIIIIIIII
Tiboul- Modérateur
Bonne journée les gars
Mon Poux je ne dors jamais l'après-midi chu ben trop occupé à venir voir ce que vous faite
Mon Fx pas d'entretoit aujourd'hui,donc tu vas te les geler journée con bine à panneau
Mon Tiboul pour pas trop m'ennuyer je vais faire de la production comme el Poux et peut-être essayer de me reposer COMME LUI en après-midi loll.
Mon Poux je ne dors jamais l'après-midi chu ben trop occupé à venir voir ce que vous faite
Mon Fx pas d'entretoit aujourd'hui,donc tu vas te les geler journée con bine à panneau
Mon Tiboul pour pas trop m'ennuyer je vais faire de la production comme el Poux et peut-être essayer de me reposer COMME LUI en après-midi loll.
Renéga- Bulldog
Yo EL POU lâche pas la pétake pis produit à planche pendant que tu as un surplus d'André, Aline à trois. Sa vas ben produire IOIIII .
Mon FX à marde je te souahite une journée pas trop frètte pour ton toué . Pis une ben bonne et belle journée à toute El monde.
Mon moué apporte son vieux ce matin vouère sa mouman à l'hopital au Royaume du Road Rideux. Fec de retour en pm, en nuit toué pas trop mon Renéga .
TiBOUL El PROMENEUX
Mon FX à marde je te souahite une journée pas trop frètte pour ton toué . Pis une ben bonne et belle journée à toute El monde.
Mon moué apporte son vieux ce matin vouère sa mouman à l'hopital au Royaume du Road Rideux. Fec de retour en pm, en nuit toué pas trop mon Renéga .
TiBOUL El PROMENEUX
Tiboul- Modérateur
Bonne journée mon Poux et les bulls à suivre...
FX- Bulldog
Mercredi 4 mars, bonne journée à tous :-)
Tant qu'à pu dormir, aussiben s'elvé pis faire de koi ! Aweille LePou, à l'ouvrage pis si les yeux te farment après l'diner, tu iras faire un ptit repos d'enquèteux !!!
Comme j'ai tjrs dis, en plus que l'avenir appartient aux gens qui s'lèvent tôt, c'est l'temps d'faire d'l'argent pendant que les autres dorment !!!
LePou en surplus d'adrénaline
Comme j'ai tjrs dis, en plus que l'avenir appartient aux gens qui s'lèvent tôt, c'est l'temps d'faire d'l'argent pendant que les autres dorment !!!
LePou en surplus d'adrénaline
LePou- Modérateur