Rechercher
Derniers sujets
bonne d'journée
3 participants
Page 1 sur 1
Re: bonne d'journée
Yo Mon FX tu vas être bon pour tirer ta fifff weel de retraiteux avec ..!
Ouaii encore dé beau projet de pour mon toué je vas être obligé de te vendre mon garage IOII. J'au raie du acheter un bike avec un moteur de comme El tien je me serais monter un avec té vieux morceau neuf IOII .
Sti de valeur la distance entre nous on pourrais bisouner ensemble .
Ouaii encore dé beau projet de pour mon toué je vas être obligé de te vendre mon garage IOII. J'au raie du acheter un bike avec un moteur de comme El tien je me serais monter un avec té vieux morceau neuf IOII .
Sti de valeur la distance entre nous on pourrais bisouner ensemble .
Tiboul- Modérateur
OST... Tiboule t,en manque pas une lollll....
Ouain chu l,heureux gagnant sur Ebay des têtes de moteur Screaming Chicken 103 po.cu ported head j,lai ai eu pour pas cher c,est un projet pour l,automne j,ouvre pas le moteur cet été nenon j,ai dèjà choisi mes pistons pour matché les têtes je devrais avoir un ratio de 10.5:1
ouchhhhh ont parle de 120 hp et +
http://www.adventureharley.com/screamin-eagle-pro-twin-cam-103-stroker-piston-010-o-s-pair
fx ...el pistonneux
Ouain chu l,heureux gagnant sur Ebay des têtes de moteur Screaming Chicken 103 po.cu ported head j,lai ai eu pour pas cher c,est un projet pour l,automne j,ouvre pas le moteur cet été nenon j,ai dèjà choisi mes pistons pour matché les têtes je devrais avoir un ratio de 10.5:1
ouchhhhh ont parle de 120 hp et +
http://www.adventureharley.com/screamin-eagle-pro-twin-cam-103-stroker-piston-010-o-s-pair
fx ...el pistonneux
FX- Bulldog
FX a écrit:nenon... la peinture se fait à l,automne seulement el printemps et l,été j,ai pas l,temps j,roule
fx
Ben oui cé çà roule d'la peinture IoIII Yo SYLVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE..! Ton nommm veut rouler MOUHAahahaha..!
Tiboul- Modérateur
nenon... la peinture se fait à l,automne seulement el printemps et l,été j,ai pas l,temps j,roule
fx
fx
FX- Bulldog
Ben voyons mon FX thé pas serieux .!? Viarge thé ti poignets seront même plus capable de tenir lé poignées. Ben coudons je le changerai contre mon mien ...! Te souhaite dé avouères
Salut ma tite nature IOII
Yo Ma belle Sylvie te fais ti changer lé couleurs de ton camp .!?
Salut ma tite nature IOII
Yo Ma belle Sylvie te fais ti changer lé couleurs de ton camp .!?
Tiboul- Modérateur
Mouhaaaaa..! Mon Road Attention pour pas que l'eau de pâque te frappe trop fort sul El coco de pâque . ..!
Tiboul- Modérateur
hein pas déjà samedi...bonne journée el Tiboule pis bon bizounnage ds ton gros gorage. fa pas bo faque journée du grand ménage pour accumulé des sphaltes lousses
Tiboule chu en train de biddé sur EBAY sur des têtes de moteur Screamin Eagle 103 po.cu. j,aimerais bien ça mettre la main dessus pour allé cheché une couple de poney de plus.le bid se termine ce soir
http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160574663212&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Tiboule chu en train de biddé sur EBAY sur des têtes de moteur Screamin Eagle 103 po.cu. j,aimerais bien ça mettre la main dessus pour allé cheché une couple de poney de plus.le bid se termine ce soir
http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160574663212&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
FX- Bulldog
bon sa me dit dé cendre lé bulls.....bon ben assouèr soirée de gars souper au resto et billards....purification à l'eau de pâques....
roadmaster el sein homme no 2
roadmaster el sein homme no 2
roadmaster- Bulldog
bonne d'journée
Yo Cé samedi dé cendre fec oublier pas de vider votre pouêle a bois ..!
TiBOUL El SEINS T'HOMME
TiBOUL El SEINS T'HOMME
Tiboul- Modérateur