StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Cé la messe on s' lève ...! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Cé la messe on s' lève ...! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Cé la messe on s' lève ...! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Cé la messe on s' lève ...! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Cé la messe on s' lève ...! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Cé la messe on s' lève ...! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Cé la messe on s' lève ...! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Cé la messe on s' lève ...! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Cé la messe on s' lève ...! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cé la messe on s' lève ...!

+4
Stal
roadmaster
daniiiie
Tiboul
8 participants

Cé la messe on s' lève ...! Empty Re: Cé la messe on s' lève ...!

Message  LePou Lun 22 Nov - 11:11

Ben bon dimanche en retard. Moi j'ai fais une surprise à ma blonde au déjeuner, je lui ai présenté 2 billets pour le match des Al's au stade olympique. On a eu une belle partie. ce lundi, du travaille m,attend à la maison. Ben des choses à faire et régler et faudra que je pense à hiverniser mon bike Sad pour de bon Crying or Very sad car je vais avoir besoin de ma shop pour des projets de fabrication. Demain retour à Piedmont pour mon projet de chalet suisse rénové. Reste encore une couple de semaine d'ouvrage à faire là Shocked
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  FX Dim 21 Nov - 17:48

Bonne fin de dimanche les Bulls...j'ai bizounnée un ti peu su el inner fairing ds mon super cabanon 8x12 pas de chauffage ,pis fallait que je réinstalle mes cables et faire les ajustements ost...pas chaud pour les mains travaillé à - 2
Si j'aurais Tiboule comme voisin ça me ferait une place pour travaillé pis salir son bo plancher
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Dim 21 Nov - 16:16

Mouhaaaaa..! Un gars avartis en vaut deux mon Beigne Hihiiiiiiiii..!

Bon ben cé fini El garage cheers Va m'rester s'printemps qu'El plafond a peinturlurer. Là je vas faire que quelles tite bricol de déco comme dé tablette et su porcs pour exposer mé cadeaux de Nowël HD Razz Razz Razz ..!
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Dim 21 Nov - 16:09

Ben heureux mon Ticlin que tu peuve travailler un brind sa fais du bien au Tiboulot Very Happy
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Dim 21 Nov - 12:53

Bon dimanche à tous sunny sunny

Aujourd'hui çé comme d'habitude,ça va être relax Laughing Laughing Laughing ,j'aime mieux el dire tout de suite avant que notre Tiboul national se fasse aller la langue Razz Razz Laughing Laughing .

Ben oui un p'tit repos va faire du bien parce qu'hier ce fût Laughing Laughing Laughing un souper mémorable avec mon ancienne gang de rouleux sunny sunny pis leur douce moitié.

Renéga el relaxeux sunny
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Dim 21 Nov - 12:41

Bon dimanche les buldogueux,

Moé chu pas capable d'écrire à la tiboulienne, pas assez d'imaginations pour ça. Mais j'en ai pour d'autres choses.

J'ai parlé au concierge vendredi. Il m'a dit que j'en avais trop faite. Ben j'y ai dis que je voulais repartir a zérooooooooooo, avec le ménage. Pis après ben je ferais juste le minimum. Cette semaine ça m'a pris seulement 1 heure et 35, pour passer le balai, passer la balayeuse et nettoyer les traces de doigts. La première fois, seulemetn ça m'avait pris 3 heures. Faut dire par exemple que la première fois, j'avais pas seulement enlever les traces de doigts. J'avais laver les fenêtres des portes au complet. Pis ça m'avait pris 1 heure seulement pour ça.

Il me fait faire d'autres choses aussi, j'ai ramasser des rebuts, des restes de stock qu'il avait pris pour faire des réparations. Il m'a donné la clef d'une pièces, pour pouvoir arranger les tapis d'entrée, sans qu'il soit obligé de venir m'ouvrir la porte, des grandes pièces au sous-sol. Ça fait du bien en crime d'être occupé ailleurs que dans notre appart.

Hier nous avons eu aussi de la belle neige. Ça commencé dans nuit. Hier matin, les enfants du bloc s'en donnaient a coeur joie. Ça s'amusaient sur le terrain, Kim est allée les rejoindres, après le déjeuner.

La seule chose, cette année, je fais parti des retardataires pour les pneus d'hiver Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Je vais y aller cette semaine. Ben oui je traitais ceux qui l'avait pas encore faite d'imbécile, ben moi aussi, cette année j'en suis un Embarassed Embarassed Embarassed . Mais par contre, je ne travaille pas avec mon auto, et je ne suis pas obligé de la prendre tout les jours, pour voyager.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Dim 21 Nov - 10:47

Bon dimanche au Curé et à la Curienne ! et aux fidèles suivanteux Smile

Que ce 400 dimanche apra la pente de la cote vous souaille clément ... Le temps des féringnes arrive à grand pas ! Soyez sage ..... Renégallez vs de 7 belle neige auLac c'est un cadeau de l'imatriculée contraception pour lé nouveaux garage en construction ... !

Au non du paire , checker plate , checker floor , checkerla porte and lock the door !

el frère Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  roadmaster Dim 21 Nov - 10:30

dos mi num vrom bis cum el curé tiboul et soeur danieee, journée ben relax à -11 mé y a assez de neige pour faire de la raquette..... rendeer après-midi petite rencontre d'information pour notre ti voyage à new-york du 3 au 6 décembre voir le cirque du soleil au madison square garden pis autre tite affaires... Idea Idea

roadmaster el voyageux cheers cheers cheers
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Dim 21 Nov - 9:55

Bon dimanche à toi aussi très cher frère Tiboul du Lac et très chers frères et soeurs bulldogs! Pour ma porc, c'est l'entraînement avec ma nièce ce matin, on va aller se réchauffer en allant faire un petit 5km de jogging à -11 C avec le vent ce matin. Basketball Y'a rien de mieux pour commencer la journée cheers Profitez bien de cette belle journée ensoleillée! sunny
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Cé la messe on s' lève ...! Empty Cé la messe on s' lève ...!

Message  Tiboul Dim 21 Nov - 8:03

Bien chère frères... bien chères soeurs... nous voicis en se jours du seigneur.... moué je vas aller déjeuner talleur Razz Razz Razz ..!

Je vous en souhaite une ben belle remplis de re peau . Pour nous autres cé journée garage encore classage et fénition Wink .

LÉ TIBOULIENS CONTRACTEUX

Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé