Rechercher
Derniers sujets
Yo cé vendredi on se lève .!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Yo cé vendredi on se lève .!
Back from the States !!!!! Passé les douanes en fin d'après-midi après un bon 3 jours de travail là bas pis fallu que j'arrête pour me rajouter des pelures car c'était pas chaud sur la 15. Sauf quand chu arrivé sur Décarie pis son esti de trafic à l'heure de pointe. Là le moteur avait chaud !!!!!!!! Maudit trafic de Montréal, je déteste. Bon w-e à tous, ça pas l'air qu'on va rouler en fds
LePou- Modérateur
Yo mon road cette année y'en n'as dé beulwets au estie même que dé fois ma pelle manque de traction en montant les montagnes chargé de cé ti fruits bleu là. wouaiiiiiiiii sa douer être un membre de ma famille ti-nours IOII.
Bonne vacancerie a queuebec mé vous autres du saquenay
Bonne vacancerie a queuebec mé vous autres du saquenay
Tiboul- Modérateur
bon vendredi lé bulls bon ben hier cétais la journée dé fruitage. chus allé au beulwuet(bleuet) sauvage dans el bouas. j'ai rencontré un tinours qui avait du coffre genre tiboul....pourmoué cé dla même famille mé plus peureux....aujoourd'hui tite ride pis demain fin de semaine à québec avec croisière à grosse ile pis coucher dans un gite près de grande allée pour pouvoir fouerré un peu sans avouer à conduire le char....
roadmaster el fouerreux
roadmaster el fouerreux
roadmaster- Bulldog
Yo El Beigne ta pas pensé de faire du bénévolat ou autre ..! Tcé comme çà i n'as qui serais en paix de té gossures .
Pis inquiète toué pas de pour El fécondage mé poules sont ben traité de part icite, y'on pas la fale base .
Pis comme tul cé on n'as jusque dé z'oeufs a deux jaune nous autres IOIII
TiBOUL El FÉCONDEUX
Pis inquiète toué pas de pour El fécondage mé poules sont ben traité de part icite, y'on pas la fale base .
Pis comme tul cé on n'as jusque dé z'oeufs a deux jaune nous autres IOIII
TiBOUL El FÉCONDEUX
Tiboul- Modérateur
Pis toé mon Tiboul à l'heure que t'as sorti du lit tu doé pas avoir eu le temps de féconder grand chose j'ai comme l'impression que t'as été poussé en bas du lit mouahahahahah!!!!
Renéga el devineux
Renéga el devineux
Renéga- Bulldog
Ben mon ti-pétar de Shelfish tu seras qu'un bon coq sasse lève tôt de pour faire la tournée de cé poules
Pis avouère l'heure qu'El Renéga a écrit Lé z'oeufs seront pas encore fécondé de pour un boutte dans sa base court. Faut croire qui n'on qui on la crète basse d'in pays d'en haut .!
I devrais s'occuper de sa tite poulette au lieu de me picosser lé z'oreilles
Pis avouère l'heure qu'El Renéga a écrit Lé z'oeufs seront pas encore fécondé de pour un boutte dans sa base court. Faut croire qui n'on qui on la crète basse d'in pays d'en haut .!
I devrais s'occuper de sa tite poulette au lieu de me picosser lé z'oreilles
Tiboul- Modérateur
Je vous souhaite une belle journée a vous 3 ainsi a tous ceux qui vont suivre
Au menu se week end comprend course vendredi soir granby,samedi drummond si dame nature le veut sinon je vais rendre visite a du monde que j'aime et que je m'ennuie
Au menu se week end comprend course vendredi soir granby,samedi drummond si dame nature le veut sinon je vais rendre visite a du monde que j'aime et que je m'ennuie
Invité- Invité
Bon vendredi à toutes et à tous .
Selfish t'as ben raison ça brille pas beaucoup dans son coin mouahahahah!!!! ça doé être son débalançage et pourvu que çé pas permanent
Bon retour mon Tiboul
Rien quand voyant ton nom je sais pas pourquoi, mais j'ai comme envie d'agacer
Renéga el fileux
Selfish t'as ben raison ça brille pas beaucoup dans son coin mouahahahah!!!! ça doé être son débalançage et pourvu que çé pas permanent
Bon retour mon Tiboul
Rien quand voyant ton nom je sais pas pourquoi, mais j'ai comme envie d'agacer
Renéga el fileux
Renéga- Bulldog
Bon vendredi Tiboul et aux autres qui vont suivre....
c vrai que ça commence déjà à se refroidir, côté température mais si on se met le nez dehors après que le soleil soit levé (4h20 AM ...le soleil ne devait pas briller fort fort hihi) ...on peut encore profiter de la saison avant d'arriver à la période des fêtes.
mon ti deux cents
c vrai que ça commence déjà à se refroidir, côté température mais si on se met le nez dehors après que le soleil soit levé (4h20 AM ...le soleil ne devait pas briller fort fort hihi) ...on peut encore profiter de la saison avant d'arriver à la période des fêtes.
mon ti deux cents
Invité- Invité
Yo cé vendredi on se lève .!
Salut mes chères vous autres ...!
Ben vlà El vrendredi cé la darnière pour la plus part d'entre vous . De que cé que vous allez faire en fds . On parle de pluie dans lé pays de nord fec on vas en profiter pour jouer au fesses pis faire du gamasinage
icite s'matin il nous donne un gros +2 et . Pis El temps ressentie sa nous donne un -2 . Fec je vous souhaite une joyeuse période dé fêtes et un joyeux vendredi Mouhahahaaaaaaaaa..!
Ben vlà El vrendredi cé la darnière pour la plus part d'entre vous . De que cé que vous allez faire en fds . On parle de pluie dans lé pays de nord fec on vas en profiter pour jouer au fesses pis faire du gamasinage
icite s'matin il nous donne un gros +2 et . Pis El temps ressentie sa nous donne un -2 . Fec je vous souhaite une joyeuse période dé fêtes et un joyeux vendredi Mouhahahaaaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur