StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe ! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe ! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe ! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe ! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe ! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe ! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe ! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe ! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe ! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe !

4 participants

Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe ! Empty Re: Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe !

Message  Invité Dim 26 Juil - 16:06

Bonne journée tout el monde...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe ! Empty Re: Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe !

Message  Invité Dim 26 Juil - 8:57

bon dimanche gris mes vous autres
je vais en profiter pour faire mon examen pour avoir ma carte de plaisancier, (c ben pour dire y faut une carte asteur pour plésant)

hein bonne ta joke mon pou

Invité
Invité

Message  Stal Dim 26 Juil - 8:49

Bon dimanche les Bulls !

Super de belle journée hier ca fait du bien juste dommage que nous n'étions pas en moto Sad Mais doré la couenne au soleil ca faite du bien !

el POux est super bonne ta joke lollll !
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Tiboul Dim 26 Juil - 8:22

Salut mé deux mousse que terre Very Happy . Ouaiiiii sa faite du ben vous payez une ride hier Razz Razz Razz .

Yo Mon FX à marde sont en VUE El Road i prenaient pas de chance de se faire laver par dame nature Very Happy

Bonne dimancherie à mé vous autres cheers pas encore gaie comme températures .

Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe ! Motard10
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  FX Dim 26 Juil - 8:16

Bon Dimanche à tous ...lePoux la joke est bonne lolll.... par chance qui a pas nommé Cathy Doirond
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe ! Empty Tout l'monde debout, c'est l'heure d'la messe !

Message  LePou Dim 26 Juil - 7:58

Alors bon dimanche ensoleillé à tous Very Happy

Rions un peu !
Enfant de choeur italien

Un jeune enfant de chœur italien se rend à confesse:
- Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille facile.
- Est-ce toi mon petit Toni Parisi?
- Oui mon père c'est bien moi.
- Et qui est cette femme avec qui tu étais ?
- Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant ... était-ce Tina Minetti ?
- Je ne puis pas vous le dire.
- Était-ce Teresa Volpe ?
- Je ne peux pas ...
- Était-ce Nina Capelli ?
- Désolé, mais je ne dirai pas son nom.
- Rosa Di Angelo, alors ?
- S'il vous plaît mon Père, comprenez que je dois me taire.

- J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute. Pendant trois mois, tu ne pourras plus être enfant de choeur. Va et comporte-toi bien.

À la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé…
« J'ai obtenu trois mois de vacances... et quatre nouveaux noms de filles faciles !
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé