StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Cé la messe ..! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Cé la messe ..! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Cé la messe ..! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Cé la messe ..! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Cé la messe ..! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Cé la messe ..! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Cé la messe ..! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Cé la messe ..! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Cé la messe ..! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cé la messe ..!

3 participants

Cé la messe ..! Empty Re: Cé la messe ..!

Message  Renéga Dim 26 Juin - 18:50

Pluie,éclaircie,soleil,pluie,éclaircie,soleil scratch scratch scratch çé ça notre journée,mé j'ai eu el temps de mettre le toit mou où la capote sur el jeep Laughing Laughing Laughing en prévision de demain sunny sunny sunny pour el bon monde affraid Laughing Laughing

Renéga el capoteux Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Revenir en haut Aller en bas

Message  roadmaster Dim 26 Juin - 9:16

bon dimanche lé zamis, ouais ben cte journée pour spromener en pédal'eau......justement aujourd'hui ya z'une compétition internationale de pédal'eau modifié à desbiens. mon tiboul ça te tente pas avec ton harley, pour toué cé pas un problème lé maux dit fi cation...... Idea hier souer show sous la tente à desbiens avec maxim martin stéphane fallu et pascal babin pis après un groupe de musique cubaine......wow....c'était super bon....on cé laissez aller su dé salsa et méringue....en arrivant un anti-inflamatouère pis à matin ben correct...ben correct bounce bounce :bounce

roadmaster el méringeux cheers cheers
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Dim 26 Juin - 8:58

Ben moé j'ai ben hâte de te voir avec dé pattes de guernouille pis un casque de soudure sur la tête Laughing Laughing Laughing tu vas faire fureur Laughing

P.S: Tu m'enverras une photo lorsque tu vas prendre ton bain Razz Razz Razz

Renéga el tordeux de rire Razz
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Dim 26 Juin - 8:51

Ouaiiiiiiii il mouille a boire de boute s'matin. Mé il nous annonce du soleil en pm jé ben hâte de vouère çà. On vas pogner un esti d'flache d'in z'oeils de minque con vouèye El soleil on nez de comme pus habitué d'El voir . IOII

En tu cas mon moué prend pas de chance pentute. Depuis que chus levé je me promène avec mon casque de soudure sa tête. Mouhaaaaaaaaa..!

Ne non mé vous avez ti remarqué i commence a nous pousser de comme dé tites verrues un peut par tout sul corps :-0 . J'pense con nez en train (tchou..!.tchou ..! IoII) de s'transformer en grenouille. El changement climatique sa transforme pas inque l'environnement, ben se qui disent a tv.

Hier soir jé écouté un film de d'information pis il avais un gars qui fessait comme faire dé ti bonds de cra peau pis il avais une femme qui fesait de comme dé ti son de grenouille c'étais une ben drôle émission d'information :-0..! Attend El titre c'étais eee... ben voyons ee... Ha oui Bleu nuit . Oui oui cé çà !

En tu cas El Cap pitaine Cousteau fesais dé ben meilleur reportage . Pis En plus El narrateur d'hier se lamentais toujours en parlant. Oui oui je vous El dit..! Pour moué y'étais sul bord de se transformer en tétar il a vais comme une queue qui i poussait .

En tu cas je voule dit prenez pas de chance pentute. Mangez pus de cuisse de grenouille cé peut être dé membres de notre famille ;-(.

TiBOUl EL TRANSFORMEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Dim 26 Juin - 7:54

Mouhaaaaaaaaaa!!!! bon dimanche mon lève-tôt de Tiboul Laughing Laughing j'ai comme l'impression que t'as dé péchés à te faire pardonner pour être déjà deboutt après t'être couché si tard Laughing Laughing

Bonne journée à tous sous ce beau soleil d'icitte Laughing

Renéga sunny
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Cé la messe ..! Empty Cé la messe ..!

Message  Tiboul Dim 26 Juin - 7:43

Bon El Beigne si tu te couche raie plus de bonheur tu pourrais telver lé flancs El matin Mad Mad Mad ..!

Bonne dimancherie mé vous autres cheers i mouille a siaut mé.beau soleil en pm fecon vas rouler yessssssssss ..!
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé