StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Samedi rien IOII EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Samedi rien IOII EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Samedi rien IOII EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Samedi rien IOII EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Samedi rien IOII EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Samedi rien IOII EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Samedi rien IOII EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Samedi rien IOII EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Samedi rien IOII EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Samedi rien IOII

4 participants

Samedi rien IOII Empty Re: Samedi rien IOII

Message  Tiboul Sam 9 Oct - 20:45

Bon ben je vient juste de finir ma journée Neutral Mon 220v est finalisé dans El garage et ma chaufrette est installé Wink jé mis mes portes a ma chambre de peinture et serré mes bikes à l'intérieur de celle-ci ils vont être ben cette hiver cheers La Blue Machine a jamais connus la chaleur IOII. Jé même commencé la déco intérieur du garage sa seras pas piqué dé vers Razz Razz Razz ..! Pense ben que je vas faire dé jaloux IOII Smile Smile Jé assé attendus longtemps pour en avouère un i vas toujours ben être a mon gout Wink .

Yo EL Road i faut pas oublier que la semaine je ne suis pas ici fec l'ouvrage s'accumul pis mon moué arrive fatigué de sa run dé bouas . Fec i faut que je me botte El cul si je veut arriver a Nowël en même temps que toute El monde santa . Bon demain encore El garage et aller deffaire El guazé beau et autres affaires de faucon a maman. 24 hrs dans une journée cé pus asser Rolling Eyes .

TiBOUl EL COUREUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  roadmaster Sam 9 Oct - 16:51

ouais ben un beau show de marc hervieux hier souère.. pis là en retraiteux heureux ben chu aller aider un chum à installer une pompe submersible dans son sous-sol parce qu'avec lé pluie dé darnières semaines ben y ya gouter 3 pouces d'eau dans son sous sol fini à grandeur.... No No No ....

roadmaster el retraiteux cheers cheers cheers
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  roadmaster Sam 9 Oct - 16:43

bonne journée lé bulls, ouais ben mon tiboul thé pas encore prêt pour être un retraiteux si t'as bezoin de te beau té le cul pour faire ton nouvrage. pour être un retraiteux il fo être discipliné et faire son nouvrage avec le sourire..... : Very Happy Very Happy Very Happy

roadmaster el retraiteux cheers cheers cheers
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Sam 9 Oct - 10:40

Bon samedi tout le monde,

À l'école à Kim, ils font une exposition, pour l'halloween, elle avait quelque chose à bricoler. Nous bricolons la tête de voldemort, sur une tête en styromousse, avec de la pâte à sel. Ma plus vieille a commencé une première campagne de financement. Elle a différent catalogue, calendrier, carte de noël, bijoux, des idées cadeaux, au www.lamontagne.ca. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter.

Moi, cette semaine, j'ai recommencé à faire des petites choses sur la voitures. J'ai fais mon changement d'huile, j'ai resserré des bolts, sur les pannes d'huiles à transmission et d'huile à moteur. J'ai tout fais ça, sans être étourdis comme avant. Je suis bien content. Il me reste un tuyau d'essence à arrangé. Il y a aussi le catalyseur a changer. Mais ça je le fais faire au garage. Durant le mois d'octobre, je suis supposé commancer a faire la conciergerie du bloc ou je reste. Passer le balais, dans les cages d'escalier, l'aspirateur dans les corridors, laver les fenêtres dans les portes d'entrés, nettoyer les salle de lavages.

En tout cas ma santé va bien. Sauf pour une affaire, dans mes test d'urine, il y a toujours des affaires bizarre qui vienne de ma vessie. Parait que ça peut être cancerreux, mais n'en sont pas sur. J'ai un rendez-vous le 19 octobre, mais je sais pas à quelle heure, pour une cistoscopie.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Sam 9 Oct - 7:15

Bon samedi el TiBoul bricol'heure ! et aux zotres qui vont suivre mouhahahaha !

Ben cé vra que cé frette lolll mais on va voir comment ca va se rechauffer d'la visite chez el Beauffff de Shawi cé l'autre Beauff de NB qui arrive pour lé noces de demain ...

Non el Renéga cé pas un face lift mais plus l'autre extrimitée qui est visée lollll !

Yo el Fx je te souhaite un be au C jour aux States mon toué !

ciao el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Samedi rien IOII Empty Samedi rien IOII

Message  Tiboul Sam 9 Oct - 7:07

Salut Ma gang de vous autres BON SAMEDI de rien faire Mouhaaa..!

Bon je vas me botter El cul pis bisouner dans la finition du garage car il fais frètte dewors Neutral

TiBOUL EL FINISSEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé