Rechercher
Derniers sujets
bon samedi de rien faire IOII
3 participants
Page 1 sur 1
Re: bon samedi de rien faire IOII
Bon Mon T'Chico du planeur ya pas brassé dé projet de peinturlurage dernièrement salaire IOIII si oui on n'entend pas parler Cé ben pas si je vas z'être bon de pour El visiter cette année Stie j'manque mon coup a toute les ans .
Mé la saison est pas encore fini pis ma d'job est garantie fec je met pas un X pour cette année sur tout avec mé grandes fin de semaines .
TiBOUL El VISITEUX
Mé la saison est pas encore fini pis ma d'job est garantie fec je met pas un X pour cette année sur tout avec mé grandes fin de semaines .
TiBOUL El VISITEUX
Tiboul- Modérateur
Mouhaaaaa...! Estie de Beigne à marde ben imagine toué donc qui fais un beau + 25 pis encore du soleil mur à mur icite J'me chus sortie El sac a scapulaires bénit IOII pis la Blue machine itou .!
Ouuaaiiiiiiii..! Mon Big Bro cé asser El fun dé grande fin de semaine de même que je pense peut être a toujours être de nuit . vendredi matin 6:30 am j'étais de retour à la maison pis je vas reporc tire seulement lundi fin de journée . Fec cé quasi du 4 jours travail 4 jours off IOIII
Sam pré porc pour une pré retraite ..! Pis jé ben hâte à l'été prochain je vas pouvoir me planifier dé rides
TiBOUL El Ben heureux
Ouuaaiiiiiiii..! Mon Big Bro cé asser El fun dé grande fin de semaine de même que je pense peut être a toujours être de nuit . vendredi matin 6:30 am j'étais de retour à la maison pis je vas reporc tire seulement lundi fin de journée . Fec cé quasi du 4 jours travail 4 jours off IOIII
Sam pré porc pour une pré retraite ..! Pis jé ben hâte à l'été prochain je vas pouvoir me planifier dé rides
TiBOUL El Ben heureux
Tiboul- Modérateur
Bon samedi à la mouille et au bon monde de par icitte qui sont sans péchés
Bye-bye je file à l'extérieur
Bye-bye je file à l'extérieur
Renéga- Bulldog
Salut et bon matin el TiBoul et les Bulls
Ici el soleil est ben beau Clime c'est el fun une grande fin de semaine de même TiBoul Dit un beau bonjour au Stanke
Bonne journée el Stal:)
Ici el soleil est ben beau Clime c'est el fun une grande fin de semaine de même TiBoul Dit un beau bonjour au Stanke
Bonne journée el Stal:)
bon samedi de rien faire IOII
Bon samedi mé vous autres .!
De par icite il nous annonce de la mouille .! Jé suis encore dans ma longue fin de semaine car je travail encore de nuit cette semaine qui vient . Fec jé fini vendredi matin pis je recommence que lundi 17 hrs . J'aime bien cé super .
Je vas ben aller vouère mon stanké to day pour moué i cé pardus ou bedon son ordi est planté car pas de news depuis long temps
Passer un ben beau samedi ma gang de sac à puce
De par icite il nous annonce de la mouille .! Jé suis encore dans ma longue fin de semaine car je travail encore de nuit cette semaine qui vient . Fec jé fini vendredi matin pis je recommence que lundi 17 hrs . J'aime bien cé super .
Je vas ben aller vouère mon stanké to day pour moué i cé pardus ou bedon son ordi est planté car pas de news depuis long temps
Passer un ben beau samedi ma gang de sac à puce
Tiboul- Modérateur