Rechercher
Derniers sujets
Cé vent dre dit lé filles IOII
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Cé vent dre dit lé filles IOII
Tiboul a écrit:Estie chus ben phoqué IOIII cé que d'abitude ma semaine se termine El vendredi matin pis là on nez jeudi Mouhaaaaa ..! Cé El phoquoyage dé fêtes qui commence ..!
Bon ben bon avant vent dre dit IoIII El vive Nowël.
Yo ma Danieee cé ti demain ou après demain ta première journée de relaxation Cé mêlant to affaire
TiBOUl El MÊLEUX
Ah ben calik ! Je pensais que tu nous tirais la pipe, mais t'étais vraiment mélangé toi-même! Ça devait être la hâte d'être en congé, mais là tu vas vraiment pouvoir en profiter ainsi que tous mes vous autres! Bien ma première journée de relaxation c'était hier ! On a pris ça ben relax, aucun méga zignage, pis une toute soirée tranquille juste nous 2 avec les toutous, on s'est empiffré tous les 4 de fondu au bison, cerf rouge et sanglier mioum!
daniiiie- Modérateur
Rectification ................. CHU EN VACANCES LÀ LÀ ! à 4:48 hre pm
LePou- Modérateur
Estie chus ben phoqué IOIII cé que d'abitude ma semaine se termine El vendredi matin pis là on nez jeudi Mouhaaaaa ..! Cé El phoquoyage dé fêtes qui commence ..!
Yo ma Danieee cé ti demain ou après demain ta première journée de relaxation Cé mêlant to affaire
TiBOUl El MÊLEUX
TiBOUl El MÊLEUX
Tiboul- Modérateur
Ouien ben j'aimerais ben ça que ça soit VENDREDI comme dit Tiboul mais ON EST JEUDI ! Faque j'ai pas encore fini car MOI je fini vendredi
LePou- Modérateur
Bon vent j'ai dit les filles? Avec 2 semaines de vacances, je comprends que t'es tout mélangé, mais je suis super contente pour ton toit!
Les journées rallongent déjà depuis le solstice (tu parles d'un fichu nom ) d'hiver du 21 décembre! Mais c'est vrai que c'est après les Fêtes con commence à plus le remarquer, car il fait clair plus tard le soir, à mon avis, ça sent même déjà el printemps!
Bon, une dernière tournée de méga zignage pis demain je sors pas de la maison, je reste en pyjama toute la journée pis je relaxe, car ça va être le début de mes vacances!
Bonne journée Tiboul et toutes les autres!
P.S. : Ceci est une édition! Tu m'as toute mélangée Tiboul, on est jeudi là... ouf! Enlève moi pas une journée de vacances mon tannant!
Les journées rallongent déjà depuis le solstice (tu parles d'un fichu nom ) d'hiver du 21 décembre! Mais c'est vrai que c'est après les Fêtes con commence à plus le remarquer, car il fait clair plus tard le soir, à mon avis, ça sent même déjà el printemps!
Bon, une dernière tournée de méga zignage pis demain je sors pas de la maison, je reste en pyjama toute la journée pis je relaxe, car ça va être le début de mes vacances!
Bonne journée Tiboul et toutes les autres!
P.S. : Ceci est une édition! Tu m'as toute mélangée Tiboul, on est jeudi là... ouf! Enlève moi pas une journée de vacances mon tannant!
daniiiie- Modérateur
Cé vent dre dit lé filles IOII
Salut lé filles cé vendredi la darnière .
Yesssssssss deux semaines de vacance pour mon moué .
je vous en souhaite toutes au temps. Pis en plus après lé fête lé d'jour nez vont rallongées ce qui veut dire . El temps du bike vas arriver betôt yesssssssssssss..! Broummmmm broummmmm.
TiBOUl L'ARVENEUX
Yesssssssss deux semaines de vacance pour mon moué .
je vous en souhaite toutes au temps. Pis en plus après lé fête lé d'jour nez vont rallongées ce qui veut dire . El temps du bike vas arriver betôt yesssssssssssss..! Broummmmm broummmmm.
TiBOUl L'ARVENEUX
Tiboul- Modérateur