Rechercher
Derniers sujets
Samedi de rien faire IIOII
+3
LePou
Enfo
Tiboul
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi de rien faire IIOII
Bienvenue dans la famille Quelle année ?Tiboul a écrit:Je me suis acheté un pickup 4x4 Ford F-150
LePou- Modérateur
Y s'en est passé des affaires hier pour un samedi de rien faire! La fête à Johanne, une belle game de hockey pour Renéga qui va être grand-papa! Pis Tiboul qui se greille d'un beau tit pick-up 4x4 pis d'une belle aveo Félicitations à vous tous!
Moi hier, j'ai passé la journée chez des amies à St-Alphonse-de-Rodriguez, un espèce de coin perdu dans le bout de Rawdon où toutes les maisons sont cachées dans le fonds de rangs glacés pis côteux Vive les 4x4 dans ce temps-là! Pis c'est le royaume du ski-dou-bidou pis du VTT. Enfin bref, j'ai passé la journée à faire toutes sortes de recettes de pains et pâtisseries sans gluten, car je ne peux plus en manger à cause d'intolérances alimentaires. Ben le fun de découvrir de nouvelles farine, dont la farine de chanvre, heureusement, ça goûte pas ce que ça sang!
Moi hier, j'ai passé la journée chez des amies à St-Alphonse-de-Rodriguez, un espèce de coin perdu dans le bout de Rawdon où toutes les maisons sont cachées dans le fonds de rangs glacés pis côteux Vive les 4x4 dans ce temps-là! Pis c'est le royaume du ski-dou-bidou pis du VTT. Enfin bref, j'ai passé la journée à faire toutes sortes de recettes de pains et pâtisseries sans gluten, car je ne peux plus en manger à cause d'intolérances alimentaires. Ben le fun de découvrir de nouvelles farine, dont la farine de chanvre, heureusement, ça goûte pas ce que ça sang!
daniiiie- Modérateur
Yo ben félicitations au Renéga de pour el bebe en route !
Pis félicitations au TiBoul de pour son 4 x 4 pis son ti Rougemont !
yessss el Stal:)
Pis félicitations au TiBoul de pour son 4 x 4 pis son ti Rougemont !
yessss el Stal:)
Merci gang pour vos bons mots pour mon papounet . Je vient d'avoir une appel et il commence à recevoir de la morfine .
Ben se matin suite au soins de papa je me suis gâté . Je me suis acheté un pickup 4x4 Ford F-150 usagé a vraiment bas prix de la couleur de la Blue Machine fec sa reste d'in bluets IOII Ya inque un peut de bisounage a faire dessus. Là jé hâte de sortir mon bouas de chauffage ..! Il faut toujours ne pas être presser pour acheter tu fini toujours par trouver ce que tu veut a bon prix
Fec je suis correcte pour un bon boutte din véhicule. Jé mon gros pickup 4X4. Pis chus rendus itou avec une belle tite avéo LS 4 portes ben neuve pas de dépense de pour El pétrole.
Celle-ci est aux couleurs de Rougemont Fec comme çà pas de chicane avec Mon BiG Bro IOII
Ben se matin suite au soins de papa je me suis gâté . Je me suis acheté un pickup 4x4 Ford F-150 usagé a vraiment bas prix de la couleur de la Blue Machine fec sa reste d'in bluets IOII Ya inque un peut de bisounage a faire dessus. Là jé hâte de sortir mon bouas de chauffage ..! Il faut toujours ne pas être presser pour acheter tu fini toujours par trouver ce que tu veut a bon prix
Fec je suis correcte pour un bon boutte din véhicule. Jé mon gros pickup 4X4. Pis chus rendus itou avec une belle tite avéo LS 4 portes ben neuve pas de dépense de pour El pétrole.
Celle-ci est aux couleurs de Rougemont Fec comme çà pas de chicane avec Mon BiG Bro IOII
Tiboul- Modérateur
Salut les Bulls... bon el ménage pis el lavage est fini les comissions sont faites ce pm j'va mettre le gps sur la charge pour être sur qui fonctionne toujours pis j'va y downloader une couple de route encore 2 semaines à travaillé
fx
fx
FX- Bulldog
Bonne journée tout el monde Pi bonne game a souaire Renéga.
Invité- Invité
Bon samedi à tous
Aujourd'hui journée de hockey avec fiston au centre Bell
Ben oui j'ai eu une invitation du fiston pour ce soir.Il avait reçu deux billets en cadeau à Noel et il a décidé de le partager avec son père car sa conjointe ne file pas bien. Je vais être papy
Renéga el hockeyeux
Aujourd'hui journée de hockey avec fiston au centre Bell
Ben oui j'ai eu une invitation du fiston pour ce soir.Il avait reçu deux billets en cadeau à Noel et il a décidé de le partager avec son père car sa conjointe ne file pas bien. Je vais être papy
Renéga el hockeyeux
Renéga- Bulldog
bon samedi les bulls
c samedi alors c pas une journée pour rushé, alors comme le pou a grosse boules le dit, la musique dans l'tapis pis let rock
moi ajd c la fête de johanne, alors je vais la dorloter toutes la journée,pis se soir je Lamène au 7e ciel
tiboul on ait avec toi ds cette épreuve,y a pas si longtemps moi c'était ma mère qui est passé par la,et ds les même conditions,
bon courage a toi
c samedi alors c pas une journée pour rushé, alors comme le pou a grosse boules le dit, la musique dans l'tapis pis let rock
moi ajd c la fête de johanne, alors je vais la dorloter toutes la journée,pis se soir je Lamène au 7e ciel
tiboul on ait avec toi ds cette épreuve,y a pas si longtemps moi c'était ma mère qui est passé par la,et ds les même conditions,
bon courage a toi
Invité- Invité
Bon samedi les Bulls !
Yess beau soleil aujd Super ton ti video loll el Poux ! Respect lollll ! Ah ces américians Y lonti l'aff fer !
Ca me donne quasiement el gout de mettre dépigoens ds mon cabannon pour voir si cé vra lolllll ! Mais mon bike est rouge ? Là faut dire quel bike ds l'annonce yé blanc fak y se sont peut etre dit faut pas chier sul tas lollll. On va en partir un autre ???? Vous en pensez quoi ?
Lollll el Stal questionneux !
Yess beau soleil aujd Super ton ti video loll el Poux ! Respect lollll ! Ah ces américians Y lonti l'aff fer !
Ca me donne quasiement el gout de mettre dépigoens ds mon cabannon pour voir si cé vra lolllll ! Mais mon bike est rouge ? Là faut dire quel bike ds l'annonce yé blanc fak y se sont peut etre dit faut pas chier sul tas lollll. On va en partir un autre ???? Vous en pensez quoi ?
Lollll el Stal questionneux !
Samedi que j'ai de l'ouvrage alors un peu de bonne musique dans shop et c'est parti
Il reste 51 jours ! Bon samedi
Respect https://www.youtube.com/watch?v=3Dz5XR46mNs
Il reste 51 jours ! Bon samedi
Respect https://www.youtube.com/watch?v=3Dz5XR46mNs
LePou- Modérateur
Hehe, tu y as sûrement le droit... Mais ici "samedi" que c'est la journée du ménage. lavage pis des commissions.
Bon weekend à vous tous.
"Hanvier' est presque terminé, yé!
Bon weekend à vous tous.
"Hanvier' est presque terminé, yé!
Samedi de rien faire IIOII
Bonne journée lé Bulls il nous annonce encore de ben beau soleil .
Ben oui cé samedi journée de congé fec sa peut nous dire de rien faire cé parmis IOIII.
Bon je vas entré mon bouas pis aller starter mon papounet de pour sa journée
Ben oui cé samedi journée de congé fec sa peut nous dire de rien faire cé parmis IOIII.
Bon je vas entré mon bouas pis aller starter mon papounet de pour sa journée
Tiboul- Modérateur