Rechercher
Derniers sujets
Demain lé puplis-sac
3 participants
Page 1 sur 1
Tiboul- Modérateur
Re: Demain lé puplis-sac
Merci beaucoup pour tes explications Tiboul! C'est bien logique tout ça, alors finies les barres! Crime, j'ai encore mal aux deux côtés du cou et à mes trapèzes aujourd'hui! Alors je retourne à mes petits pois libres dès demain matin!
daniiiie- Modérateur
Bonjour madame Daniiie.
Selon moi effectivement vous avez du prendre un mauvais positionnement lors de l'excécution de vos mouvements de développé.
En utilisant une barre olympique vos muscle du coup ainsi que vos trapèzes son plus solicité qu'avec des haltères. Celà s'explique par une moins grande flexibilité et souplesse du mouvement du a une poigne fixe sur une seul barre . Si une de vos épaule est plus solicitée que l'autre par un manque de force d'une de ces dernières. Celà amèneras un débalancement du mouvement qui seras compencé par la solicitation du coup ou des trapèzes .
Pour ce qui est de moi depuis plusieurs années je ne pratique plus de mouvement utilisant l'emplois de barre olympique. Que se soi pour la poitrine, les épaule, les jambes ou autres . Car sont utilisation ma toujours apporté des blessures musculaire. Je vous conseil fortement de continiuer l'utilisation des halteres. Une grande variante de mouvement est possible avec ces dernières et celà pour une même partis du corps avec un risque de blessure de beaucoup diminué .
Espérant le tous vous répondre, bien à vous Madame dé ti-poids.
Votre humble entraineur TiBOUL
Selon moi effectivement vous avez du prendre un mauvais positionnement lors de l'excécution de vos mouvements de développé.
En utilisant une barre olympique vos muscle du coup ainsi que vos trapèzes son plus solicité qu'avec des haltères. Celà s'explique par une moins grande flexibilité et souplesse du mouvement du a une poigne fixe sur une seul barre . Si une de vos épaule est plus solicitée que l'autre par un manque de force d'une de ces dernières. Celà amèneras un débalancement du mouvement qui seras compencé par la solicitation du coup ou des trapèzes .
Pour ce qui est de moi depuis plusieurs années je ne pratique plus de mouvement utilisant l'emplois de barre olympique. Que se soi pour la poitrine, les épaule, les jambes ou autres . Car sont utilisation ma toujours apporté des blessures musculaire. Je vous conseil fortement de continiuer l'utilisation des halteres. Une grande variante de mouvement est possible avec ces dernières et celà pour une même partis du corps avec un risque de blessure de beaucoup diminué .
Espérant le tous vous répondre, bien à vous Madame dé ti-poids.
Votre humble entraineur TiBOUL
Tiboul- Modérateur
Bon bien bonne journée de l'avant-veille du pubis sac à tous! Il fait super beau aujourd'hui, ça continue de fondre, Phoenix a même aperçu une moto (sport) hier près de son travail.... c'est un peu tôt, mais ça commence à fleurant bon le printemps!
daniiiie- Modérateur
Tiboul a écrit:Bon Ma Daniiie doué z'être sul bord de nous écrire l'heure du diner approche . Bon dit nage Ma Milles Feuilles
Eh ben oui, me voilà! Ouain, Tiboul, tu sembles me connaître comme si tu m'avais tricotée, Est-ce que je suis aussi prévisible que ça? J'ai une petite question de pour ton toi. J'ai fait du développé des épaules hier avec la barre olympique (vide), 45 lbs (3 x 10) c'est le max pour mes épaules pour l'instant. Habituellement je fais le développé des épaules avec deux haltères de 20,0 lbs (3 x 12). Ben c'est la première fois que j'ai mal au cou de même! Quand je tourne la tête, on dirait que les muscles de mon cou en arrache, pourtant, les épaules pas de douleur post-entraînement jusqu'ici? Coudonc, c'est-tu normal que j'ai mal au cou? Peut-être que j'ai mal forcé?
Dernière édition par daniiiie le Mar 2 Mar - 13:41, édité 2 fois
daniiiie- Modérateur
Bon Ma Daniiie doué z'être sul bord de nous écrire l'heure du diner approche . Bon dit nage Ma Milles Feuilles .
Bon moué l'entrainement est faite là je vas bazouter dewors i fait trop beau pour s'enfarmer
Bon moué l'entrainement est faite là je vas bazouter dewors i fait trop beau pour s'enfarmer
Tiboul- Modérateur
Moué cé El Pou qui m'inquiète pas male sa fais un boutte qui a pas écrit . Pour moué ya lâché Kathy pis ya donné çà pas male dans talle de bleuet depuis un boutte . Là i vas connaitre cé quoi Bleu Nuit Mouhaaaaaaaa...! .!
TiBOUL EL REMARQUEUX
TiBOUL EL REMARQUEUX
Tiboul- Modérateur
toé aussi t'as sauté une journée dernièrement , c'était ti pour t'armette de ton voyage au Saguenay
Non c'étais pour m'armette d'avec ma tiboulette toute simplement sa demande pas male de temps de pis d'énergie 50 fois ..!
Tiboul El metteux fêteux .
Non c'étais pour m'armette d'avec ma tiboulette toute simplement sa demande pas male de temps de pis d'énergie 50 fois ..!
Tiboul El metteux fêteux .
Dernière édition par Tiboul le Mar 2 Mar - 12:53, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
Bonne journée à tous
Aie!!!!!!! mon Tiboulangue chu réveillé depuis une secousse , énarve toé pas car toé aussi t'as sauté une journée dernièrement , c'était ti pour t'armette de ton voyage au Saguenay mon vieux
Renéga
Aie!!!!!!! mon Tiboulangue chu réveillé depuis une secousse , énarve toé pas car toé aussi t'as sauté une journée dernièrement , c'était ti pour t'armette de ton voyage au Saguenay mon vieux
Renéga
Renéga- Bulldog
Demain lé puplis-sac
Yessss pis inque un dodo avant El puplis-sac ..!
Encore une belle journée qui commence Gang de chanceux comme dit raie Ma Rima . Passer une merveilleuse journée lé Bulls on i arrive au printemps sa sent de plus en plus El bitume
El Beigne i dort ti depuis 2 jours cé vraie qu'il est dans son entrepose. RÉVEILLE TOUÉ LA MARMOTTE MON BEIGNE ..!
Encore une belle journée qui commence Gang de chanceux comme dit raie Ma Rima . Passer une merveilleuse journée lé Bulls on i arrive au printemps sa sent de plus en plus El bitume
El Beigne i dort ti depuis 2 jours cé vraie qu'il est dans son entrepose. RÉVEILLE TOUÉ LA MARMOTTE MON BEIGNE ..!
Tiboul- Modérateur