Rechercher
Derniers sujets
Ont ride tu demain !!! 27 degré
+2
Rima
FX
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ont ride tu demain !!! 27 degré
UN gros merci est effctivement de mise à tous les participants de la randonnée du Chapitre Nord d'hier ! Quelle belle journée en plaisante compagnie ! Les rires étaient au rendez-vs
Pas mal bon pour la première ride officielle 12 motos ! Une destination des plus enchanteresque qui fut une découverte pour certains Bulldogs !
Plein de belle photos que j'attend avec impatience de nos photographes motards ...
J'ai bien aimé la formule Picnik !
Un gros merci à Fx pour le Tim Horton je commencais à shaker lolllll !
Merci au Chapitre Nord pour l'invitation et la ride
Ciao el Stal:)
Pas mal bon pour la première ride officielle 12 motos ! Une destination des plus enchanteresque qui fut une découverte pour certains Bulldogs !
Plein de belle photos que j'attend avec impatience de nos photographes motards ...
J'ai bien aimé la formule Picnik !
Un gros merci à Fx pour le Tim Horton je commencais à shaker lolllll !
Merci au Chapitre Nord pour l'invitation et la ride
Ciao el Stal:)
Yess, belle ride avec une belle équipe. Après la pause "tite-frète" chez FX, je suis aller voir maman qui est de retour de l'hopital depuis hier. Pis là, j'arrive chez moi avec mettons, un peu de fatigue alors les photos, ça ira un autre tantot car demain matin, je dois être tôt sur un projet. A+
LePou- Modérateur
Yo mes vous autres Merci ben gros Fx pour la ride Cétai ben el fun de vous ervouaire la bet
La je viens de men déboucher une bonne frette ben mérité pi je vo me rincer el gorgotton .
Un 325 clic de plus au compteur pour un total de 1,400km depuis el début de la saison
Marie-T fait dire bonsoir à toutes la gang pi elle a ben hâte daller manger des ''Lobster Pie'' dans el Maine
La je viens de men déboucher une bonne frette ben mérité pi je vo me rincer el gorgotton .
Un 325 clic de plus au compteur pour un total de 1,400km depuis el début de la saison
Marie-T fait dire bonsoir à toutes la gang pi elle a ben hâte daller manger des ''Lobster Pie'' dans el Maine
Invité- Invité
Ouaisss de retour à la maison, LePoux et Redmétal &Line ont fait un arrêt bière à la maison y vienne de quitté... fait toé en pas Tiboule des photos y va en avoir. Au départ 10 motos, Albis est venu nous rejoindre à Berthier .Choyé par la météo un bo picnic au chute ainsi qu'une tite visite des lieus ensuite retour par le petits chemins.La route était un cahoteuse (anecdote en photo va suivre lolll)
Je voudrais dire un gros merci à tous ceux qui sont venus ça été ben l'fun de se revoir et espérant que la saison 2009 continue dans cette direction .
Ben hâte à la prochaine
fx
Je voudrais dire un gros merci à tous ceux qui sont venus ça été ben l'fun de se revoir et espérant que la saison 2009 continue dans cette direction .
Ben hâte à la prochaine
fx
FX- Bulldog
Pis ou son lé photos ?
Tiboul- Modérateur
Salut ma gang
je veut essayer de vous rejoindre avec un ami , si no sa sera pour la prochaine fois ...
fait vous bcp. des photos des photos
Bonne ride
Rima
je veut essayer de vous rejoindre avec un ami , si no sa sera pour la prochaine fois ...
fait vous bcp. des photos des photos
Bonne ride
Rima
Rima- Bulldog
yo la gang on vas être des votres, pis mon chum boswel itou
on se voit tantot ciaowwww
on se voit tantot ciaowwww
Invité- Invité
El frérot va se joindre à nous...ça commence à ressemblé aux bonnes vieilles ride de Bulldogs yesss....
fx
fx
FX- Bulldog
Super Moucheter à tantôt
FX- Bulldog
Yo ! Albi mon cell a un repondeur dessus je vais prendre mes messages pas de probleme
BOn me prepare la ... Ma sandwich est ds douche pis la Kokine est ds el sac fak gogogo !
ciao à Plus !
BOn me prepare la ... Ma sandwich est ds douche pis la Kokine est ds el sac fak gogogo !
ciao à Plus !
Toujours moyen d'attaché un sac à dos sur mon softail c'était pas un problème
FX- Bulldog
mon FX c est pas tout le monde qui a un tourpack sur leur bike
nous devrions etre la si y a aucun prob
nous devrions etre la si y a aucun prob
Invité- Invité
Un update pour la ride...
départ à 10:00( tank pleine et ventre plein ) du Tim Horton à Lachenaie sortie 94 de la 40,direction Chute de St-Ursule par la 138 jusqu'à Louiseville ensuite la 348 pour se rendre au chute.
Ont apporte un lunch y a des tables à picknick sur place
A+
fx
départ à 10:00( tank pleine et ventre plein ) du Tim Horton à Lachenaie sortie 94 de la 40,direction Chute de St-Ursule par la 138 jusqu'à Louiseville ensuite la 348 pour se rendre au chute.
Ont apporte un lunch y a des tables à picknick sur place
A+
fx
FX- Bulldog
Hotmetal c'est ça le départ est au tim horton sortie 94 de la 40...oublie pas ton picknick
fx
A+
fx
A+
FX- Bulldog
Il y a des bonne chance que Line et moi on soient là ... c'est tu toujours au Tim Horton (640/40) pour 10h?
Hehe!!!! Ça veut tu dire que je pourrais faire plus de KM que mon Rénéga pis dépasser mon 500km de l'an passé?
Hehe!!!! Ça veut tu dire que je pourrais faire plus de KM que mon Rénéga pis dépasser mon 500km de l'an passé?
Invité- Invité
P.S. Bibite,
Si tu veux venir, étant mon voisin maintennt, je part vers 9 hre pour me rendre chez FX en premier lieu. Laisse moi savoir pis on se recontre au IGA
Si tu veux venir, étant mon voisin maintennt, je part vers 9 hre pour me rendre chez FX en premier lieu. Laisse moi savoir pis on se recontre au IGA
LePou- Modérateur
Brûlé de ma semaine de surplus d'ouvrage et de supervision de Maman qui sort de l'hopital MAIS, demain samedi, c'est ma journée Off ! Probablement la seule d'ici la fin juin alors j'ai vraiment hâte.
Bonne idée mon FX avec un ptit lunch au Chutes de St-Ursule
Ca me rappel quelques souvenirs
i=67&u=13395600][/url
Bonne idée mon FX avec un ptit lunch au Chutes de St-Ursule
Ca me rappel quelques souvenirs
i=67&u=13395600][/url
LePou- Modérateur
fx le no de la sortie sur la 40 est le 94 c'est la sortie de lachenaie c le même no des 2 coté est ou ouest
pour ma part je vais confirmer demain matin
pour ma part je vais confirmer demain matin
Invité- Invité
ok si vous allez au chute de st ursule je vais allé vous rejoindre. pas de trouble car si vous prennez le chemin du roi et que vous roulez la vitesse permise je risque d'etre la avant vous autre
non sans blague stal laisse ton cel ouvert je te téléphone et laisse un message pour te dire ou je vais etre et a quel heure
non sans blague stal laisse ton cel ouvert je te téléphone et laisse un message pour te dire ou je vais etre et a quel heure
Invité- Invité
Ne non ji vas pas. Te tu pensé El déporc à 6hr dans lé -10 cé pas en ski-doo que je veut aller cé en moto Mouhaaaaaaa..! Se seras une autre fois Bonne RIDE.
Tiboul- Modérateur
Ont t'attend mon Tiboule si tu pars vers 6 heures tu devrais être la à l,heure !!!ça serait le fun
fx
fx
FX- Bulldog
jer regardais ça la les chutes de St-Ursule ça serait bien !!!par le chemin du roi jusqu'à Louiseville ensuite ont prend le 348 ouest c'est une belle place,pis ont peu se faire un faire un ti lunch pis mangé la .Albis pourrait venir nous rejoindre
quand pensé vous !!! pour le lunch
fx
quand pensé vous !!! pour le lunch
fx
Dernière édition par FX le Ven 24 Avr - 19:52, édité 2 fois
FX- Bulldog
Page 1 sur 2 • 1, 2