Rechercher
Derniers sujets
Hawkwesbury demain y a tu des partants !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Hawkwesbury demain y a tu des partants !!!
Yo mon Tiboul... jai ben hate de voir ton bike On pourras peut-être refaire la tite ride de l'an passer quand kon avait été vous rejoindres, toi et Roadmaster, à la Tuque pour un bon spaghat.
Entouka... moé je suis partant. Di un beau bonjour à la belle Tiboulette de notre part .
Entouka... moé je suis partant. Di un beau bonjour à la belle Tiboulette de notre part .
Invité- Invité
Salut mes vous autres de taquineux Eh bien... je peut vous confirmer, qu'il ny a aucune boucane et que le bike ronrone comme un félin près à s'élancer, à tout moment, sur sa proie .
Invité- Invité
Comment tul paye pour qu'il dise çà ta l'air a incister pômale IOIII .
Tiboul- Modérateur
Moucheter pour faire taire la langue de vipère veux tu dire que la boucane blanche t'en a pas vu pis que c,est chose du passé !!!Moucheter a écrit:Wow!!! En passant, laissez moi vous dire que le bike à Fx a du ''torque'' en tabarouette.
fx
FX- Bulldog
Yesss ben hate de vouaire les photos, ben content de pour mes vs autres ! Nous nous sommes allés déjeuner tranquillement à St-Césaire chez André ben en plus d'la fête d'la tite Cynthia à célébrer ... c"était notre 10 ieme anniversaire d'enduration commune de proximité Kokine et moi
Ensuite un tite ride ... ds el back store de Rougemont , St-Damase , Ste Madeleine et retour à maison pour 1.00 pm pour préparation de notre sortie à Mourial mouhahahah ... Un bon ti souper avec Cynthia et son copain ... Notre première Raclette menoummm menoummm vive el from'âge !
Retour tardif à Rougemont ! Quelle belle journée !
PS Daniiiie La tte a ben aimé son cadeau Un gros merci pour la commission
Ciao el Stal:)
Ensuite un tite ride ... ds el back store de Rougemont , St-Damase , Ste Madeleine et retour à maison pour 1.00 pm pour préparation de notre sortie à Mourial mouhahahah ... Un bon ti souper avec Cynthia et son copain ... Notre première Raclette menoummm menoummm vive el from'âge !
Retour tardif à Rougemont ! Quelle belle journée !
PS Daniiiie La tte a ben aimé son cadeau Un gros merci pour la commission
Ciao el Stal:)
Un gros merci !a vous tous!Sylvie,Fx,LePou et mon Moucheter pour la belle journée!
Invité- Invité
Wow!!! Une super de belle ride en très bonne compagnie et en plus, galarneau qui nous chauffait la couenne. On a eu ben du fun pi on a ben rient avec l'histoire du gars qui cé faite masser pi qui pétait . Entouka... Sylvie ma convaincue d'aller me faire masser plus souvent . En passant, laissez moi vous dire que le bike à Fx a du ''torque'' en tabarouette. Yo Le Pou, j'ai reçu ton e-mail pi je té envoyé les photos . Bon souper à mes vous autres
Invité- Invité
Crainds pas mon Tiboul, on en a pris et quelques-unes en pensant à toi !! J'attend que Moucheter me les envoie et probablement que tu vas tout voir ça demain matin car là je dois me préparer, j'ai un souper à Terrebonne. On a eu une SUPERBE journée ensoleillée et chaude en après-midi.
Étaient de la ride, FX et Sylvie, Marie-T et Moucheter, et Como LePou.
Trajet; rte 148 jusqu'à Hawkesburry ........ traverser vers les anglais pour un diner au Deja Vu ....... bifurcation au LCBO (SAQ Ontarienne) ......... pause rinçage de l'oeil chez Goulet H-D dans la boutique de Sophie (y avait du bikes dans l'stationnement comme on voit pas souvent ) ...... retour par la rte 344 jusqu'à Oka avec une autre courte pause-soleil-chaleur au grand quai. Rte 344 jusqu'à la 640 pour se séparer un après l'autre tout au long. En résumé ...
Étaient de la ride, FX et Sylvie, Marie-T et Moucheter, et Como LePou.
Trajet; rte 148 jusqu'à Hawkesburry ........ traverser vers les anglais pour un diner au Deja Vu ....... bifurcation au LCBO (SAQ Ontarienne) ......... pause rinçage de l'oeil chez Goulet H-D dans la boutique de Sophie (y avait du bikes dans l'stationnement comme on voit pas souvent ) ...... retour par la rte 344 jusqu'à Oka avec une autre courte pause-soleil-chaleur au grand quai. Rte 344 jusqu'à la 640 pour se séparer un après l'autre tout au long. En résumé ...
LePou- Modérateur
Dernière édition par FX le Sam 28 Mar - 17:08, édité 1 fois
FX- Bulldog
Ya ti un beau fin fin qui a pris dé foto pour nous faire chier un peut plus .!
Tiboul- Modérateur
Yo mes vous autres... Marie-T viendra pas car elle à eu une invitation pour aller faire du maganisage . Ok je lui ai dit doublier el maganisage pi daller se préparer...On vas être la à 11:30. sortie 31.
Po de problème mon Albis et Mecan, ce nest que partie remise... l'été est jeune (même si ca fait un boute kon a pu de neige).
Yo mon Stal bonne célébration avec la petite famille pi on vas en prendre une à votre santé .
Po de problème mon Albis et Mecan, ce nest que partie remise... l'été est jeune (même si ca fait un boute kon a pu de neige).
Yo mon Stal bonne célébration avec la petite famille pi on vas en prendre une à votre santé .
Invité- Invité
Moucheter dis à Marie-T kass grouille pis ka finisse el ménage si à veux faire un tour de bécik...Sylvie va venir à Hawkesbery
fx
fx
FX- Bulldog
moi je voudrait mettre un rain check la dessus, ajd ce seras pas possible pour moi
Invité- Invité
Yo de yo que ca me chatouille st cimonac .... Je vous souhaite une mausus de belle rencontre et bonne route les Boys !
Pour ma porc je vais rouler ds el coin, car on 100 va fêter la fifille Cynthia en ville à mouriale ... en pm ... Mais ce n'est que partie remise mes vs autres .... Amusez-vs ben
el Stal:)
Pour ma porc je vais rouler ds el coin, car on 100 va fêter la fifille Cynthia en ville à mouriale ... en pm ... Mais ce n'est que partie remise mes vs autres .... Amusez-vs ben
el Stal:)
Y va en avoir d'autres Albis...bonne journée
fx
fx
FX- Bulldog
gang de chanceux moi je doit allé chez mon papa car je le met de coté pas mal
et en plus ma fille vas venir nous montré la belle Ariane alors pas de moto aujourd hui pour moi
et en plus ma fille vas venir nous montré la belle Ariane alors pas de moto aujourd hui pour moi
Invité- Invité
Ok Moucheter... Sylvie la sais pas encore ça va dépendre si le soleil et la chaleur se pointe le nez... vers 9:30 ont va être fixé.possible que mon frèrot (peanut) se joigne à nous !!!
fx...à +
fx...à +
Dernière édition par FX le Sam 28 Mar - 6:58, édité 1 fois
FX- Bulldog
Ben interressant!!!
Le Chapitre de l'Ouest vo vous confirmer ca demain avant-midi.
Yo Fx... Laisse moi savoir si Sylvie vas être la? Si oui, Marie-T vas venir.
Le Chapitre de l'Ouest vo vous confirmer ca demain avant-midi.
Yo Fx... Laisse moi savoir si Sylvie vas être la? Si oui, Marie-T vas venir.
Invité- Invité
Yo les Garg... cé po drole ce qui arrive au Sagueney .
Ils ont dit au nouvelles quil naurait po de réchauffement de la planète dans ce coin car il on vu avec leur satellite, un ''YÉTI'' qui coupait un paquet de bois près de Albanel. Ils satendent que la neige vas rester jusquo mois Aôut.
Entouka, nous ca nous dérange pas vraiement car cé loin d'ici...
Ils ont dit au nouvelles quil naurait po de réchauffement de la planète dans ce coin car il on vu avec leur satellite, un ''YÉTI'' qui coupait un paquet de bois près de Albanel. Ils satendent que la neige vas rester jusquo mois Aôut.
Entouka, nous ca nous dérange pas vraiement car cé loin d'ici...
Invité- Invité
FX- Bulldog
Pour ceux et celles qui ne peuvent se rendre à la sortie 31, on peut également se donner rendez-vous au Déjà Vu qui devrait être vers les 12:15 ou 12:30. Avec ce qu'il va faire demain comme température , chu presque sûr que la terrasse va être ouverte, vu qu'on ne reçois plus de neige nous autre !!!!
LePou- Modérateur
Ouain j'aurais ben aimé ça me joindre a vous mais mon bike y ai po encore sorti pi en plus demain j'ai plein de chose a faire. Changer mes tires de chars pour des tires d'été parce qu'icitte y fa bo pi el gazon y se mote la face po comme sartin qui on encore des tempètes de neige pi je doit aller en ville avec ma soeur. mais c'est po grave ce n'est que partie remise, surtout que la sortie 31 elle est juste a 31 sec. de chez nous.
Invité- Invité
Hawkwesbury demain y a tu des partants !!!
Demain y nous annoncent un 15 degré ElPoux et moi et peut-être Sylvie ont s'enligne pour Hawkesbury si y en a qui veulent se joindre à nous pour la première ride ça serait el fun .Le départ se ferait vers 11:30 à la sortie 31 chez Pétro -Canada, diner au Déjà Vu et ensuite pélérinage à la LCBO et ont termine ça chez Goulet...
On vous attend
fx
On vous attend
fx
Dernière édition par FX le Ven 27 Mar - 21:12, édité 1 fois
FX- Bulldog