Rechercher
Derniers sujets
Bonne fin de samedi
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Bonne fin de samedi
Partis une couple de jours J'pensais ben que la Tite-Marie t'avais placé dans z'une résidence dé vieux Mon Beigne pis que t'avais pas d'ordi. ..!
Bon rat toure
Bon rat toure
Tiboul- Modérateur
Yo merci Renéga
Pis bon retour , chu ben content que tu vas être là pour el watcher !
el Stal:)
Pis bon retour , chu ben content que tu vas être là pour el watcher !
el Stal:)
Chu parti rien qu'une couple de jours pis la langue sale çé faite aller pas à peu près à ce que je vois
Pis en plus y obstine El Bro y çé probablement échapper une tite canne de pois de sur el caillou ça y prend pas grand chose de pour el dé zo riz hanter
Renéga el con stateux
Pis en plus y obstine El Bro y çé probablement échapper une tite canne de pois de sur el caillou ça y prend pas grand chose de pour el dé zo riz hanter
Renéga el con stateux
Renéga- Bulldog
Tiboul a écrit:Bon la journée tire a sa fin .!
Et pour finir la journée mon entrainement quotidien de ti-poid N0:10 et entrage du bois d'chauffage . A soir tv et poignage de beigne IOII
.
Ben cé pas ce que j'ai lu lolllll relis toué lollll !
ciao el Stal:)
Hein El Bro de you que té rendus d'avec té skis stie ..!
Jé jamais parlé du Beigne moué ?????
Cé pas que sam ferais pas plaisir de l'arcevouère mé yé minque trop peureux de pour vnir icite .
Yé ben bon d'la geule mé cé toute. De pus qu'il a pus son gilet par balle, son gun, sa matraque, pis son bottin téléphonique questionneux. Yé pas mal moins brave ..!
TiBOUL EL CON STATEUX
Jé jamais parlé du Beigne moué ?????
Cé pas que sam ferais pas plaisir de l'arcevouère mé yé minque trop peureux de pour vnir icite .
Yé ben bon d'la geule mé cé toute. De pus qu'il a pus son gilet par balle, son gun, sa matraque, pis son bottin téléphonique questionneux. Yé pas mal moins brave ..!
TiBOUL EL CON STATEUX
Tiboul- Modérateur
Yo un samedi ben remplie mon TiBoul ... Ben le fun de vivre d'la revoyure de même ! Pis savait pas que le Beigne t'as rendu visite en + clie té gaté
Ici d'la mouillasse en masse, j'ai pas assez de scott towel pour essuyer tout ca ... J'ai placé el gros sel sul bord d'la porte ... mais là el sel + les pommes ca va attirer les chevreuils ... Pis mausus j,ai pu de congélateur st cimonac .... !
Ciao el Stal:)
Ici d'la mouillasse en masse, j'ai pas assez de scott towel pour essuyer tout ca ... J'ai placé el gros sel sul bord d'la porte ... mais là el sel + les pommes ca va attirer les chevreuils ... Pis mausus j,ai pu de congélateur st cimonac .... !
Ciao el Stal:)
Bonne fin de samedi
Bon la journée tire a sa fin .!
Tite journée tranquile today . S'matin mon vieux t'chum Chaft un ancien Biker que je pense Daniiie et Phoenix on déjà rencontré icite m'as rendus visite . Sa fesais longtemps que jel l'avais pas vue cé ben plaisant de la visite surprise de même .
Après jé faite de la mécanique d'ajustement de sur El souffleur car il nous annoncais une tempête neige pour demain mé qui vas virer en pluie en fin du compte. Et pour finir la journée mon entrainement quotidien de ti-poid N0:10 et entrage du bois d'chauffage . A soir tv et poignage de beigne IOII
Bonne fin de journée a mé vous autres .
Tite journée tranquile today . S'matin mon vieux t'chum Chaft un ancien Biker que je pense Daniiie et Phoenix on déjà rencontré icite m'as rendus visite . Sa fesais longtemps que jel l'avais pas vue cé ben plaisant de la visite surprise de même .
Après jé faite de la mécanique d'ajustement de sur El souffleur car il nous annoncais une tempête neige pour demain mé qui vas virer en pluie en fin du compte. Et pour finir la journée mon entrainement quotidien de ti-poid N0:10 et entrage du bois d'chauffage . A soir tv et poignage de beigne IOII
Bonne fin de journée a mé vous autres .
Tiboul- Modérateur