StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est..... EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est..... EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est..... EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est..... EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est..... EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est..... EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est..... EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est..... EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est..... EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est.....

5 participants

samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est..... Empty Re: samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est.....

Message  Stal Lun 30 Nov - 20:03

Hé que cé dont el fun plein de projets qui se trame .... Ben hâte d'être rendu là moué tou lollll ! Si la Kokine à peu me lâcher lolllll !

el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est..... Empty Re: samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est.....

Message  FX Sam 28 Nov - 17:55

Ouaiii c'est ce que je me dis Renéga...ça peu que être beau,j'ai réussi à trouvé une photo sur un forum c'est pas la meilleur prise de vue mais ça donne une idée c'est sur un fhlx les gauges sont blanc tandis que sur un Ultra les gauges sont noirs.Si y a kekun qui trouve une photo ma couleur c,est "" black pearl ""

samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est..... Inner_10
fx...toujours songeux

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Sam 28 Nov - 15:26

Salut Fx
Inquiète toi pas à savoir si ça va être beau .

¨Ca va être super beau,il y a deux de mes chums qui l'ont fait et c'était l'un de mes projets si j'aurais gardé ma moto. Lâche toé lousse Laughing Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  FX Sam 28 Nov - 13:11

Samedi ,samedi ,samedi une chance tu nous le dis ,bon damedi les bulls et bon bûchage à ceux qui bûche.
Dommage que c,est venteux parce que le ciel est bleu par icitte pis + 5 ça me tente quasiment d'allé faire une tite ride Exclamation
Là chu en décision à savoir si je démonte mon intérieur de fairing pis l'envoyé à paint shop pour le faire peinturé la même couleur que la moto, j'ai un bon gars pour le faire http://www.tascustom.com/Index-F.htm y fait des belles peintures pis y é pas mal dans les revues de moto,sauf que je demande si ça va être bo Question
fx...songeux

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Sam 28 Nov - 11:11

Bon samedi à tous sunny sunny

Aujourd'hui je fais comme d'habitude,je prends ça mollo tongue Razz Razz Laughing Laughing

Aie!!!!!!! mon Tiboul, chu peut-être vieux comme ton 4 roues,mé au moins moé je pars Razz Razz Laughing Laughing pis ma couette principale est en forme lol! cheers

Renéga el starteux cheers
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Sam 28 Nov - 8:49

Héhéhé ...! Bonne journée mon Pou bûcheux cheers

Ben cé tranquile pour mon moué icite il vente trop fort pour commencer El bûchage Crying or Very sad . Fec encore un ti repos et demain je monte dans El bouas il annonce de vents moins fort . Mé la neige est aussi prévus au programme fec on verras Wink .

TiBOUL El ATTENDEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Sam 28 Nov - 8:46

moi j'me répète,moi j'me répète,moi j'me répète.........

bon samedi mon poux,et bon buchage,et oui je crois que c le temps pour les irriductibles de remiser leur motos,
pour ma part ajd je vais déménager la soeur a johanne ds son appart, elle na que des boites une chance ,pis la yé tant qua décrisse,elle devait être ici qu'un mois la sa fait 7sem qua colle,a se pense encore en gaspésie,yn sul slomo,pis a la dé prob entre les 2 oreilles, a tire du jus, facque si johanne me laisse faire sa vas être ajd que sa ce règle pis pas sur que la belle soeur vas aimer Evil or Very Mad

en passant ti boul superbe tes photos du ranch, une tite idée de même en passant c une maudite belle place pour faire un mini woodstock de 3 jours avec les bulls, je lance l'idée de même, j'aurais peut-être un band aussi ,

sur ce passer une maudite belle journée

Invité
Invité

samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est..... Empty samedi qu'on est samedi qu'on est samedi qu'on est.....

Message  LePou Sam 28 Nov - 8:19

M'en va faire un Tiboul de moi-même aujourd'hui ! Un ami défriche un terrain pas loin de chez moi et y a d'la bûches en masse à ramasser. bounce GRATIS bounce C'est pas que je me cherche quoi faire car c'est pas l'ouvrage qui manque mais quand ça vaut $ 90 la corde dans mon coin, on crache pas sur l'opportunité cheers

Pis là je r'garde ça pis les journées à +8 sont comme de plus en plus rare Sad ça veut tu dire que je vais être obligé de ranger mon bike ? Crying or Very sad

En tout cas bon samedi citoyens ! Smile
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé