Rechercher
Derniers sujets
Cé la dernière ..!
+2
roadmaster
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Cé la dernière ..!
Bon vendredi les Bulls !
Ouin 200$ de pièces de soufflotterie on rit pas lollllll ! Tu mécaniser pas mal en FDS Faudrait ben que je relise monlivre d'instruction pour me rappeler comment démarrer la mienne ... On sait jamais d'un coup que l'hiver pogne icitte aussi lolllll !
Bon vendre dit les Bulls !
el Stal;)
Ouin 200$ de pièces de soufflotterie on rit pas lollllll ! Tu mécaniser pas mal en FDS Faudrait ben que je relise monlivre d'instruction pour me rappeler comment démarrer la mienne ... On sait jamais d'un coup que l'hiver pogne icitte aussi lolllll !
Bon vendre dit les Bulls !
el Stal;)
Yo mon Fx à marde inquiète toué pas pour mon moué . On s'énarve pas d'avec mon 4 roues yé aussi vieux qu'El Beigne fec imagine toué la vielle patente . El trouble provient d'un mauvais contact de sur la couette principal pis El striper dans El bouas sa me tente comme pas . Fec au printemps ja vas le ramener à la maison et je vas El regarder si jel change pas avant . Un beau vtt 4x4 plus récent avec injection serais comme d'adon pour mon moué .
Non mé sans farce cé vraie que la tite fumer nous fais penser a ton toué et ta chaudièrre a boucane embulante El Beigne a ben raison ..!
Non mé sans farce cé vraie que la tite fumer nous fais penser a ton toué et ta chaudièrre a boucane embulante El Beigne a ben raison ..!
Tiboul- Modérateur
Bonne journée les langues sales pas grand chose à faire ce matin les messieurs !!! en tout cas quand j'ai un problème j'peux le règlé ... moi,Tiboule ton trouble électrique sul 4 rous as-tu pensé de branché la bougie!!!
fx
fx
FX- Bulldog
Ne non mon Beigne cé pas El becyque a Mon FX même si cé trompeur. cé vraie que cé quasi pareille ..!
De comme on dit de par icite cé un feu d'abatie on venais juste de l'allumer pour brûler lé branches et têtes d'arbes . Comme jel voué ta pas encore pardus thé réflex d'enquêteux
TiBOUL EL RÉPONDEUX
De comme on dit de par icite cé un feu d'abatie on venais juste de l'allumer pour brûler lé branches et têtes d'arbes . Comme jel voué ta pas encore pardus thé réflex d'enquêteux
TiBOUL EL RÉPONDEUX
Dernière édition par Tiboul le Ven 27 Nov - 14:10, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
Bonne journée à tous
Belle photo mon Tiboul En parlant de photo,je me pose une question lorsque je regarde vers la gauche vis à vis de la route. Il y a comme un petit filet de boucane qui monte dans les airs, çé ti un vtt, une scie mécanique où bien t'as eu de la visite du chapitre nord
Renéga el con stateux curieux
Belle photo mon Tiboul En parlant de photo,je me pose une question lorsque je regarde vers la gauche vis à vis de la route. Il y a comme un petit filet de boucane qui monte dans les airs, çé ti un vtt, une scie mécanique où bien t'as eu de la visite du chapitre nord
Renéga el con stateux curieux
Renéga- Bulldog
Bon vendredi les bulldogs,
Aujourd'hui journée de congé pour les filles.
Aujourd'hui journée de congé pour les filles.
Ticlin- Bulldog
bonne journée lé bulls, yo mon tiboul ton castor a faite une dépression pis y cé suisse ci dé.... l'année passée y en a un qui a mal calculé avec son oeil de bucheux pis y nous a couché un tremble d'au moins 15 pouces su a souche dans trail de skidoo din détour..... ca hé gui se lé réflexes...pis dit moué donc ou tu buches avec ta gang jpourrais ptêtre te donner un coup de main....
roadmaster el aideux
roadmaster el aideux
roadmaster- Bulldog
Tiboul- Modérateur
Cé la dernière ..!
Bon vent dredi mé vous autres.... .!
On lâche pas cé la dernièrre. Journée d'épicerie de pour monter dans El bouas bûcher avec mon équipe de pitoune . Je pense ben qu'El chantier vas commencer seulement que Dimanche car samedi il nous annonce de la neige .
Je douer aussi recevouère mé morceaux de stouffleuse aujourd'hui jean nez ben pour un 200$ . Fec demain je vas faire de la mécanique .
Dire qui n'as qui ont encore leux étiquettes après lé poignées depuis 10 ans I peuvent ben mettre leux baie raie pour stouffler ..!
On lâche pas cé la dernièrre. Journée d'épicerie de pour monter dans El bouas bûcher avec mon équipe de pitoune . Je pense ben qu'El chantier vas commencer seulement que Dimanche car samedi il nous annonce de la neige .
Je douer aussi recevouère mé morceaux de stouffleuse aujourd'hui jean nez ben pour un 200$ . Fec demain je vas faire de la mécanique .
Dire qui n'as qui ont encore leux étiquettes après lé poignées depuis 10 ans I peuvent ben mettre leux baie raie pour stouffler ..!
Tiboul- Modérateur