Rechercher
Derniers sujets
Cé la dernière ..!
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Cé la dernière ..!
WOOOOOOOOOOOOOOOO stie.. ! Mé vous autres du Saguenay on vous armarci ben de votre recevure mé faux pas con embitionne de sur El pain bénit .
Question de faire des excersices de digestion après notre copieux repas Nous avons monté couché chez nous. Lé routes étais ben belle .
Yo joubliais la selle du bike vas faire numéros 1 .
TiBOUl El DIGERREUX
Question de faire des excersices de digestion après notre copieux repas Nous avons monté couché chez nous. Lé routes étais ben belle .
Yo joubliais la selle du bike vas faire numéros 1 .
TiBOUl El DIGERREUX
Tiboul- Modérateur
Stie que ta geule sale mon Beigne ..!
Pas de danger que je riz raie dé autres moué Chus pas un gosseux d'même moué . On prend la déffence du monde pis regarder de comment on vous traite en retour ..!
Pas de danger que je riz raie dé autres moué Chus pas un gosseux d'même moué . On prend la déffence du monde pis regarder de comment on vous traite en retour ..!
Tiboul- Modérateur
Tiboul à écrit:
El Beigne lé z'oreilles on ben du te siller un brin ya eu une couple de discutions de ton toué. Mé n'est crainte j'étais là pour sauvegarder ton n'image clean fais moué con fiance .
J'el çé ben que tu m'as défendu parce que ça pas siller longtemps où ben çé parce que je me suis endormi
Donc,Tiboul çé toé qui à conduit pour el retour parce qu'il y en a qui ont étanché leur soif moé si j'aurais faite la même chose si j'aurais embarqué avec ton toé mouahahahahah!!!! çé pour ça qu'el Road servait Tiboulette lui aussi y connait ça
Renéga el con naisseux préventionneux
El Beigne lé z'oreilles on ben du te siller un brin ya eu une couple de discutions de ton toué. Mé n'est crainte j'étais là pour sauvegarder ton n'image clean fais moué con fiance .
J'el çé ben que tu m'as défendu parce que ça pas siller longtemps où ben çé parce que je me suis endormi
Donc,Tiboul çé toé qui à conduit pour el retour parce qu'il y en a qui ont étanché leur soif moé si j'aurais faite la même chose si j'aurais embarqué avec ton toé mouahahahahah!!!! çé pour ça qu'el Road servait Tiboulette lui aussi y connait ça
Renéga el con naisseux préventionneux
Renéga- Bulldog
yo lé zamis tibouliens on a eu ben du fun et on vous apprécie beaucoup.....si vous voulez arvenir à souèr ben jvas préparer el cochon ...
roadmaster et tine el rceveux
roadmaster et tine el rceveux
roadmaster- Bulldog
Yo ben super de belle soirée hier avec Mon Road de pis ma TineTine Maudit que sa fais du ben au Tiboulot les revoiyures.
On nas mangé un repas de roi Pis nas qui l'ont ben arrosé de bon vin.Tinetine et moi ont vous les nommes rat pas pour protèger leurs vie personnel mé yétais deux ..!
Marci milles fois mé bon z'amis de cette belle fin de journée .
TiBOUl El APRÉCIEUX
On nas mangé un repas de roi Pis nas qui l'ont ben arrosé de bon vin.Tinetine et moi ont vous les nommes rat pas pour protèger leurs vie personnel mé yétais deux ..!
Marci milles fois mé bon z'amis de cette belle fin de journée .
TiBOUl El APRÉCIEUX
Tiboul- Modérateur
Bon on a toute mangé le boeuf pis y était bon en maujuste lololl
en belle compagnie et devant une ou deux trois coupe de vin ,,,, ou bedon avec des fraises ou des framboises ,,,,, bofff je m'en fou j'ai eu du fun pour
merci encore pour la bonne soirée tinetine et Road et attention a la vague de font lolollll
Tiboulette qui apprécie beaucoup bisou xxx
en belle compagnie et devant une ou deux trois coupe de vin ,,,, ou bedon avec des fraises ou des framboises ,,,,, bofff je m'en fou j'ai eu du fun pour
merci encore pour la bonne soirée tinetine et Road et attention a la vague de font lolollll
Tiboulette qui apprécie beaucoup bisou xxx
Tiboulette- Bulldog
vient tan mon tiboul et tiboulette. j'ai eu dla misère avec el boeuf mé j'en ai venu à boutte....yétais plus gros que moué pis assez malin.....
roadmaster el pas peureux
roadmaster el pas peureux
roadmaster- Bulldog
Bonne journée à tous et bon début de w-end
Pis bon placotage avec el Road
Renéga
Pis bon placotage avec el Road
Renéga
Renéga- Bulldog
Cé la dernière ..!
Ben heureux de pour mé vous autres cé la darnière d'la semaine El repos s'envient betôt pour vous .
Nous autres en pm on monte au Pays Du Road et de Tinetine leurs rendre une visite . Fais long temps con léza pas vus sa vas faire du ben se vouère la bette .
Bonne journée a mé vous autres.
TiBOUl El BEN HEUREUX
Nous autres en pm on monte au Pays Du Road et de Tinetine leurs rendre une visite . Fais long temps con léza pas vus sa vas faire du ben se vouère la bette .
Bonne journée a mé vous autres.
TiBOUl El BEN HEUREUX
Tiboul- Modérateur