Rechercher
Derniers sujets
Çé la dernière et bon vendredi
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Çé la dernière et bon vendredi
Repose toué Mon Bro pis prend ben soins de ton toué . Bétôt on vas se vouère en bike de sur lé routes
Tiboul- Modérateur
Ouff salut mes vs autres !
J'ai pris le pm off ... chu comme fatigué...
Chu découragé yenk a lire vos exercices pis vos levage de pois ...
M'en va me coucher ...
ciao el Stal....
J'ai pris le pm off ... chu comme fatigué...
Chu découragé yenk a lire vos exercices pis vos levage de pois ...
M'en va me coucher ...
ciao el Stal....
Ouaiii jé passé une bonne partie de l'avant midi d'avec mon papounet. Pis pour moué cé le commencement de la fin Pufffff yé rendus faible ben des fois je doit mettre mon oreille de sur sa bouche pour entendre se qu'il dit. Cé pas croyable comment de jour en jour sa change vite
Il m'as dit que toute lui étais devenus un fardau que se soi un geste aussi simple que de se laver les dents. Il dit qu'il n'as plus d'intérêt en rien. Il ne mange pratiquement plus non plus. Ben vite une graine de pain vas suffir . Mon moué le lâche pas, j'essaie de lui rendre ses derniers jours les plus confortables que possible . Je le masse de la t^te au pieds a toute les soir je le crème car il a toujours ses démengaisons.
Je ne pensais pas qu'un humain pouvais devenir aussi jaune Quand je vous dit qu'il est comme les smileys cé ben vraie il est entrain de teindre ses pijamas et couvertures
Bon je vas faire une tite sieste . Bonne fin de journée
Il m'as dit que toute lui étais devenus un fardau que se soi un geste aussi simple que de se laver les dents. Il dit qu'il n'as plus d'intérêt en rien. Il ne mange pratiquement plus non plus. Ben vite une graine de pain vas suffir . Mon moué le lâche pas, j'essaie de lui rendre ses derniers jours les plus confortables que possible . Je le masse de la t^te au pieds a toute les soir je le crème car il a toujours ses démengaisons.
Je ne pensais pas qu'un humain pouvais devenir aussi jaune Quand je vous dit qu'il est comme les smileys cé ben vraie il est entrain de teindre ses pijamas et couvertures
Bon je vas faire une tite sieste . Bonne fin de journée
Tiboul- Modérateur
Estieeeee ma Daniiie cette été tu descend tu icite a pied .!
tu auras pus besoin de bike tu vas z'être une fille verte IOIII.
Mon moué a encore pardus 10 lbs cette semaine . Là chus pas mal a mon poids santé. Mé je commence a avoir de la misère a trainer mé bras d'épinette ..!
tu auras pus besoin de bike tu vas z'être une fille verte IOIII.
Mon moué a encore pardus 10 lbs cette semaine . Là chus pas mal a mon poids santé. Mé je commence a avoir de la misère a trainer mé bras d'épinette ..!
Tiboul- Modérateur
Renéga a écrit:Sacré Phoénix y doé se dire pourquoi m'entrainer puisque ma conjointe est en super forme je n'ai qu'à me coucher et la laisser travailler son cardio . Y doé rire dans sa barbe el wise
Ah ben là, je le travaille assez mon cardio, faut bien qu'il fasse un tit peu d'efforts... Et après tout, c'est juste bon pour son
Quand j'ai commencé à faire du tapis il y a 2 ans, j'étais essoufflée et j'en avais ma claque au bout de 30 secondes, c'était pénible . Mais le est un muscle qui se renforce vite, en ajoutant 5 secs. ici, 5 secs. là à chaque fois, ça prend pas de temps qu'on développe plus d'endurance. Ben pas de temps, mettons 6 ou 8 mois. Quand il n'y a pas de neige dehors, j'aime bien faire mon jogging à l'extérieur, mais c'est plus difficile parce qu'on n'a pas l'aide de la courroie d'entraînement du tapis et qu'il faut propulser son corps soi-même à chaque enjambée, mais c'est plus raide sur les genoux et les articulations, donc combiner les deux c'est mieux.
Mais y'a pas juste le jogging, y'a le vélo, la natation, le ski, la marche, c'est le fun faire de l'exercice! Presque autant que de faire de la moto! Bon, envoye-le printemps, montre-toi le bout du nez qu'on aille rouler!
daniiiie- Modérateur
Sacré Phoénix y doé se dire pourquoi m'entrainer puisque ma conjointe est en super forme je n'ai qu'à me coucher et la laisser travailler son cardio . Y doé rire dans sa barbe el wise
Renéga- Bulldog
Renéga a écrit: Ben oui chu aller me recoucher et me coller lé fesses, j'ai rien que ça à faire.Quelle belle vie loll.
Ma Daniiiie té comme rendue en forme pas à peu près,bravo. Chu pas mal certain que même si tu fais dé grimaces à Phoenix,qu'il ne pourra pas te rattrapper loll.
J'en étais sûre!!!! Bien, t'es chanceux, profites-en! Je changerais bien de place avec toi certains matins!
Bien pour Phoenix, il fait des progrès lui aussi, il est à rendu à 2 km sur le tapis en 20 minutes, son cardio s'est beaucoup amélioré, la seule chose, c'est qu'il est pas constant. Y'a pas remis le pied sur le tapis depuis les Fêtes, mais il est censé s'y remettre lundi prochain. On verra bien...
daniiiie- Modérateur
Mon Pou j'ai oublié de te dire que mes pantoufles ne sont pas carottées,çé dé pantoufles harley.
Mais à un moment donné je vais être obligé des serrées. L'avenir me le dira bien.
Mais à un moment donné je vais être obligé des serrées. L'avenir me le dira bien.
Renéga- Bulldog
Re-bonjour ma gang de jaloux(se) loll.
Ben oui chu aller me recoucher et me coller lé fesses, j'ai rien que ça à faire.Quelle belle vie loll.
Ma Daniiiie té comme rendue en forme pas à peu près,bravo. Chu pas mal certain que même si tu fais dé grimaces à Phoenix,qu'il ne pourra pas te rattrapper loll.
Mon Poux t'as toutt compris à l'exception du journal loll
Merci mon Tiboul pour mon dodo et bonne journée à ton toé.
Aie!!!!!!! les smileys ont disparu, vous autres en avez-vous?
Renéga el radotteux
Ben oui chu aller me recoucher et me coller lé fesses, j'ai rien que ça à faire.Quelle belle vie loll.
Mon Poux t'as toutt compris à l'exception du journal loll
Merci mon Tiboul pour mon dodo et bonne journée à ton toé.
Aie!!!!!!! les smileys ont disparu, vous autres en avez-vous?
Renéga el radotteux
Renéga- Bulldog
Bon vendredi vous autres, pis Renéga, je crains pas pour ta pitourne, je suis certaine que tu es reparti te recoucher dans ton lit douillet à l'heure où j'écris ces lignes (9h21 du matin
J'ai vraiment mal au dos ce matin, ce qui est assez inhabituel car je n'ai jamais mal d'habitude. Je sais pas si ça a rat porc avec le fait que j'ai fait 9 km de jogging sur le tapis roulant en 60 minutes aujourd'hui, un record, habituellement je me tenais entre 8 et 8,5 km. Je vais ça en intervalle: 5 minutes à 9 km/h, 1 minute à 8km/h, suivi de 4 minutes à 10 km/h, etc. pendant 60 minutes environ 2 à 3 fois par semaine. Le reste du temps je fais des intervalles de plus haute intensité, mais pendant 20 minutes seulement. Exemple 1 minute à 16 km/h - 1 minute à 6 km/h, 8 fois. Je pense que je suis due pour une nouvelle paire de soulier de course, des bons cette fois, paraît qu'il faut les changer aux 500-600 km, ben moins rentables qu'un bike ça! Je dois bien avoir mis plus de 1500 km dessus en 2 ans, ce qui veut dire que j'ai fini mon rodage pis que suis due pour un changement d'huile! Mais en tk, mes souliers ont toffé pas mal plus longtemps que le moteur d'el tapis roulant qui a rendu l'âme après 10 mois d'utilisation. Là, on en est à notre 2e moteur pour le tapis, heureusement qu'il était encore sur la garantie....
Bon, bien après vous avoir emmerdé avec toutes mes n'affaires de jogging, je vous souhaite la bonne journée! C'est la dernière, profitez-en!
J'ai vraiment mal au dos ce matin, ce qui est assez inhabituel car je n'ai jamais mal d'habitude. Je sais pas si ça a rat porc avec le fait que j'ai fait 9 km de jogging sur le tapis roulant en 60 minutes aujourd'hui, un record, habituellement je me tenais entre 8 et 8,5 km. Je vais ça en intervalle: 5 minutes à 9 km/h, 1 minute à 8km/h, suivi de 4 minutes à 10 km/h, etc. pendant 60 minutes environ 2 à 3 fois par semaine. Le reste du temps je fais des intervalles de plus haute intensité, mais pendant 20 minutes seulement. Exemple 1 minute à 16 km/h - 1 minute à 6 km/h, 8 fois. Je pense que je suis due pour une nouvelle paire de soulier de course, des bons cette fois, paraît qu'il faut les changer aux 500-600 km, ben moins rentables qu'un bike ça! Je dois bien avoir mis plus de 1500 km dessus en 2 ans, ce qui veut dire que j'ai fini mon rodage pis que suis due pour un changement d'huile! Mais en tk, mes souliers ont toffé pas mal plus longtemps que le moteur d'el tapis roulant qui a rendu l'âme après 10 mois d'utilisation. Là, on en est à notre 2e moteur pour le tapis, heureusement qu'il était encore sur la garantie....
Bon, bien après vous avoir emmerdé avec toutes mes n'affaires de jogging, je vous souhaite la bonne journée! C'est la dernière, profitez-en!
daniiiie- Modérateur
Bonne journée mé vous autres cé partis pour mon moué itou .
Bon dodo mon radotteux . Oupssss mon retraiteux Baaaa pis cé quasi pareille ..!
TiBOUL El BAVEUX
Bon dodo mon radotteux . Oupssss mon retraiteux Baaaa pis cé quasi pareille ..!
TiBOUL El BAVEUX
Tiboul- Modérateur
Oh ! en passant, celle-là à gauche, c'était lors d'une ride au Parc de La Mauricie. FX va s'en rappeler !!!
LePou- Modérateur
C'est vrai qu'à 4:42 hre, t'es plus habitué ! Depuis ton début de retraiteux, je t'imagine sortir des couvertes vers les 10hre en t'étirant comme un chat qui se réveille. Marcher tranquillement avec sa robe de chambre pis ses pantoufles carottées vers la cuisine d'où ta douce t'attend avec un café à la main et le journal dans l'autre !
Si oui, CHANCEUX !
Bon ben on r'commence à travailler nous les non-retaiteux traiteux alors bonne dernière pour ceux à qui ce l'est
Si oui, CHANCEUX !
Bon ben on r'commence à travailler nous les non-re
LePou- Modérateur
Çé la dernière et bon vendredi
Bon vendredi à toutes et à tous . Çé la dernière
J'ai pogné la maudite pitourne ça fait que je suis venu vous dire el bonjour! pendant que vous dormez A +
Renéga el pitourneux
J'ai pogné la maudite pitourne ça fait que je suis venu vous dire el bonjour! pendant que vous dormez A +
Renéga el pitourneux
Renéga- Bulldog