StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!!

5 participants

Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!! Empty Re: Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!!

Message  Stal Ven 22 Mai - 21:49

Bonne fin de vendredi les Bulls !

Yesss enfin la fin de semaine est là ... méchante semaine ...

Bon si el temps perssiste ben cé Shawi en fds demain on s'en ligne de pour aller voir la belle maman !

Ciao el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!! Empty Re: Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!!

Message  Tiboul Ven 22 Mai - 17:15

Pour te répondre mon Fx. Jel cé pas Shocked pas refais de bike depuis mouhaaaa..! je lé touves trops bruyantes pis un son de cacanne IOIII.
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  FX Ven 22 Mai - 17:06

EHEH le week-end est enfin la pis le soleil ytou bounce ça sent la ride tout le week-end... ont va jaser de ça au souper à savoir déoussse qu,ont flye j'ai un ti penchant pour la belle asphalte donc ça sera pas au Québec.
Tiboule t'as jamais répondu à ma question de la semaine passé comment tu t'arranges avec tes 50/50 !!!
fx...en week-end

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Ven 22 Mai - 13:18

Quin la semaine est fini pour mon moué fec bon vendredi IOII.

Pis la semaine prochaine off pour un boute le dé porc de la machineries est retardé car encore trops d'neige et de gèle dans El nord . Fec la mécanique vas virer au ralentie un boute . Pour El reste je sais rien encore un jour à la fois qui dise Smile .
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Ven 22 Mai - 10:43

Salut la gang cheers finalement la fin de semaine approche à grand pas cheers

Invité
Invité

Message  roadmaster Ven 22 Mai - 8:54

bonne journée les bulls,bon ben l'été est fini 32 hier pis 8 à matin Mad Mad Mad mé j'en ai profité sunny sunny cheers cheers cheers belle ride avec quelques petites quilles sur les terrasses... Laughing Laughing Laughing

roadmaster el rouleux... Very Happy Very Happy
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Ven 22 Mai - 7:52

Bon vendredi tout le monde,

Moi ce matin j'attends le réparateur maytag, la pompe a eau de la laveuse à linge est a changé. Ça fait bizarre de pouvoir faire faire une réparation comme çâ sans stressé pour l'argent. Un gros changement de vie.................................
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Invité Ven 22 Mai - 7:10

bonne journée marie et a tous les autres aussi

Invité
Invité

Vendredi...une petite derniere et c'est la FDS!!!!! Empty Vendredi...une petite derniere et c''est la FDS!!!!!

Message  Invité Ven 22 Mai - 6:25

Bonne journée a tous! cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé