Rechercher
Derniers sujets
Même si c'est la paye,c'est tranquille
+2
Stal
Renéga
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Même si c'est la paye,c'est tranquille
J'ai confiance que c'est juste un ralentissement passager
el Stal:) Po si TIF !
el Stal:) Po si TIF !
Ouin c'est ben dommage... !!!pis dire qu,au printemps passé y avait eu comme une poussée de retour des membres pis oupsssss...ça disparu ça se branche en mode invisible juste pour venir voir ce qui se passe mais ça post pas.Stal a écrit:
C'est à se poser des questions sur le besoin du site ?
el Stal:)
Tu regardes les posts y a souvent 2 à 3 réponses mais le post à été vu 100 fois !!!
Comme tu dis Stal c,est à se posé des questions
fx
FX- Bulldog
Bonsoir tout l'monde
Un p'tit tour en passant. La Woman est toujours sur le go go go, boulot maison-réno, meeting HOG pis m'occupé de filston et mon moi même...ouff j'arrête jamais !
Je vais ok...
Tourlou tout l'monde
Un p'tit tour en passant. La Woman est toujours sur le go go go, boulot maison-réno, meeting HOG pis m'occupé de filston et mon moi même...ouff j'arrête jamais !
Je vais ok...
Tourlou tout l'monde
Woman- Bulldog
Salut mon Tiboul, je n'ai aucune envie de toucher à un manche .
D'ailleurs j'ai même signé un contrat avec un entrepreneur pour faire ouvrir mon entrée cette hiver. ¨Ca fait que la souffleuse va se reposer pour un boutte . Il ne faut pas que je marche trop longtemps pour m'apercevoir que je suis fragile et que j'y aille très lentement.
T'as raison je vais y aller mollo
D'ailleurs j'ai même signé un contrat avec un entrepreneur pour faire ouvrir mon entrée cette hiver. ¨Ca fait que la souffleuse va se reposer pour un boutte . Il ne faut pas que je marche trop longtemps pour m'apercevoir que je suis fragile et que j'y aille très lentement.
T'as raison je vais y aller mollo
Renéga- Bulldog
Salut gang parler pas toute en même temps
Ouaiii cé ti platte un brind l'automne géribouère que j'aime pas cette saison itou. Pour mon moué cé la dernière semaine de grimpe dans les montagne la semaine prochaine pis chus comme ben content lé machines son usées a corde pis on commence à avouère dé trouble de mecanique pis El gars yé écoeuré itou de jouer à chêvre
Probable que je vais faire du débrousaillage le long de la route dans le parc de Chibougamau pour cette hiver je vais être sur le 7/7 Fec on vas changer nos peignes pour dé tête à couteaux . Je vais en savoir plus la semaine prochaine.
Jel cé ben mon Road El monde d'là ville sont ben drôle cé ben pas de you qui fais son ski doo Surement pas à Rougemont El Bro sur sa souffleuse yé sa même tinké depuis 5 ans ya dé files d'araigné dans tank
Pis toué mon Beigne de comment vas El dos tu pense toujours ben pas de faire du râteau cette année Tu vas vouère que toute se qui a un manche cé pus pareille pentute . Ton dos vas telle dire
Bon ben salut gang jé faim je mangerais une vache pis son veau je vas souper.
Ouaiii cé ti platte un brind l'automne géribouère que j'aime pas cette saison itou. Pour mon moué cé la dernière semaine de grimpe dans les montagne la semaine prochaine pis chus comme ben content lé machines son usées a corde pis on commence à avouère dé trouble de mecanique pis El gars yé écoeuré itou de jouer à chêvre
Probable que je vais faire du débrousaillage le long de la route dans le parc de Chibougamau pour cette hiver je vais être sur le 7/7 Fec on vas changer nos peignes pour dé tête à couteaux . Je vais en savoir plus la semaine prochaine.
Jel cé ben mon Road El monde d'là ville sont ben drôle cé ben pas de you qui fais son ski doo Surement pas à Rougemont El Bro sur sa souffleuse yé sa même tinké depuis 5 ans ya dé files d'araigné dans tank
Pis toué mon Beigne de comment vas El dos tu pense toujours ben pas de faire du râteau cette année Tu vas vouère que toute se qui a un manche cé pus pareille pentute . Ton dos vas telle dire
Bon ben salut gang jé faim je mangerais une vache pis son veau je vas souper.
Tiboul- Modérateur
bon ben y a du monde ben occupé de ce temps la hihi
comme j'ai qq minutes devant moi ben j'en profite pour vous souhaiter une bonne fin de journée tout l'monde
prenez soin de vous autres
comme j'ai qq minutes devant moi ben j'en profite pour vous souhaiter une bonne fin de journée tout l'monde
prenez soin de vous autres
Invité- Invité
bonne journée lé bulls ouais ben j'ai vendus mon skidoo à un gars de mourial quié descendus aller-retour pour venir le chercher. jlé mis su lé pacs hier souèr 10.30hr pis à 9.00hr à matin yétais vendus... ouais ben lé gars de mourial capote sul lé skidoo mé faut dire que j'avais une machine qui allais super bien... mé là y font du skidoo ou... yon dé souffleuse à neige pis yen on pas besoin...
roadmaster el réfléchisseux
roadmaster el réfléchisseux
roadmaster- Bulldog
Salut Renéga ...
Bonen journée à toi !
Bonen journée à toi !
Même si c'est la paye,c'est tranquille
Bon jeudi à tous
J'ai comme l'impression que l'automne en rend plusieurs nostalgiques car il faut sortir le rateau à feuilles et remiser la moto
Bonne paye quand même et bonne journée
J'ai comme l'impression que l'automne en rend plusieurs nostalgiques car il faut sortir le rateau à feuilles et remiser la moto
Bonne paye quand même et bonne journée
Renéga- Bulldog