StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Même si c'est la paye,c'est tranquille EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Même si c'est la paye,c'est tranquille EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Même si c'est la paye,c'est tranquille EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Même si c'est la paye,c'est tranquille EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Même si c'est la paye,c'est tranquille EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Même si c'est la paye,c'est tranquille EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Même si c'est la paye,c'est tranquille EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Même si c'est la paye,c'est tranquille EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Même si c'est la paye,c'est tranquille EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Même si c'est la paye,c'est tranquille

+2
Stal
Renéga
6 participants

Même si c'est la paye,c'est tranquille Empty Re: Même si c'est la paye,c'est tranquille

Message  Stal Sam 31 Oct - 18:18

J'ai confiance que c'est juste un ralentissement passager Smile

el Stal:) Po si TIF !
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Même si c'est la paye,c'est tranquille Empty Re: Même si c'est la paye,c'est tranquille

Message  FX Sam 31 Oct - 10:04

Stal a écrit:
C'est à se poser des questions sur le besoin du site ?
el Stal:)
Ouin c'est ben dommage... !!!pis dire qu,au printemps passé y avait eu comme une poussée de retour des membres pis oupsssss...ça disparu ça se branche en mode invisible juste pour venir voir ce qui se passe mais ça post pas.
Tu regardes les posts y a souvent 2 à 3 réponses mais le post à été vu 100 fois !!!
Comme tu dis Stal c,est à se posé des questions
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Woman Ven 30 Oct - 19:21

Bonsoir tout l'monde Smile

Un p'tit tour en passant. La Woman est toujours sur le go go go, boulot maison-réno, meeting HOG pis m'occupé de filston et mon moi même...ouff j'arrête jamais !

Je vais ok...

Tourlou tout l'monde
Woman
Woman
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Ven 30 Oct - 16:38

Salut mon Tiboul, je n'ai aucune envie de toucher à un manche Laughing Laughing .

D'ailleurs j'ai même signé un contrat avec un entrepreneur pour faire ouvrir mon entrée cette hiver. ¨Ca fait que la souffleuse va se reposer pour un boutte Laughing . Il ne faut pas que je marche trop longtemps pour m'apercevoir que je suis fragile et que j'y aille très lentement.

T'as raison je vais y aller mollo Wink
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Ven 30 Oct - 16:23

Salut gang parler pas toute en même temps Shocked Laughing Laughing

Ouaiii cé ti platte un brind l'automne Crying or Very sad géribouère que j'aime pas cette saison itou. Pour mon moué cé la dernière semaine de grimpe dans les montagne la semaine prochaine pis chus comme ben content lé machines son usées a corde pis on commence à avouère dé trouble de mecanique Mad pis El gars yé écoeuré itou de jouer à chêvre Smile

Probable que je vais faire du débrousaillage le long de la route dans le parc de Chibougamau pour cette hiver je vais être sur le 7/7 Very Happy Fec on vas changer nos peignes pour dé tête à couteaux Wink . Je vais en savoir plus la semaine prochaine.

Jel cé ben mon Road El monde d'là ville sont ben drôle scratch cé ben pas de you qui fais son ski doo Shocked Surement pas à Rougemont El Bro sur sa souffleuse yé sa même tinké depuis 5 ans ya dé files d'araigné dans tank Rolling Eyes

Pis toué mon Beigne de comment vas El dos tu pense toujours ben pas de faire du râteau cette année scratch Tu vas vouère que toute se qui a un manche cé pus pareille pentute . Ton dos vas telle dire Wink

Bon ben salut gang jé faim je mangerais une vache pis son veau je vas souper.
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Ven 30 Oct - 15:48

bon ben y a du monde ben occupé de ce temps la hihi
comme j'ai qq minutes devant moi ben j'en profite pour vous souhaiter une bonne fin de journée tout l'monde cheers

prenez soin de vous autres

alien

Invité
Invité

Message  roadmaster Jeu 29 Oct - 20:39

bonne journée lé bulls ouais ben j'ai vendus mon skidoo à un gars de mourial quié descendus aller-retour pour venir le chercher. jlé mis su lé pacs hier souèr 10.30hr pis à 9.00hr à matin yétais vendus... cheers ouais ben lé gars de mourial capote sul lé skidoo mé faut dire que j'avais une machine qui allais super bien... bounce mé là y font du skidoo ou... scratch scratch scratch yon dé souffleuse à neige pis yen on pas besoin... scratch scratch scratch

roadmaster el réfléchisseux scratch scratch scratch
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Jeu 29 Oct - 17:36

Salut Renéga ...

C'est à se poser des questions sur le besoin du site ?

Bonen journée à toi !

el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Même si c'est la paye,c'est tranquille Empty Même si c'est la paye,c'est tranquille

Message  Renéga Jeu 29 Oct - 10:15

Bon jeudi à tous sunny

J'ai comme l'impression que l'automne en rend plusieurs nostalgiques Wink car il faut sortir le rateau à feuilles et remiser la moto Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne paye quand même et bonne journée sunny sunny
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé