Rechercher
Derniers sujets
Bellle ride de 1 heure
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Bellle ride de 1 heure
Yo mon Ticlin... Habiller comme ca tu pourrais te rendre au Nunavut. Nous autres itou on shabille comme ca au mois davril pi les plus frileux (ou les plus vieux ) se mettre une tite veste chauffante en dessous de leur jacket .
Moucheter
Moucheter
Invité- Invité
Ticlin je t'attend dans la salle du chat
Tiboulette- Bulldog
C'est joindre l'utile a agréable .......
Tiboulette- Bulldog
Au contraire, j'ai encore mal à la jambe, et la bicyclette aide, parce que ce n'est pas le même muscle qui travaille, à bicyclette, c'est le muscle sur le dessus de la cuisse qui travail, alors qu'à pied c'est l'abducteur droit, qui est le plus solicité, et c'est lui qui me donne de la misère.
Ticlin- Bulldog
ca veut dire que tu n'a plus mal a ta jambe ????
Tiboulette- Bulldog
Allo tiboulette,
C'est drôle, moi je ne me trouve pas courageux, c'est simplement un mode de transport que j'ai adopté avec plaisir. Si si, c'est avec plaisir, puisque je suis au grand air, en plus ça me tient en forme. Ici à Québec, il y a plusieurs personnes qui voyagent à bicyclette. Suffient simplement d'être bien habillé et tout va sur des roulettes, ce pm, j'ai monté à l'école, pis rendu à l'école, je dégoutais, tellement j'avais eu chaud, de la tête. Je me suis dépêché d'enlevé le surplus, justement pour ne pas avoir trop chaud.
J'ai le choix, nous avons une carte, qui nous permet de prendre l'autobus, durant le mois. Cette après-midi, j'aurais pus décider de prendre l'autobus, pour monter, et descendre à pied. Même hier, quand j'ai été faire la commission, j'aurais pus prendre l'autobus, pour y aller. Mais j'aime mieux voyager à bicyclette, pour la liberté de l'horaire.
C'est drôle, moi je ne me trouve pas courageux, c'est simplement un mode de transport que j'ai adopté avec plaisir. Si si, c'est avec plaisir, puisque je suis au grand air, en plus ça me tient en forme. Ici à Québec, il y a plusieurs personnes qui voyagent à bicyclette. Suffient simplement d'être bien habillé et tout va sur des roulettes, ce pm, j'ai monté à l'école, pis rendu à l'école, je dégoutais, tellement j'avais eu chaud, de la tête. Je me suis dépêché d'enlevé le surplus, justement pour ne pas avoir trop chaud.
J'ai le choix, nous avons une carte, qui nous permet de prendre l'autobus, durant le mois. Cette après-midi, j'aurais pus décider de prendre l'autobus, pour monter, et descendre à pied. Même hier, quand j'ai été faire la commission, j'aurais pus prendre l'autobus, pour y aller. Mais j'aime mieux voyager à bicyclette, pour la liberté de l'horaire.
Ticlin- Bulldog
Hihihiiiiiiiiiiii Ticlin on dirait que ton casque est trop petit ,,,il devrait en faire d'hiver (avec du poil )tu es courageux mais je sais que quand on a pas le choix ?????
Tiboulette- Bulldog
Allo la gang,
Ma femme a pris une photo de moi, avec mon habillement:
Ma femme a pris une photo de moi, avec mon habillement:
Ticlin- Bulldog
Oui, mais peut-être pas à - 35C? Je sais pas si vous avez vu aux nouvelles ce jeune homme qui voulait sensibiliser les gens à utiliser un moyen de trans-porc plus écologique, il a traverser le Canada en partant de Vancouver le 27 novembre pour arriver à Montréal samedi dernier en vélo!
daniiiie- Modérateur
Allo daniiiie,
C'est rien ça, nous avons vue un reportage, mercredi soir, y a des policiers à Montréal, qui circulent à bicyclette toute la journée, dans le centre-ville, ça c'est un exploit
C'est rien ça, nous avons vue un reportage, mercredi soir, y a des policiers à Montréal, qui circulent à bicyclette toute la journée, dans le centre-ville, ça c'est un exploit
Ticlin- Bulldog
C'est tout un exploit 1 heure de vélo par ce froid de canard!
daniiiie- Modérateur
Bellle ride de 1 heure
Allo,
Ouais une belle ride de 1 heure à -35 avec les vents, wowwwwwwwwww, super. J'avais tellement chaud que ça dégoutait, quand je suis arrivée à la maison. Tout ça pour aller m'acheter une maille patente, pour ma chaine de bicyclette qui a laché mardi. Mais ça réveille son homme, pis ça fait du bien en crime.
Ouais une belle ride de 1 heure à -35 avec les vents, wowwwwwwwwww, super. J'avais tellement chaud que ça dégoutait, quand je suis arrivée à la maison. Tout ça pour aller m'acheter une maille patente, pour ma chaine de bicyclette qui a laché mardi. Mais ça réveille son homme, pis ça fait du bien en crime.
Ticlin- Bulldog