Rechercher
Derniers sujets
Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!!
Renéga a écrit:
Pis toé Daniiiie est-ce que ton dessert ronfle
Ouep! À 23 h 50, mon dessert ronflait à qui mieux mieux....
daniiiie- Modérateur
Bonne nuit à tous
J'ai comme l'impression qu'il y en a un que la ride dans el bois l'a un peu tranquillisée à cette heure là y doé rêver à sa pancarte
Mon Stal toé tu doé rêver au bike et non aux planchers
Pis toé Daniiiie est-ce que ton dessert ronfle
Renéga el toffeux
Renéga- Bulldog
Ben cé ca , mé jar terres sont sablés avec 3 couches pampers lollll pi lé planchers vont bain mouhahahah cré TiBoul lollll ! Yo pour ta pend carte bouasillienne belle trouvaille mon toué stun sing du si elle C sur !
Bon ben nous sommes revenus du magniaisage encore aujd ... pas mal fini là ! Passss que mi mars c el bike qui prend la pole position lollllll !
ciao el Stal
PS Daniiiiie go go go pour la tite j'ai ben hâte d'la voir à TV
Bon ben nous sommes revenus du magniaisage encore aujd ... pas mal fini là ! Passss que mi mars c el bike qui prend la pole position lollllll !
ciao el Stal
PS Daniiiiie go go go pour la tite j'ai ben hâte d'la voir à TV
Ben oui Renéga, quel belle journée de Saturne en effet! On revient de la commande.... Jaime beennnnnnn ça... ouais c'est ça. On va se faire un beau gros roastbeef pour souper pis un gros dessert pour Phoenix. J'ai du travail du bureau aujourd'hui et demain, beurk... mais bon, une fin de semaine sur deux, c'est pas si mal... Dernier entraînement avec ma nièce demain avant les Jeux provinciaux d'hiver OSQ à Joliette toute la fin de semaine prochaine. Je porc vendredi matin pis reviens dimanche au souper. C'est une étape importante, car les résultats de ces Jeux vont déterminer si ma nièce se classe pour participer aux Jeux d'hiver nationaux OSQ qui ont lieu tous les 4 ans, et qui vont avoir lieu à St. Albert, Albereta en 2012. Sinon, c pas grave, elle a 18 ans, elle pourra se reprendre en 2016. On va tous dormir sur des lits de camps dans des sacs de couchage dans des classes d'une école primaire. Le party quoi!
Pis toi mon Tiboul, bon retour des bouas! Je me suis lâchée pas mal lousse pendant ton absence.... que veux-tu, il fallait bien que je compense un vide : ton déporc dans les boas Je vais essayer de me calmer le pompon pis slacker les barres mars et revenir sur Terre. Je vous souhaite une belle fin de semaine la gang!
Pis toi mon Tiboul, bon retour des bouas! Je me suis lâchée pas mal lousse pendant ton absence.... que veux-tu, il fallait bien que je compense un vide : ton déporc dans les boas Je vais essayer de me calmer le pompon pis slacker les barres mars et revenir sur Terre. Je vous souhaite une belle fin de semaine la gang!
daniiiie- Modérateur
Bon samedi à vous 2 et ceusss... à venir.
Ben non Tiboule chu pas dans le cabanon j,au pu rien à faire dessus ,reste juste à reculé pis est prettte à boucané
j,ai failli t,en ramassé une pancarte en Floride qui trainait sur une tite route mais était en anglais.
fx
le Pou as-tu trouvé un hitch!!!
Ben non Tiboule chu pas dans le cabanon j,au pu rien à faire dessus ,reste juste à reculé pis est prettte à boucané
j,ai failli t,en ramassé une pancarte en Floride qui trainait sur une tite route mais était en anglais.
fx
le Pou as-tu trouvé un hitch!!!
FX- Bulldog
Mouhaaaaaa..! Mé vous autres vous avez a prix dé cours décrivaillage à la Tiboulienne stie vous êtes pas Lise zable mouhaaaaaaaaa..!
Ouaiiii ma Daniiiie slaque El chocolat Mars tu avais El clavier en feu comme partis en or bite IOIII. Cé ben plaisant revouère vos claviers repitonner d'avec l'énergie du printemps Sam gonfle El bourgeons .
Super chus ben content mon Bro que tu te face sabler lé veines pis lé arthères El sang vas mieux circuler . Chus ben heureux itou de savouère que té planchers ont rien et son en forme .
Toué mon FX tu gosse ti après ton becyque a boucane la nouvelle saison arrive betôt. .
Toué Mon Beigne lâche pas tu vas z'êtes bon pour sortir ton quad-riz-porteur betôt El printemps arrive pour toué aussi mon ti-vieux . IOIIIIIIIII.!
Toué El Pou travail pis écoeur moué pas avec mon bouas scie jel rentre ou bedon jel sort.
Ouaiiii ma Daniiiie slaque El chocolat Mars tu avais El clavier en feu comme partis en or bite IOIII. Cé ben plaisant revouère vos claviers repitonner d'avec l'énergie du printemps Sam gonfle El bourgeons .
Super chus ben content mon Bro que tu te face sabler lé veines pis lé arthères El sang vas mieux circuler . Chus ben heureux itou de savouère que té planchers ont rien et son en forme .
Toué mon FX tu gosse ti après ton becyque a boucane la nouvelle saison arrive betôt. .
Toué Mon Beigne lâche pas tu vas z'êtes bon pour sortir ton quad-riz-porteur betôt El printemps arrive pour toué aussi mon ti-vieux . IOIIIIIIIII.!
Toué El Pou travail pis écoeur moué pas avec mon bouas scie jel rentre ou bedon jel sort.
Tiboul- Modérateur
HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..!
Chus tard ve nue dé bouas . Pis cé drôle Mon Beigne m'en revenant en pleine forêt en ski-doo devineeeeeeee ski mé arrivé
Vlannnnnnnnnnnnnn..!!!!!!!!! Une pancarte routière d'une trail de 4 roues tombe en plein dans ma traîne de ski-doo crée moué jé faite un maudit saut . Fec j'me suis dit cé un signe du ciel que je douer me fer dé ti dessus de couvarcle de valise comme mon protège aile arrière de mon bike . faut pas prendre à la légère lé signe de la providence ...!
Tiboul El super ti scieux
Chus tard ve nue dé bouas . Pis cé drôle Mon Beigne m'en revenant en pleine forêt en ski-doo devineeeeeeee ski mé arrivé
Vlannnnnnnnnnnnnn..!!!!!!!!! Une pancarte routière d'une trail de 4 roues tombe en plein dans ma traîne de ski-doo crée moué jé faite un maudit saut . Fec j'me suis dit cé un signe du ciel que je douer me fer dé ti dessus de couvarcle de valise comme mon protège aile arrière de mon bike . faut pas prendre à la légère lé signe de la providence ...!
Tiboul El super ti scieux
Tiboul- Modérateur
Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!!
Un beau samedi à l'horizon
Debout c'est l'heure et passez une belle journée
Renéga
Debout c'est l'heure et passez une belle journée
Renéga
Renéga- Bulldog