StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!!

5 participants

Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!! Empty Re: Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!!

Message  daniiiie Dim 27 Fév - 10:37

Renéga a écrit:
Pis toé Daniiiie est-ce que ton dessert ronfle Sleep Sleep Sleep

Ouep! À 23 h 50, mon dessert ronflait à qui mieux mieux.... Sleep Wink
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!! Empty Re: Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!!

Message  Renéga Dim 27 Fév - 0:50

Bonne nuit à tous Sleep Sleep Sleep

J'ai comme l'impression qu'il y en a un que la ride dans el bois l'a un peu tranquillisée Razz Razz Razz Laughing Laughing à cette heure là y doé rêver à sa pancarte Laughing Laughing Laughing

Mon Stal toé tu doé rêver au bike et non aux planchers Laughing Laughing

Pis toé Daniiiie est-ce que ton dessert ronfle Sleep Sleep Sleep

Renéga el toffeux Laughing Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Sam 26 Fév - 19:29

Ben cé ca , mé jar terres sont sablés avec 3 couches pampers lollll pi lé planchers vont bain mouhahahah cré TiBoul lollll ! Yo pour ta pend carte bouasillienne belle trouvaille mon toué stun sing du si elle C sur !

Bon ben nous sommes revenus du magniaisage encore aujd ... pas mal fini là ! Passss que mi mars c el bike qui prend la pole position lollllll !

ciao el Stal Smile

PS Daniiiiie go go go pour la tite j'ai ben hâte d'la voir à TV Smile
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  daniiiie Sam 26 Fév - 15:18

Ben oui Renéga, quel belle journée de Saturne en effet! Very Happy On revient de la commande.... Rolling Eyes Jaime beennnnnnn ça... ouais c'est ça. On va se faire un beau gros roastbeef pour souper pis un gros dessert pig pour Phoenix. J'ai du travail du bureau aujourd'hui et demain, beurk... mais bon, une fin de semaine sur deux, c'est pas si mal... Dernier entraînement avec ma nièce demain avant les Jeux provinciaux d'hiver OSQ à Joliette toute la fin de semaine prochaine. Je porc vendredi matin pis reviens dimanche au souper. C'est une étape importante, car les résultats de ces Jeux vont déterminer si ma nièce se classe pour participer aux Jeux d'hiver nationaux OSQ qui ont lieu tous les 4 ans, et qui vont avoir lieu à St. Albert, Albereta en 2012. Sinon, c pas grave, elle a 18 ans, elle pourra se reprendre en 2016. On va tous dormir sur des lits de camps dans des sacs de couchage dans des classes d'une école primaire. Le party quoi! Basketball

Pis toi mon Tiboul, bon retour des bouas! Je me suis lâchée pas mal lousse pendant ton absence.... que veux-tu, il fallait bien que je compense un vide : ton déporc dans les boas Wink Je vais essayer de me calmer le pompon pis slacker les barres mars alien et revenir sur Terre. Je vous souhaite une belle fin de semaine la gang! sunny
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  FX Sam 26 Fév - 13:57

Bon samedi à vous 2 et ceusss... à venir.
Ben non Tiboule chu pas dans le cabanon j,au pu rien à faire dessus ,reste juste à reculé pis est prettte à boucané bounce
j,ai failli t,en ramassé une pancarte en Floride qui trainait sur une tite route mais était en anglais.
fx
le Pou as-tu trouvé un hitch!!!

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Sam 26 Fév - 13:02

Mouhaaaaaa..! Mé vous autres vous avez a prix dé cours décrivaillage à la Tiboulienne Shocked stie vous êtes pas Lise zable mouhaaaaaaaaa..!

Ouaiiii ma Daniiiie slaque El chocolat Mars tu avais El clavier en feu comme partis en or bite IOIII. Cé ben plaisant revouère vos claviers repitonner d'avec l'énergie du printemps Sam gonfle El bourgeons .

Super chus ben content mon Bro que tu te face sabler lé veines pis lé arthères El sang vas mieux circuler cheers . Chus ben heureux itou de savouère que té planchers ont rien et son en forme Very Happy .

Toué mon FX tu gosse ti après ton becyque a boucane la nouvelle saison arrive betôt. Laughing .

Toué Mon Beigne lâche pas tu vas z'êtes bon pour sortir ton quad-riz-porteur betôt El printemps arrive pour toué aussi mon ti-vieux . IOIIIIIIIII.!

Toué El Pou travail pis écoeur moué pas avec mon bouas scie jel rentre ou bedon jel sort. Mad Mad Mad
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Sam 26 Fév - 12:44

HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO..!

Chus tard ve nue dé bouas cheers . Pis cé drôle Mon Beigne m'en revenant en pleine forêt en ski-doo devineeeeeeee ski mé arrivé

Vlannnnnnnnnnnnnn..!!!!!!!!! Shocked Une pancarte routière d'une trail de 4 roues tombe en plein dans ma traîne de ski-doo crée moué jé faite un maudit saut affraid . Fec j'me suis dit cé un signe du ciel que je douer me fer dé ti dessus de couvarcle de valise comme mon protège aile arrière de mon bike . faut pas prendre à la légère lé signe de la providence Razz Razz Razz ...!

Tiboul El super ti scieux
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!! Empty Hé!Hé! on dirait une gang de retraiteux,debout c'est l'heure!!!

Message  Renéga Sam 26 Fév - 10:43

Un beau samedi à l'horizon sunny sunny

Debout c'est l'heure et passez une belle journée sunny sunny

Renéga cheers
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé