Rechercher
Derniers sujets
Debout les Coco,çé lundi
+3
Tiboul
FX
Renéga
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Debout les Coco,çé lundi
Bon fin de journée ma gang de chanceuxxx
moi aussi j'ai travailée aujourdhui et j'ai vu bcp. de motos qui passe devant mon nez pour juste m'ecurée j'avais deux jours de congé il fesais froid ...... yallah on attend le fin de semaine ....
Rima
moi aussi j'ai travailée aujourdhui et j'ai vu bcp. de motos qui passe devant mon nez pour juste m'ecurée j'avais deux jours de congé il fesais froid ...... yallah on attend le fin de semaine ....
Rima
Rima- Bulldog
Yo el Renéga ... à veut pas mel dire .. passs ka veux pas que je dépense lollllll chu faites à los !
Yesss el Poux ... Une belle ride Père et Fille parle moué de ca ... je suis à veille de faire ca moué ci avec la fille
el Stal:)
el Stal:)
Yo mon Stal lé magasins étaient ouvert voyons donc tu n'avais qu'à demander çà à la Kokine . moé Marie le savait depuis longtemps
Renéga- Bulldog
Ben le v'là LePou ! Ce matin, Réno-Dépôt pour du gypse pour finir ma partie de sous-sol. Tantôt, lavé le bike car poussièreux et vers 13:30 hre, petite ride probablement vers Rawdon avec une jolie jeune fille au cheveux blonds !!! Hé oui, ma fille qui veut faire une ride de moto avec son père Alors à +
LePou- Modérateur
Good mon Fx , me semblait aussi que ca se pouvait pas que tu roule pas lollll Ben bon mastertune à mon toué ! Té un vra Pro
Yo Mecan yesss bon dégourssage à mes vs autres
El POux y fa quoi lui là me semble qui yé tranquille pas mal ????
ciao elStal:)
Yo Mecan yesss bon dégourssage à mes vs autres
El POux y fa quoi lui là me semble qui yé tranquille pas mal ????
ciao elStal:)
Bonne journée tout el monde Gang de chanceux... moé je suis entré au bureau à 6:30 ce matin. Mais si ca se réchauffe un ti peu ben je vais aller me faire eventer la moustache sur les backroads .
Invité- Invité
Stal je roule ajd mais la chu sur la phase final du fine tuning avec le TTS Mastertune j,ai 3 run de 30 minutes pour collecté les données pis faire un MAP selon la nouvelle config que j'ai... faut branché le laptop dans le tourpak et le branché sur le ECM. À date ça va bien ben hâte de voir le résultat final !!!
fx
fx
FX- Bulldog
bon lundi les bulls
nous aussi on se remet du copieux lunch d'hier,chanceux pas de tite bar ni ds le front ni ds bedaine.
el vin a couler a flo hier, on a fait une dégustation de vin et de chocolat qui vont avec mium mium
ajd une tide ride aux alentour pour nous dégourdir un peu
nous aussi on se remet du copieux lunch d'hier,chanceux pas de tite bar ni ds le front ni ds bedaine.
el vin a couler a flo hier, on a fait une dégustation de vin et de chocolat qui vont avec mium mium
ajd une tide ride aux alentour pour nous dégourdir un peu
Invité- Invité
Bon lundi les Bulls !
Yo el soleil est sortit de bonheur ce matin yessss une superbe journée !
Yo el TiBoul cé ti la neige qui te fait jouer au pairnowell ??? Fx tu me surprend clime pas de roul'âge aujd ? Renéga les magasins sont ti ouverts ? TiClin ben bon déplachinage à mon toué ! Albi ta girge va ti mieux ?
Beau ti souper hier avec les jeunes ... Aujd on relaxe NOn pas de tite bar ds el front lolll Mais une ds la el bedaine hihihihihi !
Bonne journée aux suivants el Stal:)
Yo el soleil est sortit de bonheur ce matin yessss une superbe journée !
Yo el TiBoul cé ti la neige qui te fait jouer au pairnowell ??? Fx tu me surprend clime pas de roul'âge aujd ? Renéga les magasins sont ti ouverts ? TiClin ben bon déplachinage à mon toué ! Albi ta girge va ti mieux ?
Beau ti souper hier avec les jeunes ... Aujd on relaxe NOn pas de tite bar ds el front lolll Mais une ds la el bedaine hihihihihi !
Bonne journée aux suivants el Stal:)
Allo la gang,
Bon lundi a tous, moi ce matin, c des commissions, achat de condensateur, pour réparer les cartes-mères défectueuses. Ensuite retour de l'auto louer et après réparations à la maison, lavage, et je commence à défaire le plancher de la salle de bain, que va être refait.
Bon lundi a tous, moi ce matin, c des commissions, achat de condensateur, pour réparer les cartes-mères défectueuses. Ensuite retour de l'auto louer et après réparations à la maison, lavage, et je commence à défaire le plancher de la salle de bain, que va être refait.
Ticlin- Bulldog
bonne journée tout le monde
une autre belle journée a regardé le soleil brillé de tout ses feux et regardé les fleurs poussé peigné le gazon et appréandé la venue de notre tiboul nationnal pour la distribution des prix méritasssss
une autre belle journée a regardé le soleil brillé de tout ses feux et regardé les fleurs poussé peigné le gazon et appréandé la venue de notre tiboul nationnal pour la distribution des prix méritasssss
Invité- Invité
Yo bon lundi mé vous autres ..!
Si y en n'as qui veule se laver la geule sale, jé embouteillé de l'eau Pâques pis jean fais la livraison si besoin. En plus je peut même faire un nettoyage de dents gratos.
TiBOUl El SERVIABLE
Si y en n'as qui veule se laver la geule sale, jé embouteillé de l'eau Pâques pis jean fais la livraison si besoin. En plus je peut même faire un nettoyage de dents gratos.
TiBOUl El SERVIABLE
Tiboul- Modérateur
Bon début à tous y va faire bo ajd...+ 11 à Tremblant selon le e-mail que j'ai reçu de mon ami LePoux ça sent la terrasse mais j'va passé mon tour trop de choses à faire
bonne journée
fx
bonne journée
fx
FX- Bulldog
Debout les Coco,çé lundi
Un beau début de semaine à toutes et à tous
Aujourd'hui du commissionnage
Renéga el commissaire
Aujourd'hui du commissionnage
Renéga el commissaire
Renéga- Bulldog