Rechercher
Derniers sujets
un bon samedi tout le monde
+3
Tiboul
Ticlin
Stal
7 participants
Page 1 sur 1
Re: un bon samedi tout le monde
MOuhahahah el Poux jComprends clime y te garde occupé pas à peu près ste client là
Super ca ben hâte de vouiare el vie déhaut !
el Stal:)
Super ca ben hâte de vouiare el vie déhaut !
Tiboul a écrit:El Poux pis mon FX à marde écrivent pas trop souvent de ce temps cite . Son ti en retraite de clavier ?
Ben LePou était encore parti aux USA travailler ! Avec sa maman en plus qui s'est occupé amplement de lui faire toujours des bons repas et le ménage du ptit camp en plus Là, c'est fini les travaux pour le moment. Tout ce qui devait être fait depuis l'an passé, a été fait. Fort possible que j'y retourne au printemps prochain pour de nouveaux projets ! J'ai filmé la place que je metterai sur Youtube bientôt. À suivre. Maintenant, je dois m'occuper de " son chalet d'hiver " qui est à Piedmont. (Donnez moi 3 clients comme ça pis j'en prend pu d'autres !!! )
LePou- Modérateur
Yesss el Road bel achat que ste machine là tu vas zetre faim graillé de pour Lit vert ! Félicitation
HUmmm Renega j''la lave avant de rouler passs qui fa frett el matin pour partir fak j'lave el bike lollll en attendant que ca rechauffff .... Mais aujd ya eu un changement de pro gramme ... j'ai comme fermé la piscine me reste juste la toile a feuilles à mettre dessus ...
Pis magasinage pour la KOkine ... Jusss les souliers et bottes de pas acheter à cause de son pied dé sein ci bollé pour rester poly !
Est ben contente la madame
ciao el Stal:)
Pis magasinage pour la KOkine ... Jusss les souliers et bottes de pas acheter à cause de son pied dé sein ci bollé pour rester poly !
Est ben contente la madame
bonne fin de samedi les Bulls ...Hé oui Tiboule chu pas mal moins présent sur el forum ces temps-ci mais chu encore la lolll...Pas mal tranquille côté moto ces temps-ci ajd je l'ai sorti dans le driveway pour la lavé et ensuite remis dans le el cabanon trop peur de la salir lolll....
Demain je devrais me tappé une tite ride ça va me faire du bien
Grosse soirée de boxe ce soir Mayweather/Marquez sur HBO le combat est commandé et sur HBO encore en même temps UFC 103 le combat est commandé aussi loll... grosse soirée télé
fx
Demain je devrais me tappé une tite ride ça va me faire du bien
Grosse soirée de boxe ce soir Mayweather/Marquez sur HBO le combat est commandé et sur HBO encore en même temps UFC 103 le combat est commandé aussi loll... grosse soirée télé
fx
FX- Bulldog
salut lé bulls, bon ben me su greiller d'un harley pour stiver, bombardier gtx 1200 se 4 tech 2009 160 hp cé dla machine pas à peu près....ca torque cé pas croyable
roadmaster el acheteux
roadmaster el acheteux
roadmaster- Bulldog
Salut el tiboul,
Y connaisses-ti ça dans el boua des seins di queue. Pas sur moé, dans el fond des bouas comme ça. Y con aise des monts a pique mais a porc de ça..........................
Y connaisses-ti ça dans el boua des seins di queue. Pas sur moé, dans el fond des bouas comme ça. Y con aise des monts a pique mais a porc de ça..........................
Ticlin- Bulldog
Yo mon Beigne comment je serai pas parlable demain ..! Stie chus pas faite en peau de ville chus capable d'en prendre on nez faite fort de dans El nord on n'as du sang d' Est ski mots .
Pis inquiète toué pas après une semaine de camp forestier mon entre gens est ben acceuillent de pis en grande forme pour pas dire en grosse forme ..!
TiBOUL EL SORTEUX
Pis inquiète toué pas après une semaine de camp forestier mon entre gens est ben acceuillent de pis en grande forme pour pas dire en grosse forme ..!
TiBOUL EL SORTEUX
Tiboul- Modérateur
Bon samedi tout le monde
Yo mon Tiboul chu aussi ben de te gosser tout de suite parce que demain tu seras pas parlable avec la soirée pis la nuit que tu vas passer à t'énerver en compagnie des seins dit queue tu feras attention à ton toé pis à ton entre jambe oupss entre gens pour pas trop lé froisser
Stal pourquoi tu rides pas avant de le laver
Bonne ride et bon magasinage aux autres et Mécan j'ai hâte de voir lé photos du personnel
Yo mon Tiboul chu aussi ben de te gosser tout de suite parce que demain tu seras pas parlable avec la soirée pis la nuit que tu vas passer à t'énerver en compagnie des seins dit queue tu feras attention à ton toé pis à ton entre jambe oupss entre gens pour pas trop lé froisser
Stal pourquoi tu rides pas avant de le laver
Bonne ride et bon magasinage aux autres et Mécan j'ai hâte de voir lé photos du personnel
Renéga- Bulldog
Bon samedi mé vous autres ..!
Mon moué se prépare de pour un party de seins dit quat a Tiboulette.
Au programme déporc en autobus de la ville pour un après midi animé un souper ainsi qu'une veillé au village historique de Val-jalbert retour prévus 1:30 de la nuit .
El Poux pis mon FX à marde écrivent pas trop souvent de ce temps cite . Son ti en retraite de clavier ?
Yo mon Mécan tu devrais venir de baigner dans ma piscine l'eau est a + 2 on nez ben sa rafraichis son n'homme. Pis sa fais comme un ti bar aussi mé comme plus d'in partis génital la tite barre IOIII. Bon retour de vancancerie mé vous autres.
Bon que cé El Beigne? Tu t'ennnuillais d'm gosser ben envouèye fort chus là stie .
Je souhait un bon rétablissement a nos blessées
Mon moué se prépare de pour un party de seins dit quat a Tiboulette.
Au programme déporc en autobus de la ville pour un après midi animé un souper ainsi qu'une veillé au village historique de Val-jalbert retour prévus 1:30 de la nuit .
El Poux pis mon FX à marde écrivent pas trop souvent de ce temps cite . Son ti en retraite de clavier ?
Yo mon Mécan tu devrais venir de baigner dans ma piscine l'eau est a + 2 on nez ben sa rafraichis son n'homme. Pis sa fais comme un ti bar aussi mé comme plus d'in partis génital la tite barre IOIII. Bon retour de vancancerie mé vous autres.
Bon que cé El Beigne? Tu t'ennnuillais d'm gosser ben envouèye fort chus là stie .
Je souhait un bon rétablissement a nos blessées
Tiboul- Modérateur
hé hé bon samedi albi, pis les autres bulls
c vrai qui fait frète a matin, nous on est revenue de punta cana hier soir , du soleil mur a mur toute la sem, mais le taux d'humidité assez élevé, la plage est superbe et l'eau de la mer est chaude( c pas la même température qu'en gaspésie )
mais a al piscine c assez spécial ,l'eau est a environ 90-95 degré c quand tu sort de l'eau que tu te rafréchie, on dirait un énorme spa avec bar intégré
la bouffe y était super,(rien a comparer avec cuba qui était pas mangable) le site est enchanteur et d'une propreté exemplaire, et le personnel est souriant et courtois,
bref c paradisiaque
les photos vont suivre
c vrai qui fait frète a matin, nous on est revenue de punta cana hier soir , du soleil mur a mur toute la sem, mais le taux d'humidité assez élevé, la plage est superbe et l'eau de la mer est chaude( c pas la même température qu'en gaspésie )
mais a al piscine c assez spécial ,l'eau est a environ 90-95 degré c quand tu sort de l'eau que tu te rafréchie, on dirait un énorme spa avec bar intégré
la bouffe y était super,(rien a comparer avec cuba qui était pas mangable) le site est enchanteur et d'une propreté exemplaire, et le personnel est souriant et courtois,
bref c paradisiaque
les photos vont suivre
Invité- Invité
Bonne journée tout le monde, journée de magasinage, pour un matelas, pour ma plus vieille, une petite épicerie et ensuite aucune idée
Ticlin- Bulldog
Bon samedi Albi et les Bulls à suivre
Beau soleil ce matin yesss j'en profite pour vider la piscine et laver el bike ... La Kokine va mieux pu de béquilles Une tite canne de temps zen temps lolllll !
Peut être une tite ride un peu plus tard en solo ben sur ...
Beau soleil ce matin yesss j'en profite pour vider la piscine et laver el bike ... La Kokine va mieux pu de béquilles Une tite canne de temps zen temps lolllll !
Peut être une tite ride un peu plus tard en solo ben sur ...
un bon samedi tout le monde
wan ben le soleil est la mais froid un peut. alors je crois bien allé ridé pareille pour en proffité un peut
alors bon samedi a toussssss
alors bon samedi a toussssss
Invité- Invité