Rechercher
Derniers sujets
Bon Samedi tout el monde...
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon Samedi tout el monde...
Yo el TiBoul ben content de pour mes Beloeilois ... Ca du l'heure fer du bien de sortir de l'ordinaire ... Pis cé pas mal cute el lien de veau vert ! el tex est assez descriptifs .. entouré de faux raies claire semées ! Wow ca doigt être beau une faux raie chauve ... Ti passe une semaine là pis tas lé zidées claires !
ciao elStal impressioné !
ciao elStal impressioné !
stie mon tiboul j'attendais ton tel... pis jmattendais à vous vouère.... ya po mouillé pis au pire jé dla place pour coucher.....on arais faites une tite virée dans lcoin...ya dé spectacles en ville pis ya mon pti bar privée...
roadmaster el fêteux
roadmaster el fêteux
roadmaster- Bulldog
Yo El Big Bro..! Ben Stal ben Contant de pour thé vacance pis il annonce encore une belle semaine profitez'en ben Jé faite visité lé fonds de rangs à ma visite IOII. De pis on n'as été à Vauvert vouère El Lac . Notre Daniiie a ben aimé la place elle pense i revenir prendre un break de la ville un jour . Phoenix est toujours aussi phoqué mé jel l'endure chus fait fort Mouhaaaaaaaa ..! On passe encore une maudite belle fin de semaine en belle con pagnie .
http://www.monchaletaulac.com/
http://www.monchaletaulac.com/
Tiboul- Modérateur
Yo mon FX à marde tà inque ame pas m'lire scie sa fais pas ton affaire stie d'baveux Mouhaaaaaaaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
Bon samedi les Bulls !
Yessss de yessss me v'la revenu du Mont Washingtonnne ! Mais que de beaux souvenirs El beauffff est venu nous rejoindre jeudi matin on l'a amené découvrir el Rockburn pis manger dé ribs qui ne sont servis que le jeudi... Il a couché à maison et nous sommes partis vendredi 7 am pour el Mt Washing -tonne ... Super débile ... Cependant la Kokine a pas trop aimé son ascention lollll ben fier d'elle mais elle ne ve pas y retourner lolllll ! Créé Kokine Aujd destination feux d'arti - fils vu que c'est mon fiston el pluvieux (y va mouiller) qui nous y invite
TiClin félicitation de pour la Toyo bonne voiture ca Ben hate de voir les photos
Moucheter pis la Belle MarieT vous me faite ben rire Aime ben ca MarieT qui lui dit tite nature lollllll !
Fx super de pour ton bike
El Poux go go go dessine mon toué té capable !
Yo les Nices-Yeux de visiteux de lac St-Jean TiBoulimique Je suis sur que vs passer du bon temps avec NOs TiBouliens pis el TiBoul doit sentir lépinet Faite une bise pour nous à nos amis du lac
Yessss de yessss me v'la revenu du Mont Washingtonnne ! Mais que de beaux souvenirs El beauffff est venu nous rejoindre jeudi matin on l'a amené découvrir el Rockburn pis manger dé ribs qui ne sont servis que le jeudi... Il a couché à maison et nous sommes partis vendredi 7 am pour el Mt Washing -tonne ... Super débile ... Cependant la Kokine a pas trop aimé son ascention lollll ben fier d'elle mais elle ne ve pas y retourner lolllll ! Créé Kokine Aujd destination feux d'arti - fils vu que c'est mon fiston el pluvieux (y va mouiller) qui nous y invite
TiClin félicitation de pour la Toyo bonne voiture ca Ben hate de voir les photos
Moucheter pis la Belle MarieT vous me faite ben rire Aime ben ca MarieT qui lui dit tite nature lollllll !
Fx super de pour ton bike
El Poux go go go dessine mon toué té capable !
Yo les Nices-Yeux de visiteux de lac St-Jean TiBoulimique Je suis sur que vs passer du bon temps avec NOs TiBouliens pis el TiBoul doit sentir lépinet Faite une bise pour nous à nos amis du lac
Ah...té déja rvenu
FX- Bulldog
Yo ma gang de mé vous autres ben nous autres sommes d'avec lé gences de beau z'oeils . Comme température cé mie ombragé pour pas lé mêler cé gences de la villle là . Soleil cette aprêt midi et demain prévus au programme Un chance qui mont IOII comme bon monde . Sa aide toujours dé bon contact
Fec tute vas ben de par icite on regarde de pour voir dans quel coin con vas rouler cette après midi . Salut mé grenouille
Fec tute vas ben de par icite on regarde de pour voir dans quel coin con vas rouler cette après midi . Salut mé grenouille
Tiboul- Modérateur
Oui ben j'ai roulé à gauche pis à droite hier ! ( Y avait deux voies sur la route lol oh! est éfrayante !) Faisait tellement beau que j'ai pas travaillé fort. Par contre je travaille ce soir voir même cette nuit à modifier de l'ameublement dans une clinique faque je considère ma journée d'hier comme "thérapeutique"
Alors les rouleux profitez-en ce matin car ça l'air pas si pire pis sinon on remet ça à demain
Bon samedi à tous et FX dis bonne fête à ta mère de la part de la "Communauté Bulldogs"
Alors les rouleux profitez-en ce matin car ça l'air pas si pire pis sinon on remet ça à demain
Bon samedi à tous et FX dis bonne fête à ta mère de la part de la "Communauté Bulldogs"
LePou- Modérateur
bon samedi a vous tousss
moi je part faire de la route ce matin pour en proffité le plus car la semaine prochaine je suis en service pour reprende le service de mes vacance alors je veut en profité le plus possible
et les 3 semaine d aout c est la gaspésie et la cote nord au complet j'espere ne pas avoir trop de pluie mais je ne regarderai pas la météo comme ca si il pleu ca sera normal
moi je part faire de la route ce matin pour en proffité le plus car la semaine prochaine je suis en service pour reprende le service de mes vacance alors je veut en profité le plus possible
et les 3 semaine d aout c est la gaspésie et la cote nord au complet j'espere ne pas avoir trop de pluie mais je ne regarderai pas la météo comme ca si il pleu ca sera normal
Invité- Invité
Bonne récupération mon Moucheter de toute façon y annonce pas bo ajd tu resteras coucher !
Bon samedi les Bulls à suivre
fx
Bon samedi les Bulls à suivre
fx
FX- Bulldog