Rechercher
Derniers sujets
Bon Samedi tout el monde...
+2
Rima
CATS et TWINS
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon Samedi tout el monde...
Ha! les ti-gars vous en posez des questions!!!!!!!!!!!!!! Mais ca serais le fun une course d'accerailation!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Demain si y fa pas bo j'commence à démonté mon primary cover pis j,enlève les sprockets pour ensuite démonté le inner primary, j'ai une tite fuite d'huile qui me fatigue sur un lip seal et tant qu'à être dedans j'le remplace par un inner chromé j'ai eu un deal sur Ebay encore un inner chromé flambant neuf pour pas cher je devrais le recevoir en début de semaine faque encore d,la mécanic aussi ben en profité pendant qui fait pas bo
http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442256803&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302522597&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374302522597&bmUID=1246752840099&bmLocale=en_US
fx
http://www.harley-davidson.com/gma/gma_product.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442256803&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302522597&ASSORTMENT%3C%3East_id=2534374302522597&bmUID=1246752840099&bmLocale=en_US
fx
Dernière édition par FX le Dim 5 Juil - 6:56, édité 1 fois
FX- Bulldog
Estie que vous en faite dé peur de petage de feux IOIII
Tu nous donneras dé nouvelles El Moucheter booster
On vas ti être oubliger de faire dé course d'accélération st'année
Tu nous donneras dé nouvelles El Moucheter booster
On vas ti être oubliger de faire dé course d'accélération st'année
Tiboul- Modérateur
Yo mon Fx... Jai fini de linstaller hier soir pi jai loader la map m807-213. Je vais lessayer demain parce quaujourdhui notre gars est venue faire un tour avec sa blonde pi lo ben y fait po chaud cafake demain (sil peut finir par faire beau) je vais lessayer. Entouka sur le idle dans la shed y péte el feu .
Bon ben je vais préparer ma veste chauffante pour demain ...
Bon ben je vais préparer ma veste chauffante pour demain ...
Invité- Invité
Moucheter as-tu essayé ton power commander !!!!
fx
fx
FX- Bulldog
Hummmmmmmm... omt était sensé souper dewors Sylvie à dis nenon ont soupe en dedans et cette nuit y annonce 12 degré seulement .Réchauffement de la planète
ça l'air que le vin ça réchauffe
fx
ça l'air que le vin ça réchauffe
fx
Dernière édition par FX le Sam 4 Juil - 18:02, édité 1 fois
FX- Bulldog
Yo el Pou... Comment ça vas?... Je viens juste de parler à ma soeur qui reste à Ste-Adèle pi elle a faite une feu dans el foyer parce qua dit qui fait frette en tabarouette Même ici à lîle Bizard cé po chaud.
Invité- Invité
Ouien ben j'arrive d'une petite ride, entre autre à St-Sauveur pis taboir c'était pas chaud. Pour un 4 juillet, on avait l'air d'un 4 octobre. Vision Harley a eu que 3 clients en moto (moi inclus) dans la journée. Les autres étaient venu en auto Disons que sur la route, pas de danger de se faire une tendinite aujourd'hui à saluer les autres .
LePou- Modérateur
WOOOOO El clowns du Moucheter laisse faire lé lastique de ruber nouère je touche pus a çà pentute Té ti entrain de t'arfaire une commande de claque sa geule quoi ?
Tiboul- Modérateur
Yo ma belle Rima ... Bonne vacances à ta toé pi oublies po de prendre des photos pi de nous montrer ca .
Yo mon Tiboul des bouas... En autant ke tu les zé po attacher avec des bungees.A 4:00am je fabriquais dé morceaux de pour mon bike avec une pancarte routière Cé drôle dé fois se con fais en état second
Invité- Invité
Bon début de week end les bulls! C'est le déluge présentement de par chez nous! Ca va bien faire pour les feux de foret pis la pilouse. Avec un saint homme comme Tiboul dans les parages, y mouille pas souvent pis c'est sec. Bonne vacance Rima et bonne journée les bulls!
Invité- Invité
Bon samedi tout le monde,
Ben moi, je m'amuse avec ma nouvelle bébelle depuis jeudi. J'ai acheter l'ancien portable de la job à ma blonde. Pis là, j'essai de remettre en état, un disque dur magané un peu. Bien du plaisir en perspective.
En fin de semaine, nous étions supposé d'aller passé une journée dans un camping pas loin de chez nous. Mais avec galarneau qui se montre pas la face, ben ils ont changé d'idée, de toute façon c'est ce qu'on pensait hier pm. Ouais les filles s'ennuient avec la *&&?%&% de température de cul. L'été va être longue. Mais je les avais avertis que s'il ne faisait pas soleil, ça serais long, de pas aller au camp de jour.
Ben moi, je m'amuse avec ma nouvelle bébelle depuis jeudi. J'ai acheter l'ancien portable de la job à ma blonde. Pis là, j'essai de remettre en état, un disque dur magané un peu. Bien du plaisir en perspective.
En fin de semaine, nous étions supposé d'aller passé une journée dans un camping pas loin de chez nous. Mais avec galarneau qui se montre pas la face, ben ils ont changé d'idée, de toute façon c'est ce qu'on pensait hier pm. Ouais les filles s'ennuient avec la *&&?%&% de température de cul. L'été va être longue. Mais je les avais avertis que s'il ne faisait pas soleil, ça serais long, de pas aller au camp de jour.
Ticlin- Bulldog
Bon samedi tlm ...pas fameux comme ciel ici y é où Galarneau à marde !!!!
Tiboule lache les pancartes autour de chez vous y a pu de limite de vitesse d'indiqué sur ta rue c'est une trappe à ticket pis ton bike va être noir et blanc si t'arrêtes pas
fx
Tiboule lache les pancartes autour de chez vous y a pu de limite de vitesse d'indiqué sur ta rue c'est une trappe à ticket pis ton bike va être noir et blanc si t'arrêtes pas
fx
FX- Bulldog
Bon samedi à tous !
Rima tu part en vacances où et est-ce que tu y va en moto ? Je t'en souhaite des bonnes !
Bon bien moi, un peu de plan ce matin, quelques petits gossages à gauche et à droite et ensuite tour de moto en PM si le temps le permet.
Rima tu part en vacances où et est-ce que tu y va en moto ? Je t'en souhaite des bonnes !
Bon bien moi, un peu de plan ce matin, quelques petits gossages à gauche et à droite et ensuite tour de moto en PM si le temps le permet.
LePou- Modérateur
Bon samedi mé vous autres .! Bonne voyagereie ma Rima du pétar .
Bon la visite est partis pis jé comme une tite bord dans El front IOII
A 4:00am je fabriquais dé morceaux de pour mon bike avec une pancarte routière Cé drôle dé fois se con fais en état second N'empèche que tute est ben faite pis ben installé malgrer que jument rapelle plus . Ouai El temps est ben ordinaire aujourd'hui cé ben pas si je vas rouler
Bon la visite est partis pis jé comme une tite bord dans El front IOII
A 4:00am je fabriquais dé morceaux de pour mon bike avec une pancarte routière Cé drôle dé fois se con fais en état second N'empèche que tute est ben faite pis ben installé malgrer que jument rapelle plus . Ouai El temps est ben ordinaire aujourd'hui cé ben pas si je vas rouler
Tiboul- Modérateur
Salut tout le monde ,
je vous souhaite une belle fin de semaine je part aujourdhuit et je revient le 19 juillet ,j,espére qu'on va avoir de belle temperature jusqu'a maint. tout va bien ci ca change pas le soleil va être de notre coté pour les 14 jours prochaine
Bonne journée les Bulldogs et A+
Rima
je vous souhaite une belle fin de semaine je part aujourdhuit et je revient le 19 juillet ,j,espére qu'on va avoir de belle temperature jusqu'a maint. tout va bien ci ca change pas le soleil va être de notre coté pour les 14 jours prochaine
Bonne journée les Bulldogs et A+
Rima
Rima- Bulldog
Et oui Passez un Bon Wekend tout le monde
Moi je sais plus ce que c'est
avec les horaires que j'ai
ici il est 14h30 et je reprend ce soir à 20 h jusque 6h ...
et à mon avis qu'ils se sont encore trompé
et demain dimanche ... Je Dorssssss
Profitez-en bien
Moi je sais plus ce que c'est
avec les horaires que j'ai
ici il est 14h30 et je reprend ce soir à 20 h jusque 6h ...
et à mon avis qu'ils se sont encore trompé
et demain dimanche ... Je Dorssssss
Profitez-en bien
CATS et TWINS- Membre
Bon Samedi tout el monde...
Yo mes vous autres ... Bonne journée pi on vo essayer den profiter entre 2 éclaircies pour finir de tuner el bike. En passant au canal Speed cé le nouveau American Thunder avec toutes les belles bébelles pour 2010 .
Invité- Invité