Rechercher
Derniers sujets
Yo c'est jeudi !
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Yo c'est jeudi !
Ah la Mamanmia comme ds lé zannonces à TV !
Pis en plus si ya pas plus d'antenne de tv cé sur que à va faire à manger clime .... !
Profite zen de ta Maman mon Poux je pense souvent à la mienne qui est partit trop jeune ...
Pis en plus si ya pas plus d'antenne de tv cé sur que à va faire à manger clime .... !
Profite zen de ta Maman mon Poux je pense souvent à la mienne qui est partit trop jeune ...
Back from the States ! Faisait beau, maman a adoré, l'ouvrage a avancé pis le gars y a engraissé !! Si j'amène maman avec moi à chaque fois que j'y va, je prend 20 lb de plus c'est certain. Maudit que j'ai bien mangé pis maudit qu'à me remplis donc les assiettes .
Ouien, là bas en allant faire une commission, je t'ai vu une de ces 'trâlée' de bike passer ! Gang de chanceux, faisait tellement beau
Ouien, là bas en allant faire une commission, je t'ai vu une de ces 'trâlée' de bike passer ! Gang de chanceux, faisait tellement beau
LePou- Modérateur
Bonne journée lé boys et aux suivants
Moi cette semaine j'ai magasiné les autos pour mon beau-père et aujourd'hui je vais en chercher un à Laval. Le monde roule pas dans ce coin là un 2005 avec seulement 16,000 km youppi il est comme neuf
Mon Road tu vas te faire aller el porte crotte au son du blues bonne danse
Mon Stal bonne disco mobile en allant voir les frèrots
Moi cette semaine j'ai magasiné les autos pour mon beau-père et aujourd'hui je vais en chercher un à Laval. Le monde roule pas dans ce coin là un 2005 avec seulement 16,000 km youppi il est comme neuf
Mon Road tu vas te faire aller el porte crotte au son du blues bonne danse
Mon Stal bonne disco mobile en allant voir les frèrots
Renéga- Bulldog
bonne journée lé bulls,ouais ben ca va rider encore aujourd'hui... un ti tour au lac à tiboul.. bon fin de semaine de régler on va au sacré blues à alma vouer jim zeller, johanne blouin ,nanette pis ben d'autres.... ca commence àsouer....
roadmaster el fouerreux
roadmaster el fouerreux
roadmaster- Bulldog
Yo c'est jeudi !
Yessss déjà jeudi y en reste pas gros ... Pis la longue fin de semaine arrive avec du soleil de prévu mouhahahahah ! Ben hâte, mes deux frères sont au camping en fds ... j'vas allé les saluer samedi ...
Bonne journée à tous !
el Stal:)
Bonne journée à tous !
el Stal:)
Page 1 sur 1