Rechercher
Derniers sujets
Bon ben cé Jeudi!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon ben cé Jeudi!!!
Stal a écrit: Yo ben el test pas benben concluant ... j'ai tuffer 8 minute avant que el moteur ait dé ratés lollll faque .. Devinez quoi lollll ??? Ben j'ai d'autres tests à passer en médecine nucléaire clime on rit pu ...
Stal.... c'est tu des bonnes ou des moins bonnes nouvelles? J'aime pas ben ben le mot médecine nucléaire....
daniiiie- Modérateur
Bon jeudi les Bulls !
Yo ben el test pas benben concluant ... j'ai tuffer 8 minute avant que el moteur ait dé ratés lollll faque .. Devinez quoi lollll ??? Ben j'ai d'autres tests à passer en médecine nucléaire clime on rit pu ...
Me sent comme atomic lollllll On verra ben Part 2 quesss ca donne lollll
en Fevrier apra la st valentin ... !
ciao elStal qui pense à son affer !
Yo ben el test pas benben concluant ... j'ai tuffer 8 minute avant que el moteur ait dé ratés lollll faque .. Devinez quoi lollll ??? Ben j'ai d'autres tests à passer en médecine nucléaire clime on rit pu ...
Me sent comme atomic lollllll On verra ben Part 2 quesss ca donne lollll
en Fevrier apra la st valentin ... !
ciao elStal qui pense à son affer !
Mon Tiboul je te souhaite une bonne sieste et si ça te fait lé même effets qu'à moé,tu vas devenir très z'intelligent
Renéga el rieux
Renéga el rieux
Renéga- Bulldog
Yo marci ben ma Daniiie de m'avouère de comme m'orient thé sur la bonne journée là chus comme Alzé meurt ..! Pis t'inquiète tu as réussit a me faire rire
Mon Beigne inquiète toué pas itou cé ben partis tu finiras ben par tar faire armonter ta poche platte jé aucun doute latte tsu ...!
Ben pas pire s'matin El vautour ma pas trop pomper lé funéraille longtemps. Encore une couple de tite affaires a finaliser pis après je vas faire un Ratnéga de mon moué je vas aller me coucher
Pis pourquoi que de dans nos publis sac nous autres lé z'homme on auraie pas dé échantillons d'huile a mixé a transmission à chaîne cé de comme du sexiste çà
Mon Beigne inquiète toué pas itou cé ben partis tu finiras ben par tar faire armonter ta poche platte jé aucun doute latte tsu ...!
Ben pas pire s'matin El vautour ma pas trop pomper lé funéraille longtemps. Encore une couple de tite affaires a finaliser pis après je vas faire un Ratnéga de mon moué je vas aller me coucher
Pis pourquoi que de dans nos publis sac nous autres lé z'homme on auraie pas dé échantillons d'huile a mixé a transmission à chaîne cé de comme du sexiste çà
Tiboul- Modérateur
Bonne journée à toutes et à tous en ce jeudi de paye pour certains
Aujourd'hui journée de ménage ben oui je ménage ma femme
Pis en après-midi retour chez el dentiste pour me faire fouiller dans bouche j'hais ça.Mé à ben y penser j'aime autant me faire r'monter lé dents plutôt que la prostate
Renéga el denteux
Aujourd'hui journée de ménage ben oui je ménage ma femme
Pis en après-midi retour chez el dentiste pour me faire fouiller dans bouche j'hais ça.Mé à ben y penser j'aime autant me faire r'monter lé dents plutôt que la prostate
Renéga el denteux
Renéga- Bulldog
Bonne journée Moucheter et Tiboul et les autres à venir! Tiboul, c'était hier la journée des pubis sacs... mais j'ai comme pas jugé trop opportun de le mentionner ... Sauf que je peux te dire que j'avais une belle surprise dedans! Un échantillon de désodorisant Dove à la scenteur de nénuphar.... pis les tapis volants à moitié prix chez Canadian Tirelire, ce qui est susceptible d'intéresser les NewDogs! Mais bon, ce sont des détails pas trop importants tout ça dans le fonds, juste essayer de vous faire rire un tit peu même si je suis pas aussi bonne que toi ou Renéga ou d'autres farceurs chroniques... tu vas avoir une journée bien remplie aujourd'hui! Je pense à toi fort!
Stal : bonne chance pour ton test à l'épreuve en P.M.!
Stal : bonne chance pour ton test à l'épreuve en P.M.!
daniiiie- Modérateur
Bonne journée gangs On nez ti la journée dé publis sac to day jean perd de comme dé boute
J'pense ben que cette journée vas être bien remplis. S'matin rencontre d'avec les pompes funèbre pis toute elle pataclin qui vient avec pis la maudite paperasse de cul . Jé comme une tite idée qu'El mois de février vas de comme être ben remplis d'avec la bureau cra scie . Pis El moi mars ce repartis de pour l'opération a maman . En fin du compte mon moué auras pas vue passé l'hiver
Fec de comme on dit ya du positif dans chaque choses.
J'pense ben que cette journée vas être bien remplis. S'matin rencontre d'avec les pompes funèbre pis toute elle pataclin qui vient avec pis la maudite paperasse de cul . Jé comme une tite idée qu'El mois de février vas de comme être ben remplis d'avec la bureau cra scie . Pis El moi mars ce repartis de pour l'opération a maman . En fin du compte mon moué auras pas vue passé l'hiver
Fec de comme on dit ya du positif dans chaque choses.
Tiboul- Modérateur
Salut Moucheter, une bonne journée à toi et les autres et j'aurai une pensée, comme bien d'autre, pour mon ami Tiboul et sa Tiboulette.
LePou- Modérateur
Bon ben cé Jeudi!!!
Eh oui... la semaine achève pi y annonce un bo 5cm de neige et un petit -18 pour demain mais cé po grave le mois est quasiment fini pi Février a juste 28 jours. Passer une bonne journée tout el monde
Invité- Invité
Page 1 sur 1