Rechercher
Derniers sujets
Jeudi!!!!!
+3
roadmaster
Renéga
Tiboul
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi!!!!!
Tiboul a écrit:Yessssssss El Blazer yé fini ..!
Belle job Tiboul! Il va être bon pour un autre 200,000 km, minimum!
daniiiie- Modérateur
FX, je regarde ce que Moucheter vient de marquer pis faut qu'on retourne à Hawkesburry !"La Collection d'automne ??? "
LePou- Modérateur
Ouain moi itou kan je suis arriver de travailler jétai po mal fatiguer... ca doit être la température. Mais javais el gout de manger une pizza 3 fromages cafake jai dit à Marie-Truite: Embraille pi on senligne chez Goulet en premier (Parce ki ferme à 5:30 le jeudi) pi Sophie venait tout juste de recevoir ça nouvelle collection automne, el linge était maime po encore étiquitter, les femmes était comme des zenfants dans un Toys-Or-Us y était pu arrétable, elle se poussait pi elle se donnait des coup de helmets su a tête pi des cout de sacoches dans el dos pi elle sarrachait les cheveux. Bon...ok jexagère peut-être un tout petit peu mais bon...''On les connaits'' finalement elle a eu el chandail ka lavai spotter sur el site de HD. Cafake javais po el choix y fallait ke je lui achete. Pi pour moi bien cé comme dhabitude je ne mais rien acheter .Pi après chez Déja Vue pour la pizza qui était ben bonne
Invité- Invité
Bon jeudi les Bulls !
El Stal y prend ca relax ce soir pas fort fort mon affaire lollll
Une belle journée ensoleillée mais j'ai pas de pep ...
Fak on prends ca cool ..
Bonne soirée el Stal:)
El Stal y prend ca relax ce soir pas fort fort mon affaire lollll
Une belle journée ensoleillée mais j'ai pas de pep ...
Fak on prends ca cool ..
Bonne soirée el Stal:)
Bon jeudi tlm c'est agréable des journées ensoleillé comme ça les gens sont de bonne humeur
Tiboul belle job sul blazer
fx
Tiboul belle job sul blazer
fx
FX- Bulldog
Yessssssss El Blazer yé fini ..!
Jé refais El bas et les tours d'aîles car rouillé. Il a 200,000 El Blazer. Du coté de l'alpeur sa me pris mon restant d'inventaire de pancarte car refait un neuf au con plet fec là je vas avouère la paix il vas z'être en aluminium .
fec je vas z'être du pour une ride dé pancarte betôt ..!
[/url]p://i86.servimg.com/u/f86/13/26/76/03/p7300011.jpg[/img][/url]
Jé refais El bas et les tours d'aîles car rouillé. Il a 200,000 El Blazer. Du coté de l'alpeur sa me pris mon restant d'inventaire de pancarte car refait un neuf au con plet fec là je vas avouère la paix il vas z'être en aluminium .
fec je vas z'être du pour une ride dé pancarte betôt ..!
[/url]p://i86.servimg.com/u/f86/13/26/76/03/p7300011.jpg[/img][/url]
Tiboul- Modérateur
Bon ben je t'attend toujours mon Road de youse que thé .
je vas finir El Blazer d'abord . Lé bonbons dans El papier stie de Beigne à marde . Lui i fais chier MOuhahahaaaaa....!
je vas finir El Blazer d'abord . Lé bonbons dans El papier stie de Beigne à marde . Lui i fais chier MOuhahahaaaaa....!
Tiboul- Modérateur
Bonne journée à mes vous zotres pi bonne ride au chanceux pi bon bizounage Tiboul sur ton blazer Pi cé vrai qui vo en faire une collante aujourdhui mais cé po grave cé de même ke je lai zaimes . Yo mon Renéga... est bonne celle la '' Les Bonbons Collés dans le Papier'' cé la 1ère fois ke le lentend .
Yo ma Daniiie... Bonne journée è toi itou
Yo ma Daniiie... Bonne journée è toi itou
Invité- Invité
Bon jeudi à toi aussi Marie-T et à toute la gang! Ça va être une belle journée chaude et collante, en effet! Je vous souhaite une belle ride à tous les deux Tiboul et Roadmaster! Profitez-en bien!
daniiiie- Modérateur
bonne journée le bulls, ouais ben ca s,enligne pour une tite ride aujourd'hui yo mon tiboul si jvas dans ton boutte ben jvas arrêter mettre le placotage à date....
roadmaster el placoteux
roadmaster el placoteux
roadmaster- Bulldog
Bonne journée à vous deux et aux suivants
C'est nuageux ici ce matin mais l'ont dirait que le soleil veut se pointer ça devrait être chaud et collant et comme dirait l'un de mes chums: on va avoir lé bonbons collés dans le papier
Bonne ride mon Tiboul
C'est nuageux ici ce matin mais l'ont dirait que le soleil veut se pointer ça devrait être chaud et collant et comme dirait l'un de mes chums: on va avoir lé bonbons collés dans le papier
Bonne ride mon Tiboul
Renéga- Bulldog
Bonne d'journée a toué itou ma Tite Marie-T Pis au autres itou
Bon ben je vas finir El body du Blazer super beau aujourd'hui pis rajouter de ti-clique sul compteur de la Blue Machine
Bon ben je vas finir El body du Blazer super beau aujourd'hui pis rajouter de ti-clique sul compteur de la Blue Machine
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 1