Rechercher
Derniers sujets
Bon jeudi!
+5
LePou
Ticlin
Renéga
Tiboul
roadmaster
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon jeudi!
Ha mon tanant de Renéga toué IOIIIIIIIIIII
Tiboul- Modérateur
Dé ti-freins,dé ti-quilles pis une ti-quoi
Renéga- Bulldog
T'as eu ton cadeau avant le temps mon Tiboul t'as été fin où bien tu lui as fait du chantage
Renéga- Bulldog
Tiboulette est fine en titi de t'avoir achetée pour ta fete des ``craquelins `` pour freiner la blueberry machine! M'a pouvoir jouer aux ptites quilles juste dimanche parce que samedi m'a etre a Quebec pour magasiner des amplis pis des colonnes de son pis un leger détour chez archambault. A dimanche Tiboul!
Invité- Invité
Géribouère je vient d'avoir mé pades de break pour El Bike . Estie cé gros comme dé paquets d'alumettes pis sa coute 156.58 $ .
Puff...! Je t'armarcie ma Tiboulette de pour mon cadeau de fête . Minque que je break je vas penser à ta toué mon n'amour
Fec en fin de semaine instalation des news friens . Fec El Stanké si tu veut faire du cabanon avec une ti-quille té El bienvenue IOIII
Puff...! Je t'armarcie ma Tiboulette de pour mon cadeau de fête . Minque que je break je vas penser à ta toué mon n'amour
Fec en fin de semaine instalation des news friens . Fec El Stanké si tu veut faire du cabanon avec une ti-quille té El bienvenue IOIII
Tiboul- Modérateur
St-Cimonac de calaille de clime el Renéga s"imperméabilise pour laver son bike pis avec el ti cask 9 en + ... j'espère que tu as du savon fort pour enlever la sent'heure de boules à mitte lolllll Pis oublie de checker tes orrifices comme ton BBQ pour les fils d'araignées !
Oublie pas de mettre la Kill switch à On mon toué ! Cé el ti piton à coté du stater ... !
Yo el Chico yesss de pour ta ride Comme tu dis ca doit avoir faite du bien au coco !
Renéga si ma pomme a pu en pêcher à ta chère Maman de penser à ses pépins ben jean sui ben con temps !
Ciao el Stal:)
Oublie pas de mettre la Kill switch à On mon toué ! Cé el ti piton à coté du stater ... !
Yo el Chico yesss de pour ta ride Comme tu dis ca doit avoir faite du bien au coco !
Renéga si ma pomme a pu en pêcher à ta chère Maman de penser à ses pépins ben jean sui ben con temps !
Ciao el Stal:)
Bon El T'chico votre neige est fondus là .!
Tiboul- Modérateur
Wo wo mon Beigne..! Chus cartain que si ta mère a eu un choc en voyant nos photos cé parce qua vue quel beau garçon qu'elle aurais pus avouère si a au raie connus nos péres Moouhaaaaaaa..!
Lavé El bike viarge ya pas encore roulé i doué avouère dé toiles d'araigné dans tank site . Tu te rat pelle ti coment faire du bike El beigne !?
Lavé El bike viarge ya pas encore roulé i doué avouère dé toiles d'araigné dans tank site . Tu te rat pelle ti coment faire du bike El beigne !?
Tiboul- Modérateur
Bonne fin de Jeudi... t'as raison Stal la semaine à passé vite ont déborde d'ouvrage depuis qui fait le moindrement chaud j'roule 3 job à fois ...
Terminé les impôts juste à temps yesssss... au fond les gouvernements sont pas si pire que ça !!! lollll....
Me su fait collé par la police de Terrebonne pas eu de ticket , il m'a demandé si c'était les pipes d'origines et il à parti à rire mais il m'a averti que cette été les policiers ne laisserait pas de chance , tous les échappements qui sont pas d'origine pas seulement les motos mais les autos aussi...faque c'est possible que je réinstalle mes pipes d'origine
fx
Terminé les impôts juste à temps yesssss... au fond les gouvernements sont pas si pire que ça !!! lollll....
Me su fait collé par la police de Terrebonne pas eu de ticket , il m'a demandé si c'était les pipes d'origines et il à parti à rire mais il m'a averti que cette été les policiers ne laisserait pas de chance , tous les échappements qui sont pas d'origine pas seulement les motos mais les autos aussi...faque c'est possible que je réinstalle mes pipes d'origine
fx
FX- Bulldog
Salut mon Chico moi aujourd'hui j'ai lavé et ciré ma berta et j'ai vaporisé mon manteau et certains accessoires avec un produit imperméabilisant. Je commence à me préparer pour la longue ride
Renéga- Bulldog
Yo mon Stal
Lorsque j'ai montré votre photo à ma maman je lui ai dis que c'était deux fruits soit une pomme et un bleuet immédiatement elle a rétorquée que lé fruits semblaient plissés un peu .
Non non non que je lui ai dis. Ils sont très plissés ils ont passé l'hiver dans le el frigo .Il y en a un qui commence à se faire une peau neuve mé le bleuet yé encore gelé
Lorsque j'ai montré votre photo à ma maman je lui ai dis que c'était deux fruits soit une pomme et un bleuet immédiatement elle a rétorquée que lé fruits semblaient plissés un peu .
Non non non que je lui ai dis. Ils sont très plissés ils ont passé l'hiver dans le el frigo .Il y en a un qui commence à se faire une peau neuve mé le bleuet yé encore gelé
Renéga- Bulldog
BONNE FIN DE JOURNÉE LA GAGNE je vien juste de revenir d'une belle tite ride sa fais du bien
chico- Bulldog
Yo de yo bo jeudi et que ca passs vite !
Yo el Poux bonne prep ! Ya pas de place ds ton coffre pour ton Bike ? Clime tu vas trouver ca long pas à peu près ....
Yo el Renéga de quesser tu parles ? Hein dé langues sales moué pis TiBoul ben voyons donc !
Ciao el Stal qui vous dit bonne fin de journée !
Yo el Poux bonne prep ! Ya pas de place ds ton coffre pour ton Bike ? Clime tu vas trouver ca long pas à peu près ....
Yo el Renéga de quesser tu parles ? Hein dé langues sales moué pis TiBoul ben voyons donc !
Ciao el Stal qui vous dit bonne fin de journée !
Bonjour tout le monde ,
une belle journée plein de soleil , bonne preparation Como tu va nous manqué , et bon repos pour ceux qui sont fatigués et bonne journée de travail pour ceux qui sont comme moi hihihihihihi
rima
une belle journée plein de soleil , bonne preparation Como tu va nous manqué , et bon repos pour ceux qui sont fatigués et bonne journée de travail pour ceux qui sont comme moi hihihihihihi
rima
Rima- Bulldog
Bon jeudi à tous. La journée de fou est, pour moi, aujourd'hui . Préparatifs avant le départ aux USA. Tas de petites choses à faire à maison. Liste des tâches et recommandations à faire pour mes jeunes durant mon absence . . Rapport TPS/TVQ. Pis si j'ai l'temps, un ptit tour de moto car elle va me manquer pour une maudite longue période
LePou- Modérateur
Bon jeudi tout le monde, repos pour moi aujourd'hui, après ma journée de fou à l'hopital, hier.
Ticlin- Bulldog
une belle journée à tous ...une autre remplie de soleil pour faire le plein d'énergie
Invité- Invité
Bonne journée tout le monde en ce beau jeudi ensoleillé .
Je suis revenu hier de Rimouski et le voyage c'est bien passé .
Aie!!!!!! mé deux langues de vipères et oui je parle de Stal et Tiboul ma mère était bien contente de voir mon beau visage et elle n'a pas fait de saut mé elle a eu un choc lorsque je lui ai montré une photo de vous deux
Je suis revenu hier de Rimouski et le voyage c'est bien passé .
Aie!!!!!! mé deux langues de vipères et oui je parle de Stal et Tiboul ma mère était bien contente de voir mon beau visage et elle n'a pas fait de saut mé elle a eu un choc lorsque je lui ai montré une photo de vous deux
Renéga- Bulldog
Bonne journée mé vous autres . Pour ceux qui le peuve profiter de cette belle journée. bon pis inque une et demie de soudurage .
Tiboul- Modérateur
Bonne journée les bulls aujourd'hui ben on va en profiter pour rouler....
roadmaster el rouleux
roadmaster el rouleux
roadmaster- Bulldog
Yo Stanke et Albis... vous deux itou passez une belle journée . Moé je suis po au bureau a matin . Jattend el contracteur pour la slab de béton pour el cabanon, finalement . Pi après peut-être une tite ride .
Bon ben passer une super de belle journée la gang .
Bon ben passer une super de belle journée la gang .
Invité- Invité
yo mon stanke passe une belle journée toi aussi et a tous ce qui vons suivre
une belle journée de 20 degré alors aussi bien sortir faire un tour en finissant
une belle journée de 20 degré alors aussi bien sortir faire un tour en finissant
Invité- Invité
Bon jeudi!
Bon jeudi a toute la gang, encore deux comme celle la pis c'est la fds! Passez une belle et bonne journée!
Invité- Invité
Page 1 sur 1