Rechercher
Derniers sujets
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!!
+3
chico
LePou
Tiboul
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!!
Yo cé ben beau ton langage de bazout ma Rimacanic.! Cé comme une bonne arôme de moteur deux temps
Yo Mon Bro El brodage aux ti-points que tume parlais cé dans quel revue déjà .
Yo Mon Bro El brodage aux ti-points que tume parlais cé dans quel revue déjà .
Tiboul- Modérateur
Et que j'aime ca une femme qui parle de mécanik
Bras veau Rima
Bon ast'heure je retourne à ma re7 de paté chinois ....
Bras veau Rima
Bon ast'heure je retourne à ma re7 de paté chinois ....
Bon fin de journée ma gang ,
j'ai sortie ma moto de garage aujourdhui , apres un check up complet tout va bien un petit ajustement pour la chêne la clotch frein changement d'huile et un peut de $$$$$$ tout et neuf tout et beau on est prêt pour un autre voyage
Rima
j'ai sortie ma moto de garage aujourdhui , apres un check up complet tout va bien un petit ajustement pour la chêne la clotch frein changement d'huile et un peut de $$$$$$ tout et neuf tout et beau on est prêt pour un autre voyage
Rima
Rima- Bulldog
Stal moé j,ai pensé vendre pour un 4 roues ...c'est bon pour les 4 saisons pis quand y pleu tu joues dans bouette pis cé ben l'fun
FX- Bulldog
Yo cé pas mal dé maux risat'heure ...
Pas grand kilo de faite à date j'voulais changer de bike là jel cé pu ??? maudite été de cul à marde .... J'va changer ca de pour une chaloupe clime si ca continue !
ciao el Stal ...
Pas grand kilo de faite à date j'voulais changer de bike là jel cé pu ??? maudite été de cul à marde .... J'va changer ca de pour une chaloupe clime si ca continue !
ciao el Stal ...
Enfin le week-end une autre à faire pis après les vacances yesss....
Wein mais c'est dommage pour ceux qui s'en allait à la saint Chico ostiee de température de cul
fx
Wein mais c'est dommage pour ceux qui s'en allait à la saint Chico ostiee de température de cul
fx
FX- Bulldog
Yo pis cé vraie si jamais que tu as dé côtes levés pas d'hernie on pou raie lé greffer au Beigne Je pourrais lé arroser de jus de gosses bénites faut mettre tute lé chance de notre côte thé
Tiboul- Modérateur
Yo une question Mon T'Chico ..? Lé côtes levés cé ti dur a arcoucher quand sa sa fais plusieurs fois que tu les lève IOII Stie i douève commencer a bouger tute seul ..!
TiBOUL El QUESTIONNEUX
TiBOUL El QUESTIONNEUX
Tiboul- Modérateur
chico a écrit: bonne journée ma gagne de vous autres moi je suis en train de virer fou avec toute cette pluie la mais je peux rien changer bon on vas aller allumer le poele a bois on gele clissssss
Humm.. .! j'pensais que c'étais faite de pus longtemps moué El virage au fou mouhaaaaaaa. .!
TiBOUl EL CON STATEUX
Tiboul- Modérateur
Voyons Mon Beigne veut ti ben m' lâcher la peau dé gosses Stie .!
Bon ben encore dé cliques de plus au compteur TiBOULETTE et moi avons fais une partie du tour de mon grand Lac. Je lâche pas la garde IOII pas d'intrus icite pour venir nous scraper la température .
En fds cé la traverser International du Lac Saint Jean . Lé nageurs vont se faire brasser i vente pas male pis lé vagues sont asser haute. Son mieux de s'tenir EL stume de bain .
TiBOUl El WATCHEUX
Bon ben encore dé cliques de plus au compteur TiBOULETTE et moi avons fais une partie du tour de mon grand Lac. Je lâche pas la garde IOII pas d'intrus icite pour venir nous scraper la température .
En fds cé la traverser International du Lac Saint Jean . Lé nageurs vont se faire brasser i vente pas male pis lé vagues sont asser haute. Son mieux de s'tenir EL stume de bain .
TiBOUl El WATCHEUX
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi à tous.
C'est plate d'être obligé de retarder la Sein T'Chico, en espérant que le soleil revienne .
Tiboul tu té trouvé de la cuirette de gosse bénite pour recouvrir el dossier à Tiboulette dis zi de ne pas trop bouger
C'est plate d'être obligé de retarder la Sein T'Chico, en espérant que le soleil revienne .
Tiboul tu té trouvé de la cuirette de gosse bénite pour recouvrir el dossier à Tiboulette dis zi de ne pas trop bouger
Renéga- Bulldog
bonne journée ma gagne de vous autres moi je suis en train de virer fou avec toute cette pluie la mais je peux rien changer bon on vas aller allumer le poele a bois on gele clissssss
chico- Bulldog
Mouhaaaaaaa..! El Pou marci ben de nous partager sept information scientifique .
Bon ben moué je vient d'enlever lé bagages pis lé sleeps préparé pour la Seins d'Jean T'Chico Et marde on vas esseiller de se reprendre avant cette hiver, peut être une ride dé couleur IOII . À plus mon T'Chico Marci encore une foi .
Elle est triste
Bon ben moué je vient d'enlever lé bagages pis lé sleeps préparé pour la Seins d'Jean T'Chico Et marde on vas esseiller de se reprendre avant cette hiver, peut être une ride dé couleur IOII . À plus mon T'Chico Marci encore une foi .
Elle est triste
Tiboul- Modérateur
Dernière édition par LePou le Ven 24 Juil - 14:49, édité 1 fois
LePou- Modérateur
Tiboul- Modérateur
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!!
Envouailler à matin... faite vous allez el ki-board Cé la journée parfaite pour nous raconter un anekdote ou une histoire kokasse ki vous est arrivé en moto, en char ou en bicycle ...
Cé po parce ke la température est poche kon peut po rire pi hier jai entendu quon pouvait rentrer la terre un million de fois dans el soleil . Cafake si el soleil est si gros ke ca, y a tu kelkun ki peut me dire Ou-est-ce ki ce cache?
Bonne journée la Gang
Cé po parce ke la température est poche kon peut po rire pi hier jai entendu quon pouvait rentrer la terre un million de fois dans el soleil . Cafake si el soleil est si gros ke ca, y a tu kelkun ki peut me dire Ou-est-ce ki ce cache?
Bonne journée la Gang
Invité- Invité