StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!!

+3
chico
LePou
Tiboul
7 participants

Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! Empty Re: Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!!

Message  Tiboul Sam 25 Juil - 9:42

Yo cé ben beau ton langage de bazout ma Rimacanic.! Cé comme une bonne arôme de moteur deux temps Very Happy

Yo Mon Bro El brodage aux ti-points que tume parlais cé dans quel revue déjà . scratch
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! Empty Re: Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!!

Message  Stal Sam 25 Juil - 9:04

Et que j'aime ca une femme qui parle de mécanik Smile

Bras veau Rima Smile

Bon ast'heure je retourne à ma re7 de paté chinois ....
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Rima Ven 24 Juil - 22:36

Bon fin de journée ma gang ,
j'ai sortie ma moto de garage aujourdhui , apres un check up complet tout va bien un petit ajustement pour la chêne la clotch frein changement d'huile et un peut de $$$$$$ tout et neuf tout et beau on est prêt pour un autre voyage Very Happy

Rima
Rima
Rima
Bulldog
Bulldog

Message  FX Ven 24 Juil - 19:38

Stal moé j,ai pensé vendre pour un 4 roues ...c'est bon pour les 4 saisons pis quand y pleu tu joues dans bouette pis cé ben l'fun

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Ven 24 Juil - 19:22

Yo cé pas mal dé maux risat'heure ...

Pas grand kilo de faite à date Sad j'voulais changer de bike là jel cé pu ??? maudite été de cul à marde .... J'va changer ca de pour une chaloupe clime si ca continue !

ciao el Stal ...
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  FX Ven 24 Juil - 17:27

Enfin le week-end une autre à faire pis après les vacances yesss....
Wein mais c'est dommage pour ceux qui s'en allait à la saint Chico Mad ostiee de température de cul
fx

FX
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Ven 24 Juil - 16:51

Yo pis cé vraie si jamais que tu as dé côtes levés pas d'hernie on pou raie lé greffer au Beigne Razz Je pourrais lé arroser de jus de gosses bénites faut mettre tute lé chance de notre côte thé cheers Razz Razz Razz
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Ven 24 Juil - 16:47

Yo une question Mon T'Chico scratch ..? Lé côtes levés cé ti dur a arcoucher quand sa sa fais plusieurs fois que tu les lève IOII Stie i douève commencer a bouger tute seul Razz Razz Razz ..!

TiBOUL El QUESTIONNEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Ven 24 Juil - 16:43

chico a écrit:Very Happy bonne journée ma gagne de vous autres moi je suis en train de virer fou avec toute cette pluie la mais je peux rien changer bon on vas aller allumer le poele a bois on gele clissssss

Humm.. scratch .! j'pensais que c'étais faite de pus longtemps moué El virage au fou mouhaaaaaaa. Razz Razz Razz .!

TiBOUl EL CON STATEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Ven 24 Juil - 16:39

Voyons Mon Beigne veut ti ben m' lâcher la peau dé gosses Stie Twisted Evil .!

Bon ben encore dé cliques de plus au compteur cheers TiBOULETTE et moi avons fais une partie du tour de mon grand Lac. Je lâche pas la garde IOII pas d'intrus icite pour venir nous scraper la température Very Happy .

En fds cé la traverser International du Lac Saint Jean . Lé nageurs vont se faire brasser i vente pas male pis lé vagues sont asser haute. Son mieux de s'tenir EL stume de bain .

TiBOUl El WATCHEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Ven 24 Juil - 11:36

Bon vendredi à tous.

C'est plate d'être obligé de retarder la Sein T'Chico, en espérant que le soleil revienne sunny .

Tiboul tu té trouvé de la cuirette de gosse bénite pour recouvrir el dossier à Tiboulette Laughing Laughing dis zi de ne pas trop bouger Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  chico Ven 24 Juil - 9:45

Very Happy bonne journée ma gagne de vous autres moi je suis en train de virer fou avec toute cette pluie la mais je peux rien changer bon on vas aller allumer le poele a bois on gele clissssss
chico
chico
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Ven 24 Juil - 9:39

Mouhaaaaaaa..! El Pou marci ben de nous partager sept information scientifique Razz .

Bon ben moué je vient d'enlever lé bagages pis lé sleeps préparé pour la Seins d'Jean T'Chico Et marde on vas esseiller de se reprendre avant cette hiver, peut être une ride dé couleur IOII . À plus mon T'Chico cheers Marci encore une foi .

Elle est triste
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! P7240010
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  LePou Ven 24 Juil - 9:14

Ben bon vendredi mes vous autres ! Smile Aujourd'hui, journée bureau, facturation, comptabilité, rapport TPS/TVQ ! silent La journée idéal pour ça je crois.

Ho ! en passant, avec le programme spatial actif en ce moment, il parrait qu'ils ont trouvé de l'eau sur Mars affraid

En photo ;
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! Watero10

Dernière édition par LePou le Ven 24 Juil - 14:49, édité 1 fois
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboul Ven 24 Juil - 8:02

Hé Ho ..! Ben me vlà moué Very Happy Savez vous que nous allons avouèr un nouveau drapeau du Québec.

El Voici
Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! 7f67eb10

Mouhaaaaaaaaa..! Bon ben on se réveille pis ont revient salut gang cheers
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! Empty Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!!

Message  Invité Ven 24 Juil - 7:27

Envouailler à matin... faite vous allez el ki-board cheers Cé la journée parfaite pour nous raconter un anekdote ou une histoire kokasse ki vous est arrivé en moto, en char ou en bicycle cheers ...

Cé po parce ke la température est poche kon peut po rire Envouailler mes vous zotres... Cé Vendredi, tout el monde deboutte!!! Rollin24 pi hier jai entendu quon pouvait rentrer la terre un million de fois dans el soleil Shocked . Cafake si el soleil est si gros ke ca, y a tu kelkun ki peut me dire Ou-est-ce ki ce cache?

Bonne journée la Gang cheers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé