Rechercher
Derniers sujets
bon vendredi tout le monde
+4
LePou
Tiboulette
Tiboul
Renéga
8 participants
Page 1 sur 1
Re: bon vendredi tout le monde
Rimaposki lang
Yo mon Tiboul... je pense que ca vas devenir son nouveau surnom
Yo ma Rima... On a ben hate de te voir la bette pi Marie-T vas communiquer avec toi cette semaine pi on sarrange pour se voir la semaine prochaine
Invité- Invité
Yo ma Rima cé vraie que la photo est tite, je pensais que c'étais une HD. Ta l'air à avoir bien fière allure . Mé un m'en donné il vas falloir que tu débarque de parce que tu vas avoir dé plaies de fesse MOUhahahaaaaaa..!
Yo ta passé ton n'examen de citoyenneté d'une shot ta ti ben ragardé El diplome té peut être une chinoise ou bedon une russe . IOIIIII En tu cas El principal tul là eu yesssssss..!
Jé ben hâte de te revoir Ma Rimaposki lang
Yo ta passé ton n'examen de citoyenneté d'une shot ta ti ben ragardé El diplome té peut être une chinoise ou bedon une russe . IOIIIII En tu cas El principal tul là eu yesssssss..!
Jé ben hâte de te revoir Ma Rimaposki lang
Tiboul- Modérateur
J'aimerai ca , mais je peux pas changer la moto , laisse moi fini avec le permis et on verra apres une chose a la fois llllolllllllllll
C. le Honda 2009 que j'ai essayée au salon de moto juste question de rêver un peu
mais tu sais , j'ai passée l,examen de la citoyenneté et je l'ai eu de la premiére fois j,etais impressionée .... ca ce peut tu ca .... de la premiére fois ... nonononono il ya un erreur quelque part .....
mais c'etais vrai je suis devenue LibanoQuebecoise de la premiére shout hihiihihih et j'ai deja mon passeport Canadien officiel youuuhohuuuuu
Rima
C. le Honda 2009 que j'ai essayée au salon de moto juste question de rêver un peu
mais tu sais , j'ai passée l,examen de la citoyenneté et je l'ai eu de la premiére fois j,etais impressionée .... ca ce peut tu ca .... de la premiére fois ... nonononono il ya un erreur quelque part .....
mais c'etais vrai je suis devenue LibanoQuebecoise de la premiére shout hihiihihih et j'ai deja mon passeport Canadien officiel youuuhohuuuuu
Rima
Rima- Bulldog
Bon vendredi la gang yesss ce fut une longue journée el partner en vacances lollll mais cé fini un ti 2 jours avant d'entreprendre la semaine prochaine lolllll !
Yesss le wek -end est la enfin...Albis je vais roulé peut-être demain en PM le temps que la chaleur prenne mais je reste sur la rive-nord faut que je sois à la maison assez tôt faque ont va se reprendre
fx
fx
FX- Bulldog
Yo Ma Rima téo ta ti changé de bike .! cé quoi cette avatar là ?
Tiboul- Modérateur
Salut ma gang de chanceuxxxxxxx,
Bon debut de saison pour tout le monde soyez prudent sur la route , ben moi j'ai pas encore sortir ma moto je pense je veut le faire Samedi si le banc de neige dans la cour en arriére et fondu .....
je veut t'appeler Albis pour voir a quel heure tu sort samedi
Bon journée les Bull.
Rima
Bon debut de saison pour tout le monde soyez prudent sur la route , ben moi j'ai pas encore sortir ma moto je pense je veut le faire Samedi si le banc de neige dans la cour en arriére et fondu .....
je veut t'appeler Albis pour voir a quel heure tu sort samedi
Bon journée les Bull.
Rima
Rima- Bulldog
bon vendredi ma gagne de vous autre les chanceux sa roule deja faite attention a vous autre
chico- Bulldog
Bon vendredi Albis et Cie. Fort possible que nous fassions une petite ride samedi (FX et moi) mais il est vrai qu'il fera peut-être pas si chaud. Dommage qu'on soit pas collé sur la rive-sud car "Rockburn" est vraiment une destination agréable. On va se reprendre plus tard dans la saison. J'ai pas encore d'idée où mais pas trop loin, on a tous les deux, mais chacun de notre coté, un souper d'organisé samedi soir. On verra.
LePou- Modérateur
Bon vendredi la gang
moi je descends a chicoutimi organiser un ti shower de famille pour ma minitiboulette
et en même temps j'ai une de mes meilleurs amie (comme ma soeur) qui fête ses 50 ans samedi alors belle fds en perpective de retour Dimanche soir
Alors faites attention sur la route mes ti biker préférer et soyez très très prudent
moi je descends a chicoutimi organiser un ti shower de famille pour ma minitiboulette
et en même temps j'ai une de mes meilleurs amie (comme ma soeur) qui fête ses 50 ans samedi alors belle fds en perpective de retour Dimanche soir
Alors faites attention sur la route mes ti biker préférer et soyez très très prudent
Tiboulette- Bulldog
Bon vendredi gang ..! Que du soleil mur à mur .
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi les gars et bonne ride mon Albis
Ah! oui des gros bonjours à tous
Ah! oui des gros bonjours à tous
Renéga- Bulldog
yo mon moucheter moi je pense bien allé faire la ride du rockburn
car c est pas trop loin et si y fait frette ben je m habillerai
car c est pas trop loin et si y fait frette ben je m habillerai
Invité- Invité
Bonne journée a toé itou Albis pi a toutes la gang ...
Eh non... moi je peut po rider aujourdhui je suis arriver au bureau à 6:15am pi je sais po a quel heures que je vais finir. Si tu vas rider Albis, fait attention pour po te geler el système de plomberie Pi prend un ti verre de glycol avant de partir Bonne ride!
Eh non... moi je peut po rider aujourdhui je suis arriver au bureau à 6:15am pi je sais po a quel heures que je vais finir. Si tu vas rider Albis, fait attention pour po te geler el système de plomberie Pi prend un ti verre de glycol avant de partir Bonne ride!
Invité- Invité
bon vendredi tout le monde
et voila la derniere de la semaine
et un samedi qui est supposé etre de 4 degrée y en as tu qui vons allé ridé
moi je crois bien allé faire ma premiere ride de l année
alors si y en as qui ride dite donc ou vous allez
et un samedi qui est supposé etre de 4 degrée y en as tu qui vons allé ridé
moi je crois bien allé faire ma premiere ride de l année
alors si y en as qui ride dite donc ou vous allez
Invité- Invité