Rechercher
Derniers sujets
Bon mercredi tout le monde, bon jeudi et bon vendredi
5 participants
Page 1 sur 1
bon samedi sous la pluie .
Salut mé vous autres je vous souhaite un bon samedi ici au menus de la pluie . Sa fec finition garage encore cette fin de semaine mé cette fois là dans El relax suis fatigué grosse semaine de bris mécanique en forêt . A porc cela toute vas bien .
TiBOUl El COn TRACTEUX RELAXEUX
TiBOUl El COn TRACTEUX RELAXEUX
Tiboul- Modérateur
Re: Bon mercredi tout le monde, bon jeudi et bon vendredi
Et que ca passé vite .. yesss la fds est là
Je vous en souhaite une belle
ciao el Stal:)
Je vous en souhaite une belle
ciao el Stal:)
Çé déjà vendredi ,je vous souhaite une belle journée car c'est le week-end et la dernière journée de travail pour plusieurs.
Une bonne frette,un bon lunch avec une coupe de rouge en bonne compagnie et en famille ,ça çé pas battable
Renéga el souhaiteux
Mais pour l'instant je m'en vais dans la remise terminer mon établi
Une bonne frette,un bon lunch avec une coupe de rouge en bonne compagnie et en famille ,ça çé pas battable
Renéga el souhaiteux
Mais pour l'instant je m'en vais dans la remise terminer mon établi
Renéga- Bulldog
Bon mercredi tout le monde,
Hier, j'ai passé l'après-midi dans une clinique sans rendez-vous, nous sommes arrivé à 13:48 et nous somme parti à 16:50. La plus jeune souffre d'une sinusite. Je ne l'envoie pas à l'école ce matin. Je la laisse se reposer. Une chance que ma sauce à spaguat était terminer. Aujourd'hui, je vais l'encanner dans des pots.
Hier, j'ai passé l'après-midi dans une clinique sans rendez-vous, nous sommes arrivé à 13:48 et nous somme parti à 16:50. La plus jeune souffre d'une sinusite. Je ne l'envoie pas à l'école ce matin. Je la laisse se reposer. Une chance que ma sauce à spaguat était terminer. Aujourd'hui, je vais l'encanner dans des pots.
Ticlin- Bulldog
Bon jeudi tout le monde y fait encore beau ce matin.
Mon Fx si t'as déjà vu ça c'est que té pas ben ben loin derrière moi pis lé plumes ont les gardaient pour jouer aux cowboy pis aux indiens dans le champs
Et quand aux pots d'encre c'était pour jouer au docteur en dessous de la galerie, ça servait aux prélèvements de fertilité qu'est-ce que tu veux,ont n'étaient précoces dans le bas du fleuve
Mouahahahah!!!!!! Renéga el rieux
Mon Fx si t'as déjà vu ça c'est que té pas ben ben loin derrière moi pis lé plumes ont les gardaient pour jouer aux cowboy pis aux indiens dans le champs
Et quand aux pots d'encre c'était pour jouer au docteur en dessous de la galerie, ça servait aux prélèvements de fertilité qu'est-ce que tu veux,ont n'étaient précoces dans le bas du fleuve
Mouahahahah!!!!!! Renéga el rieux
Renéga- Bulldog
Ouais, j'me trouve vieux schnock, mais y en a des pires que moi
Ticlin- Bulldog
lolll salut mes vs autres
Ahhhhhhhhh que de souvenirs les tous d'encre lollll lé bouteilles éta ben tuff un des prof la lancait si tu portait pas attention lollllll !
ciao el Stal souvenoeud !
Ahhhhhhhhh que de souvenirs les tous d'encre lollll lé bouteilles éta ben tuff un des prof la lancait si tu portait pas attention lollllll !
ciao el Stal souvenoeud !
Bon mercredi à vous 2 et au suivant si il y a !!!
Renéga dans ton temps y devait avoir 2 trous au extrémités pour mettre des ti pots d'encres pis des plumes jme souviens d,avoir vu ça
fx
Renéga dans ton temps y devait avoir 2 trous au extrémités pour mettre des ti pots d'encres pis des plumes jme souviens d,avoir vu ça
fx
FX- Bulldog
Bon mercredi Ticlin et aux suivants.
Le pupitre semble en très bon état et il c'est modernisé avec le temps puisqu'à mon n'époque les pattes étaient en bois y que ça fait longtemps
Renéga
Le pupitre semble en très bon état et il c'est modernisé avec le temps puisqu'à mon n'époque les pattes étaient en bois y que ça fait longtemps
Renéga
Renéga- Bulldog
Bon mercredi tout le monde, bon jeudi et bon vendredi
Bonne fin de semaine tout le monde,
Aujourd'hui, je vais une bonne sauce a spaguat.
Hier soir, nous sommes allés acheter un pupitre d'école, nous l'avons acheté pour notre grande fille, qu'elle puisse faire ses devoirs tranquile dans sa chambre, vue qu'elle est rendu au secondaire.
Aujourd'hui, je vais une bonne sauce a spaguat.
Hier soir, nous sommes allés acheter un pupitre d'école, nous l'avons acheté pour notre grande fille, qu'elle puisse faire ses devoirs tranquile dans sa chambre, vue qu'elle est rendu au secondaire.
Ticlin- Bulldog