Rechercher
Derniers sujets
bon mercredi tout le monde
+5
markajessy
Tiboulette
Renéga
roadmaster
Tiboul
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: bon mercredi tout le monde
Yo mon Tiboul tu achève pi pourquoi se presser??? El fun cé de prendre notre temps pi de bizouner sur nos bikes pi dé modifier pi dé nettoyer pi dé remodifier. Je venais juste de finir ma job de brake que je pensais déja à changer mes rotors pour des Brembo 12 1/2 avec galipper chromés pi master cylinder chromés et hose stainless:lol:
Invité- Invité
Yo lé mécano..! Ben moué im reste, lé brakes avant et arrière. Lé p'noeuds El changement d'zhuile . Mé je me dé pêche pas, jé en masse el temps avant que mon FX soi prèt . Mouhaaaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
J'ai changé le set au complet ( 5 rings) pas de chance à prendre ,de toute façon sa se vend pas à l'unité.
fx
fx
FX- Bulldog
Bonne nouvelle ca Fx As tu changer le 2ieme ring?
Moé jai fini ma job de brake (avant) aujourdhui pi lautomne passer jai faite celui arrière. La tout est prêt pour rouler
Moé jai fini ma job de brake (avant) aujourdhui pi lautomne passer jai faite celui arrière. La tout est prêt pour rouler
Invité- Invité
blablabla....J'ai parti le moteur avant souper parti du premier coup pis pas de boucane blanche mais la semaine passé c'était comme ça aussi c'était le lendemain que ça se produisait ...ont verra demain mais chu confiant.
Hé oui Tiboule j'peux le démonté les yeux fermés pis dans pas grand temps en plus
fx
Hé oui Tiboule j'peux le démonté les yeux fermés pis dans pas grand temps en plus
fx
FX- Bulldog
LePou- Modérateur
En tout cas mon Poux si c'est toi qui qui est en arrière c'est certain que t'auras pas de mouche
Renéga- Bulldog
Mouhahahaaaa...! Cé chien mé lègal
Tiboul- Modérateur
Si ça continue de même, c'est moi qui va attendre après lui !!! J'ai pas de trouble avec mes rings et mon moteur "sonne" bien !
LePou- Modérateur
Hein ha ben .! Ben mon FX je te souhaite que cé la darnière fois pour toi que tu ouvre El moteur. Malgrer qu'un gars prend de l'expérience a toute lé chottes Tu vas finir par être bon pour changer dé rings entre deux lumières sul coin d'une rue .
Tiboul- Modérateur
Bonne nuit tout le monde.
Mon Fx j'espère que tu as mis le doigt sur le problème.Ta patience devrait en venir à bout .
En attendant je vais faire la terminaison de ton gros mot: J'ai ..lissé mes rings dans les vidanges maudit que ça fait du bien
Mon Fx j'espère que tu as mis le doigt sur le problème.Ta patience devrait en venir à bout .
En attendant je vais faire la terminaison de ton gros mot: J'ai ..lissé mes rings dans les vidanges maudit que ça fait du bien
Renéga- Bulldog
Lolll.Tiboule hé oui chu dans le moteur j'ai toujours le même problème avec le cylindre droit je l'ai ouvert encore une fois pis encore un ring de déplacé, le 2ième ring de compression qui bouge lui y sert à redescendre l"huile dans la base quand le piston descend y faisait pas sa job l'huile se ramassait dans chambre à combustion faque j'ai cal... mes rings dans les vidanges pis j'en ai acheté d'autre faque j'ai presque fini y me reste la tank à gaz à réinstallé pis partir le tout
fx
fx
FX- Bulldog
Bon fin de mercredi les Bulls ... Dans pas long on va pouvoir sortir sur les routes une nouvelle saison qui commence el 16 de mars mouhahahah !
Ciao el Stal:)
Ciao el Stal:)
Mon FX de que cé qui fais !?? Yéti encore dans sont moteur Je vas ti avouère fini avant lui
Tiboul- Modérateur
Bon ben ma journée vient de finir.
La Blue Machine est habillé il me reste que quel tite n'affaire de connectage électrique une couple de ti -morceaux. Pis instaler El fearing minque que sèche probable demain. Pis on vas z'être près de pour une nouvelle saison yessssssssssss .
Yo Mon Beigne jé eu el de dent cette avant midi Mé rien fait, mon fearing a même aucun trous de pour El vissage IoIIII . Pas grave je me fiais plus ou moins sur celui çi javais comme un doute . Je vas l'artrimer pis El vendre Moouhhhaaaaaaa..!
La Blue Machine est habillé il me reste que quel tite n'affaire de connectage électrique une couple de ti -morceaux. Pis instaler El fearing minque que sèche probable demain. Pis on vas z'être près de pour une nouvelle saison yessssssssssss .
Yo Mon Beigne jé eu el de dent cette avant midi Mé rien fait, mon fearing a même aucun trous de pour El vissage IoIIII . Pas grave je me fiais plus ou moins sur celui çi javais comme un doute . Je vas l'artrimer pis El vendre Moouhhhaaaaaaa..!
Tiboul- Modérateur
bon bonne fin de journée a tous
chico- Bulldog
Bonne journée tout le monde enfin la neige va fonde assez vite excusez moi pour ceux qui fond du sport d'hiver mais pour moi c un signe que les course vont commencer dans pas long yessssssss
Bon je vous laisse la dessus car je me prépare a allez a mon rendez vous final pour avoir le plan d'intervention c aujourd'hui que je vais connaitre le sort de ma vie future travaille a temp partiel,ou temp plein mes limitations, enfin breff
Pour les amateur de moto avant le 15 hummmm je prenderais sa cool car les contraventions sont assez cher en plus de la perte de point il y a un gars a varennes qui c fait prendre en fin de semaine
Bon je vous laisse la dessus car je me prépare a allez a mon rendez vous final pour avoir le plan d'intervention c aujourd'hui que je vais connaitre le sort de ma vie future travaille a temp partiel,ou temp plein mes limitations, enfin breff
Pour les amateur de moto avant le 15 hummmm je prenderais sa cool car les contraventions sont assez cher en plus de la perte de point il y a un gars a varennes qui c fait prendre en fin de semaine
markajessy- Bulldog
Mouhahahaaaa ..! Touboulette toute qu'une africaine du nord IOIIIII
Cé ben El fun de te vouère la bette s'matin Ma shelfish sa fais comme plus ensoleil wéééé..! IoIII Tcé cé comme plus gris d'avec la face de MOn Beigne MOuhhaaaaaaaaaaaaaaa.. !
Yo en parlant de binette ya toujours de la place de dans la galerie pour mettre vos faces et autres.
Cé ben El fun de te vouère la bette s'matin Ma shelfish sa fais comme plus ensoleil wéééé..! IoIII Tcé cé comme plus gris d'avec la face de MOn Beigne MOuhhaaaaaaaaaaaaaaa.. !
Yo en parlant de binette ya toujours de la place de dans la galerie pour mettre vos faces et autres.
Tiboul- Modérateur
touboulette ou tiboulette ya pas une grosse différence sa sonne juste,,,,
plous affricain
plous affricain
Tiboulette- Bulldog
pis scuse moi Tiboulette câlin j'ai trouvé le moyen de faire une faute dans ton nom j'espère que tu me pardonneras
Invité- Invité
Merci Touboulette et Renega ...je crois que je vais suivre vos conseils snif snif
Invité- Invité
Salut Selfish
Étant tout jeune retraité j'en ai aucune idée mais moi à ta place je ne prendrais aucune chance au cas où tu tomberais sur l'escouade des dents de la route car il y en a qui ne font seulement que du code de sécurité routière
Étant tout jeune retraité j'en ai aucune idée mais moi à ta place je ne prendrais aucune chance au cas où tu tomberais sur l'escouade des dents de la route car il y en a qui ne font seulement que du code de sécurité routière
Renéga- Bulldog
Bon mercredi gang
ben moi Selfish a ta place j'attendrais le 16 car ils vont t'arrêter pour tes pneu ..... pas de pneu d'été avant le 16 mars
ben moi Selfish a ta place j'attendrais le 16 car ils vont t'arrêter pour tes pneu ..... pas de pneu d'été avant le 16 mars
Tiboulette- Bulldog
Hey Rénega ...toi tu es surement bien placé pour me dire si les policiers sont gentils avec les motos qui sortent avant le 15 ???
Je c ben qui sont toujours gentils mais ils le sont tu plus plus ??? hihi
Selfish
Je c ben qui sont toujours gentils mais ils le sont tu plus plus ??? hihi
Selfish
Invité- Invité
ouin c gris à matin avec toute cette pluie mais ce qui est le fun c que ca fait fondre la neige Pis comme y reste qq jours avant le 15 (ou les pneus d'hiver seront plus nécessaires) ben je souhaite qui mouille en masse d'ici là. J'aurai pas besoin de pelleter mon chemin jusqu'à la remise
bonne journée à tous
Selfish
bonne journée à tous
Selfish
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2