Rechercher
Derniers sujets
bon lundi a tous
+2
Renéga
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: bon lundi a tous
Yo les Tibouliens félicitations ben gros . On ai ben content pour vous autres .
Invité- Invité
Yo ben bon lundi les Bulls !
Pis félicitation aux TiBouliens parents et grands parents mouhahahahah !
Bravo Mini TiBoulette !
Kokine et Stal:)
Pis félicitation aux TiBouliens parents et grands parents mouhahahahah !
Bravo Mini TiBoulette !
Kokine et Stal:)
Bon lundi tlm ...méchante température quasiment décourageant
Papi Tiboul tiens nous au courant des évènements
fx
Papi Tiboul tiens nous au courant des évènements
fx
FX- Bulldog
Bon ben cé fait..!
Super merveilleux jamais je n'oublirai cette expérience là née a 12:32 et l'autre 8 minutes plus tard,.Deux belle tites filles une de 5lbs 4 et 6lbs 5 en pleine santé. La mère a faite çà comme une championne . Jé été El premier a leurs bain pi a les bercer quel joie indescriptible que jé vécus . Merci ma fille
Super merveilleux jamais je n'oublirai cette expérience là née a 12:32 et l'autre 8 minutes plus tard,.Deux belle tites filles une de 5lbs 4 et 6lbs 5 en pleine santé. La mère a faite çà comme une championne . Jé été El premier a leurs bain pi a les bercer quel joie indescriptible que jé vécus . Merci ma fille
Tiboul- Modérateur
Yo la gang,
Bon lundi tout le monde, pis bonne chance à mini-tiboulette, à l'heure qu'il est, elle peut-être accouché, qui sait. J'ai accouché au 2 accouchements de ma femme, pis c kekchose a voir en crime. Longue vie a toute la petite famille tiboulienne.
El pou, bonne semaine de travail, té mieux de t'abriller en hiver, crime ça sera pas chau pour la pompe a eau.
Bon lundi tout le monde, pis bonne chance à mini-tiboulette, à l'heure qu'il est, elle peut-être accouché, qui sait. J'ai accouché au 2 accouchements de ma femme, pis c kekchose a voir en crime. Longue vie a toute la petite famille tiboulienne.
El pou, bonne semaine de travail, té mieux de t'abriller en hiver, crime ça sera pas chau pour la pompe a eau.
Ticlin- Bulldog
Yo mon Tiboul et ma Tite Tiboulette ... On vas attendre impatiemment les nouvelles.
Yo mon Pou ... Bonne semaine de travail dans les States.
Yo mon Renéga ... ta ben raison pi on vo avoir une pensée pour eux.
Yo mon Pou ... Bonne semaine de travail dans les States.
Yo mon Renéga ... ta ben raison pi on vo avoir une pensée pour eux.
Invité- Invité
j'te comprends Tiboul ...pis go go go par là
reviens nous avec les détails
reviens nous avec les détails
Invité- Invité
Bon lundi et bon début de semaine à tous ...en espérant que ça se réchauffe un ti brin pour que ça paraisse qu'on é rendu au mois de juin
Invité- Invité
Marci gang pis marde chus pas capable d'aller travailler ce matin phoque l'ouvrage moué je vas rejoindre ma fille
Tiboul- Modérateur
Hé bien on écrivait tous en même temps !
Bonne chance à Mini-Tiboulette et c'est de beaux moments à vivre ça. Lâche pas Pépé-Tiboul
Alors bon lundi à vous quatre et aux suivants. En effet Moucheter, la température est très ordinaire mais cette fois-ci, je part en moto aux "States". On va mettre les chaps et le coat de cuir. Opération marches de balcon à faire là bas et petite table pour la cuisinette pour cette semaine. Je devrais revenir vendredi. Alors bonne semaine à tous.
Vermont, here I come !
ThePou
Bonne chance à Mini-Tiboulette et c'est de beaux moments à vivre ça. Lâche pas Pépé-Tiboul
Alors bon lundi à vous quatre et aux suivants. En effet Moucheter, la température est très ordinaire mais cette fois-ci, je part en moto aux "States". On va mettre les chaps et le coat de cuir. Opération marches de balcon à faire là bas et petite table pour la cuisinette pour cette semaine. Je devrais revenir vendredi. Alors bonne semaine à tous.
Vermont, here I come !
ThePou
Dernière édition par LePou le Lun 1 Juin - 7:33, édité 1 fois
LePou- Modérateur
Nous avons écrit en même temps mon Tiboul
Je vais avoir une pensée toute spéciale pour vous tous ce matin et donne des news dès que tu le pourras
Je vais avoir une pensée toute spéciale pour vous tous ce matin et donne des news dès que tu le pourras
Renéga- Bulldog
Bon début de semaine à tous t'as ben raison Moucheter car au moins il fait soleil
Renéga- Bulldog
Yo bonne journée mé vous autres cé ti ben cartain El réchauffement de la planette ou bedon cé l'air glacière qui arrive . .!??? I faudrais El savouère je lé enlève ou pas mé Pelmens .
Bon ben depuis 2:38 hr AM. Que Notre Mini-Tiboulette est en travail d'accouchement Pis jé pas encore eu de news de Tiboulette qui est a pital. Fec pas de nouvelle bonne nouvelle faut se dire . Estie jé plein de poils blanc qui me pousse partous
Yo au momment que j'écrivais cé lignes jé eu des news pas encore accouché toute est normal ya provoque d'icite une heur max
Bon ben depuis 2:38 hr AM. Que Notre Mini-Tiboulette est en travail d'accouchement Pis jé pas encore eu de news de Tiboulette qui est a pital. Fec pas de nouvelle bonne nouvelle faut se dire . Estie jé plein de poils blanc qui me pousse partous
Yo au momment que j'écrivais cé lignes jé eu des news pas encore accouché toute est normal ya provoque d'icite une heur max
Tiboul- Modérateur
Bonne journée Albis pi les autres Bulldogs... Tabarouette on né déja rendue au mois de Juin pi y fait frette comme si ça serait el mois de Mars mais cé po grave... du moins Galarneau est au rendez-vous.
Invité- Invité
bon lundi a tous
bon ben bon lundi a tous aujourd hui grosse journée au travail alors part tot
Invité- Invité