Rechercher
Derniers sujets
Bon Lundi :-)
+2
Tiboul
Rima
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon Lundi :-)
Stick chu tanné , je viens encore de pardre mon post .... ! St Cimonac du Lac priez pour nous lolllll !
on ben je me répèterai pas lollll ! Bonne fin de lundi ... !
el Stal:)
on ben je me répèterai pas lollll ! Bonne fin de lundi ... !
el Stal:)
Prépare toi mon Tiboul... Sur la rue Hutchisson cé toutes des Chin Tok pi ils ramasse les annuaires pages jaunes pi ils se torchent avec les pages pi ils bouchent les toilettes ben raides. Albis vas pouvoir te confirmer ca... n'est-ce pas Albis?
Invité- Invité
Ben oui ma Rima cé pas pire hein Té une fille de la jungle té ben chanceuse . Jean connais qui son dé guenon MOuhhaaaaaaaa...! Ma chanceuse toué
Tiboul- Modérateur
Yo ja vas zialler moué Mon Albis ta déboucher la toilette J'emporte un ti pot avec de la chaux avec inque un ti trous sul coup vert . Sa vas déboucher je tel jure
Tiboul- Modérateur
AL mon dieu Tiboul ta decouvert ma vraie personalité !!!!! on peut rien cacher de toi ...incroyable !!!!!!
Rima
Rima
Rima- Bulldog
chanceux mon fx moi y a personne qui veut prendre le mien
meme que j'ai une toilette a allé débouché sur la rue hutchisson et ca me tente pas
meme que j'ai une toilette a allé débouché sur la rue hutchisson et ca me tente pas
Invité- Invité
Albis c,est mieux de faire celle-la que celle du long congé de Pâques 4 jours,nous à l'ouvrage ont à un français qui ramasse le stand-by de tout le monde ça fait longtemps que j,ai poignée le stand by
fx
fx
FX- Bulldog
bon ben bonne fin de journée tout le monde
une autre de fini reste juste 6 jours a faire pour terminé mon service
une autre de fini reste juste 6 jours a faire pour terminé mon service
Invité- Invité
Bon Lundi... comme je dis à chaque semaine le pire est faittte.
Moucheter une nouvelle mise à jour de tous les dealers HD pour le Zumo
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=58075
fx
Moucheter une nouvelle mise à jour de tous les dealers HD pour le Zumo
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=58075
fx
FX- Bulldog
Bon lundi tout le monde. J'ai finalement sorti le bike samedi en fin de journée. Po faite de ride mais cé po grave y é pret, faut juste le laver un peu, ça a comme spinné en mas sul gazon. Vous auriez du voir mon proprio y m'a aidé a le sortir, y avait encore un peu de neige fake y m poussai pi moé ji donnais du gaz pi la quand j'ai pogné el gazon ça toute ervolé su lui, y avait les pantalon plein bouette.
Fake la quand y vo faire bo mal lavé pi irmetre les sacoches.
Bon m'envo envoyer d'autre fax, j'en est faxer 6 a matin. fake bonne journée à tous
Fake la quand y vo faire bo mal lavé pi irmetre les sacoches.
Bon m'envo envoyer d'autre fax, j'en est faxer 6 a matin. fake bonne journée à tous
Invité- Invité
El Beigne tume manque
Tiboul- Modérateur
Wouinnnn ..! on n'as pas de nouvelle sous vent dé gens de Beau yeux
pour moué je vas z'être obligé de monter leux brasser la couche IOIIII
pour moué je vas z'être obligé de monter leux brasser la couche IOIIII
Tiboul- Modérateur
Yo ben je te fais tute qu'un contrat là Je fais de la tapisserie avec un pochoir de pis du plâtre pufffffff cé tute qu'une job de patience . Mé El résultat pense qui va z'être beau .
Yo El rat de bibli eau tec cé dé livres en papier qui faut que tu regarde . Pas de lordinausage du lisage
Yo El rat de bibli eau tec cé dé livres en papier qui faut que tu regarde . Pas de lordinausage du lisage
Tiboul- Modérateur
LePou a écrit:Les Bulldogs, considérez-vous comme salué
Petite production dans la shop ajd et demain début d'un contrat de réno qui pourrait durer 2 sem. Enfin parce que faire du ménage pis des recettes, ça met pas grand beurre sul pain !
Pour ça el pou t'a ben raison. Je vous écris présentement de la bibliothèque, avec un petit logiciel qui s'appelle team viewer, je peux me servir de mon pc à distance, comme lors d'un dépannage.
Ticlin- Bulldog
Les Bulldogs, considérez-vous comme salué
Petite production dans la shop ajd et demain début d'un contrat de réno qui pourrait durer 2 sem. Enfin parce que faire du ménage pis des recettes, ça met pas grand beurre sul pain !
LePou- Modérateur
Allo bon lundi tout le monde,
Ouf ça va brasser en becik à matin, pis j'va me faire mouiller pas a peu près. Pas grave, on va y aller pareil à l'école. Y annonce beau pour demain, parait-il alors
Ouf ça va brasser en becik à matin, pis j'va me faire mouiller pas a peu près. Pas grave, on va y aller pareil à l'école. Y annonce beau pour demain, parait-il alors
Ticlin- Bulldog
Hummmmmmmmmmmmmmmmm.. .!
Sa sent la créature icitte a s'matin cé plaisant .
Yen n'as un qui brise El décor mé que veut ti rien ne peut être parfais dans vie hein mon Moucheter .
Ya mouiller icitte cette nuit épis là cé d'la neige fondante cé ben correcte de même sa fond a tute lé jours cé El principal .
Mesdames je vous souhaite une merveilleuse journée ainsi qu'a vous meschieux .
Sa sent la créature icitte a s'matin cé plaisant .
Yen n'as un qui brise El décor mé que veut ti rien ne peut être parfais dans vie hein mon Moucheter .
Ya mouiller icitte cette nuit épis là cé d'la neige fondante cé ben correcte de même sa fond a tute lé jours cé El principal .
Mesdames je vous souhaite une merveilleuse journée ainsi qu'a vous meschieux .
Tiboul- Modérateur
Bonjour tout le monde ,
un petit coucou avant partir travailler , bon debut les Bull.
même s'il pleut le soleil tjrs dans notre coeur on esperons le garder jusqu'au la fin semaine hhiihihi
et selfish a raison il manque bcp. d'emotion je trouve pas mon tit fleure ici.....
Rima
un petit coucou avant partir travailler , bon debut les Bull.
même s'il pleut le soleil tjrs dans notre coeur on esperons le garder jusqu'au la fin semaine hhiihihi
et selfish a raison il manque bcp. d'emotion je trouve pas mon tit fleure ici.....
Rima
Rima- Bulldog
Eh bin... Cé les femmes ki ont partie el bal à matin Bon ben bonne journée au 2 bo''Pétards'' pi à toutes la gang. Tant ka moé y peut mouiller des clous toute la semaine... en autant kil fasse bo la fin de semaine . Je suis sur ke kan je vais être à ma retraite je pensera po pareil .
Invité- Invité
Bon lundi!Selfish!Ici aussi il pleut!Je vous souhaites a tous une bien belle journée!
Invité- Invité
Bon Lundi :-)
Bon matin à tous les bulldogeux ...j'aurais bien voulu insérer l'émoticon de la tasse de café mais il n'y en a pas
Il pleut par icite ...yes enfin kekchose qui va nettoyer nos routes
Bonne journée et prendez soin de vous autres
Selfish
Il pleut par icite ...yes enfin kekchose qui va nettoyer nos routes
Bonne journée et prendez soin de vous autres
Selfish
Invité- Invité
Page 1 sur 1