Rechercher
Derniers sujets
bon et beau Samedi
+3
Stal
Tiboul
FX
7 participants
Page 1 sur 1
Re: bon et beau Samedi
yo vous-autre les rouleux si vous faite 300 kms vous aite chez-nous genez-vous pas yas yenque un ti peux de neige
chico- Bulldog
Salut mes vous autres... Ouain ben ma 1er ride de l'année est faite 110 clic de plus au compteur. Y faisait beau mais pas ben ben chaud. Cé ben pratique une veste chauffante... surtout quand quon la laisse dans el garde-robe.
Mais cé po grave, ca faite du bien de rouler un peu
Mais cé po grave, ca faite du bien de rouler un peu
Invité- Invité
Oui mon Albis j'vas essayer de prendre dé racourcis pour passer en avant et lui faire sentir ma sein té tic moé aussi
Je serais bien content de rouler avec vous autres et de toute façon Fx je te dois une bonne frette et avec le temps elle est devenue en format grosse au plaisir
Je serais bien content de rouler avec vous autres et de toute façon Fx je te dois une bonne frette et avec le temps elle est devenue en format grosse au plaisir
Renéga- Bulldog
Hé oui Renéga je demande pas mieux que de te boucanné lollll...
C'est sur que cet été il va y avoir des rencontres
fx
C'est sur que cet été il va y avoir des rencontres
fx
FX- Bulldog
mon renéga atelle toi, toi aussi car oublie pas que si tu sent la boucanne de Fx c est du synthétique qu il a...... ca gele en titi
Invité- Invité
Salut mon Fx, atelle-toé cette année car si tout va bien je devrais en faire plus que les deux dernières années ensemble pis en plus j'aimerais bien à quelques reprises sentir la boucane de ton bike
Renéga- Bulldog
De retour d'une ride solo ,chu allé prendre un café à Chertsy la route est belle quelque flaque d'eau mais té jamais sur si c'est pas de la glace en dessous!!! pas vu grand moto en chemin.Ont dirait que plus je roule plus la moto va mieux et en fin de saison l'an passé j,avais installé un stabilasteur pour empecher le wooble ,mais ça marche bien avec un vent de côté la moto restait ben drette pis dans les sillons de route aussi ça rentre ben dans les courbes ceux qui ont des tourings pis qui trouve que le cul brasse un peu mais installé ça .
fx...190 km au compteur (quasiment la saison de moto de Renéga de fait lolll...)
fx...190 km au compteur (quasiment la saison de moto de Renéga de fait lolll...)
FX- Bulldog
Mouhahaaaaaa!!!! est bonne mon Chico pis en plus y devait avoir lé mains pleines de graisse ça çé glissant
Renéga- Bulldog
BONNE JOURNÉE TOUT LE MONDE
je te l'avais dis mon tibouleee que la boisson pis la peinture sa vas pas en semble j'aurais bein aimer voir l'effect de la thank quand tu las ramasser
je te l'avais dis mon tibouleee que la boisson pis la peinture sa vas pas en semble j'aurais bein aimer voir l'effect de la thank quand tu las ramasser
chico- Bulldog
Tiboul a écrit:Ben moué hier je zigonais après la Blue Machine pis estie jé échappé un coté de tank a terre sur dé outils . Fec scrapé la peinture . Moué pas de sablage cé décapage sul fer et on recommence .
Je t'imagine en voyant ta tank tombé, les saint du ciel devait descendre pas a peu près
Moi aujourd'hui c moi qui ait fait la liste, nous reçevons mes parents a souper ce soir. Crime ça fait au moins 3 ans qu'on les a pas reçuent. J'ai ben hâte, faque today c un peu de ménage, parce que j'en fais quand même a tous les jours, que voulez-vous je suis la femme de la maison, faque les tâches je les connais, comparativement à d'autres . Bon samedi tout le monde, bonne ride a tous ceux qui vont rouler.
Ticlin- Bulldog
Tiboul a écrit:
MOUHHAAAAAAAA...! ben non cé inque dé reflèt IOIIIII parce que tul cé stie jé trois peids d'neige d'in portes du cabanon fec jé pas El sortir pour prendre dé tofs dewors:evil: . (*&&%?$$"""//""@@@/$$5z)
Me semblait aussi que c'était rien que de la neige,c'était ben trop beau pour être ton reflet loll mouahahahaaaaaaaaa
Bonne journée mon nid dull
MOUHHAAAAAAAA...! ben non cé inque dé reflèt IOIIIII parce que tul cé stie jé trois peids d'neige d'in portes du cabanon fec jé pas El sortir pour prendre dé tofs dewors:evil: . (*&&%?$$"""//""@@@/$$5z)
Me semblait aussi que c'était rien que de la neige,c'était ben trop beau pour être ton reflet loll mouahahahaaaaaaaaa
Bonne journée mon nid dull
Renéga- Bulldog
Bon samedi tout le monde et bonne route aux rouleux pis toé mon Tiboul à marde j'ai tout essayé pour changer le résultat du p'tit test mais j'vas être obligé de te garder comme idole
Renéga- Bulldog
Bon Mon Ti -BEIGNE au sucre yé pas encore levé se matin .
Pour moué yé encore en train tchou..! tchou.! IoIIII de calculer de quoi que jier envoyer hier souère pour changer El résulta d'la réponse Mouhhaaaaaaaaaaa.. .!
Pour moué yé encore en train tchou..! tchou.! IoIIII de calculer de quoi que jier envoyer hier souère pour changer El résulta d'la réponse Mouhhaaaaaaaaaaa.. .!
Tiboul- Modérateur
Ben moué hier je zigonais après la Blue Machine pis estie jé échappé un coté de tank a terre sur dé outils . Fec scrapé la peinture . Moué pas de sablage cé décapage sul fer et on recommence .
Pas grave la neige est pas encore fondus jé en masse El temps mé sa fais chier quand même IOIIIIIIII
Pas grave la neige est pas encore fondus jé en masse El temps mé sa fais chier quand même IOIIIIIIII
Tiboul- Modérateur
bon samadi la gang, bon roulage ajd, et de grace soyez prudent, surveiller les cages y sont pas habituer a nous voir .
moi je travaille ds el cabanon finir le nomad,il me reste pas grand chose a remonter, apres ajuster mon tps .
pis mon chum boswel qui est supposer venir avecla tank du honda, le clear a eu le frisson sur le dessus on vas essayer de le ramener avec du 2000 a l'eau pis un bon boffage, sinon on vas re clearé
pis demain planche a sugarbush yeeeeeeeeeeeeeees
moi je travaille ds el cabanon finir le nomad,il me reste pas grand chose a remonter, apres ajuster mon tps .
pis mon chum boswel qui est supposer venir avecla tank du honda, le clear a eu le frisson sur le dessus on vas essayer de le ramener avec du 2000 a l'eau pis un bon boffage, sinon on vas re clearé
pis demain planche a sugarbush yeeeeeeeeeeeeeees
Invité- Invité
Mouhahahahaaaaaaaaaa..! Mon Moucheter cé ben normale té pas encore retraité . fec envouèwe la liste de age
Tiboul- Modérateur
Bon ben fini el décompressage... Je viens de voir que Marie-T ma laissé une liste de chose à faire .
Invité- Invité
Yo mon FX cé pas une image .
Cé inque marqué MOTEUR PAS MONTER D'LA FORCE JEAN NEZ MOUÉ .
Cé inque marqué MOTEUR PAS MONTER D'LA FORCE JEAN NEZ MOUÉ .
Tiboul- Modérateur
Yo la gang Bon samedi à mes vous zotres! Moi à matin je décompresse Marie-T viens de partir pour faire du shopping au Fairview pi si ca se réchauffe un peu plus ben je vo chercher el bike en ville pour faire une tite ride cet pm.
Invité- Invité
Bien bon samedi à tous. Moi, ce matin, les "...ages" comme ménage, lavage, bouffage, préparage pour le visitage et en PM probablement du roulage avec un "Vieux sage !"
LePou- Modérateur
Tiboule sur ton avatar c'est qui la photo de peinturé sur ton couvercle !!!
FX- Bulldog
Bon samedi les Bulldogs !
Yessss +6 on ve el prendre mouhahahah , Je dois aller chercher mon amplie au magasin de réparation qui est là pour un nettoyage complet loll suite au jproc et peinturage de la maison lolllll !
Ensuite el nettoyage du bike avec un ti défoullement sul maccadam Rougemonesque lollllll
Bonne ride aux rideux soyez sage
Yessss +6 on ve el prendre mouhahahah , Je dois aller chercher mon amplie au magasin de réparation qui est là pour un nettoyage complet loll suite au jproc et peinturage de la maison lolllll !
Ensuite el nettoyage du bike avec un ti défoullement sul maccadam Rougemonesque lollllll
Bonne ride aux rideux soyez sage
même en ski-doo pour les gens du lac lollll....
Mon FX scie ta inque dé niaiseries à dire de même en te le vent . Vas donc t'arcoucher stie .
Mouhahaaaaaaaaaaaa ...! Bonne journée mé vous autres. Pis bon roulage aux baveux du sud IOIIII . Moué je porc, pour deux jours au pays De Mon ROAD .
Fec profitez de ce repos que très temporaire IOIIIII
Mon FX scie ta inque dé niaiseries à dire de même en te le vent . Vas donc t'arcoucher stie .
Mouhahaaaaaaaaaaaa ...! Bonne journée mé vous autres. Pis bon roulage aux baveux du sud IOIIII . Moué je porc, pour deux jours au pays De Mon ROAD .
Fec profitez de ce repos que très temporaire IOIIIII
Tiboul- Modérateur
bon samedi Fx et a tout ceux qui vons suivre
moi c est sur que je roule a midi alors je vais allé me tapé de la route
moi c est sur que je roule a midi alors je vais allé me tapé de la route
Invité- Invité
bon et beau Samedi
Bon réveil tlm je vous en souhaite une bonne ,censé faire 6 ajd pis du soleil faque possibilité d'une ride en PM :-)
Ceux qui roule soyez prudent... même en ski-doo pour les gens du lac lollll....
fx
Ceux qui roule soyez prudent... même en ski-doo pour les gens du lac lollll....
fx
FX- Bulldog