Rechercher
Derniers sujets
OK Bon dimanche, y va faire beau
+4
Tiboul
FX
Tiboulette
LePou
8 participants
Page 1 sur 1
Re: OK Bon dimanche, y va faire beau
bonne fin journée nous on est aller au mt tremblant ajd , c'était magnifique, on a coucher la hier soir pour sur les pistes a 7hr45
une maudite de belle journée avec du beau soleil mur a mur
une maudite de belle journée avec du beau soleil mur a mur
Invité- Invité
Ben oui jé vue çà au news Ma RIMA .! Cé ti El Poux El leader de sta manie fesse station là .!?
Pis ma toué de que cé qui arrive avec té parmis de bikeuse ?
Pis ma toué de que cé qui arrive avec té parmis de bikeuse ?
Tiboul- Modérateur
Salut tout le monde ,
Bon fin de journnée ensoleilée et chaud a Montreal , même il en a plusieurs qui oseé de sortir en Moto aujordhui , un sur la rue St-Catherine et une autres qui traverse le Pont jacques Cartier vers le rive sud ont etais chanceux parcequ'il avais une grand manifestation contre la police entre Boulv. Maissoneuve et St_Denis et ils ont etais tres occupé pour regarder ailleurs ....
Bonne ride pour ceux qui ont eux la chance aujourdhui
Bonne fin de semaine les Bull.
Rima
Bon fin de journnée ensoleilée et chaud a Montreal , même il en a plusieurs qui oseé de sortir en Moto aujordhui , un sur la rue St-Catherine et une autres qui traverse le Pont jacques Cartier vers le rive sud ont etais chanceux parcequ'il avais une grand manifestation contre la police entre Boulv. Maissoneuve et St_Denis et ils ont etais tres occupé pour regarder ailleurs ....
Bonne ride pour ceux qui ont eux la chance aujourdhui
Bonne fin de semaine les Bull.
Rima
Rima- Bulldog
T'étais mieux de dire la vérité El beigne IOIII..! Et pas peur tu perd rien pour attendre . Tu vas vouère que cé El fun quand la visite arrive mé qu'avec moué cé plus El fun de quand J'arre Porc
Tiboul- Modérateur
Bonne journée tout le monde .
Moi je récupère du souper d'hier soir et ceci même si ma visite n'est pas parti très tard j'aime mieux le dire tout de suite car il y en a un qui le sait et qu'il ne se gênerait pas pour le dire
Mais de toute façon ma visite est resté plus longtemps que certaines personnes loll que j'ai vu dernièrement et j'espère qu'elles vont se reprendrent
Moi je récupère du souper d'hier soir et ceci même si ma visite n'est pas parti très tard j'aime mieux le dire tout de suite car il y en a un qui le sait et qu'il ne se gênerait pas pour le dire
Mais de toute façon ma visite est resté plus longtemps que certaines personnes loll que j'ai vu dernièrement et j'espère qu'elles vont se reprendrent
Renéga- Bulldog
Ben moué vue con peut pas encore faire de bike ben j'arrive de faire une ride de moto-neige de dans El bouas fais beau soleil sa douer être vos traces que jé vue Moucheter faite attention jé mis un collet .
Tiboul- Modérateur
Bon Dimanche tout el monde
Nous autres ont navait rien à lagenda aujourdhui cafakon en a profiter pi à 7:00am on a été prendre une tite marche de 4km. dans el bois Ahhhhh... ca fait du bien o poumon
Nous autres ont navait rien à lagenda aujourdhui cafakon en a profiter pi à 7:00am on a été prendre une tite marche de 4km. dans el bois Ahhhhh... ca fait du bien o poumon
Invité- Invité
Bon dimanche el Poux , TiBoulette , Tiboul et Chico et Fx ... Et à tous les BUlldogs qui suivront
El POux prends ca cool avec ton pro men'âge la saison commence demain st cimonac ... c'est 230$ el ticket ... Sort lé frotte lé part lé roule ds ta rue mais capote pas lolllll !
Bon v'la el soleil qui brille pis y reste pasa grand neige icitte yesssss !
Chico bonne journée d"electricité à mon toué
MOué dé tites jobs à faire electricité et autres gogosses à finir !
Soyez sage la saison commence demain
ciao
El POux prends ca cool avec ton pro men'âge la saison commence demain st cimonac ... c'est 230$ el ticket ... Sort lé frotte lé part lé roule ds ta rue mais capote pas lolllll !
Bon v'la el soleil qui brille pis y reste pasa grand neige icitte yesssss !
Chico bonne journée d"electricité à mon toué
MOué dé tites jobs à faire electricité et autres gogosses à finir !
Soyez sage la saison commence demain
ciao
BON MATIN MA GAGNE DE VOUS AUTRE moi je vais faire de l'électricité et j'espere avoir fini sa aujourd'hui
chico- Bulldog
Yo ben bon dimanche..!
Icite El plus chaud qui annonce cé -3 . Pis jé pas grand chose de prévus sauve un ti ramassage dans El camp .
Icite El plus chaud qui annonce cé -3 . Pis jé pas grand chose de prévus sauve un ti ramassage dans El camp .
Tiboul- Modérateur
Bon Dimanche à vous 2 et ceux à venir...
fx
fx
FX- Bulldog
Bonne journée M. le Pou
je vais avoir hâte de voir si tu défiera la loi mais même si les flics t'arrêtes je crois que tu va tenir sa mort hihihiiiiiii
bon moi je part pour un ti 8h de travaille,,, a ce soir la gang soyez sage
je vais avoir hâte de voir si tu défiera la loi mais même si les flics t'arrêtes je crois que tu va tenir sa mort hihihiiiiiii
bon moi je part pour un ti 8h de travaille,,, a ce soir la gang soyez sage
Tiboulette- Bulldog
OK Bon dimanche, y va faire beau
OK ne traînez pas trop longtemps dans vos couvertes, il va faire beau alors c'est le temps de s'aérer le cerveau et la neurone Bon, on nous prévois un 7 degré à MIrabel cet après-midi. Vais-je tenter de défier la lois ? Ben on verra En attendant, on bricole encore dans maison Allez, bon dimanche à tous et tenez nous au courant de vos activités
LePou- Modérateur