Rechercher
Derniers sujets
Beau mais pas chaud en ce vendredi !
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Beau mais pas chaud en ce vendredi !
Yo de yo el festival d'la mongolfière au Lac j'ai ti ben lu ? Ben bonne célébration à mes vs autres !
Ouin les feuilles ya rien de ramassé icitte non plus ... ya encore trop de feuilles ds les arbres du voisin lollll moué jai pas d'arbre faque j'attends après ceusss du voisin qui tombent pour ramasser el tout lollll
Mes salutaion à mes vs deux du clavier !
el Stal:)
Ouin les feuilles ya rien de ramassé icitte non plus ... ya encore trop de feuilles ds les arbres du voisin lollll moué jai pas d'arbre faque j'attends après ceusss du voisin qui tombent pour ramasser el tout lollll
Mes salutaion à mes vs deux du clavier !
el Stal:)
Et baptême mon Tiboul, je vous en souhaite un bon avec les nouvelles tites créatures. Si tu souffle des ballounes, fais attention, sont rendu à .05 !!!!!!!
LePou- Modérateur
Salut Mon Pou d'là feuille ...!
Wouai ben on n'est dans neige icite vlà l'hiver qui est a nos portes . Ben moué jé pas ramassé une feuille sa vas faire de l'engrais El printemps prochain à la première tonde faut être écolo asteur . Mon moué achève la run du nord sa vas dépendre de la neige au premier 6" fini El grimpage d'in montagnes .
Chez ben pas si mon beigne cé faite opéré pis de comment qui vas .? Jespère qui vas s'en remettre aussi bien que moué Fec comme çà i pourras vnir m'aider pour mon bouas de chauffage cette année .
Bon ben on batise lé tites en fds pis là il faut que jaille souffler dé balounes de pour la salle de réception demain . Fec bonne fin de journée
TiBOUL El BALOUNEUX
Wouai ben on n'est dans neige icite vlà l'hiver qui est a nos portes . Ben moué jé pas ramassé une feuille sa vas faire de l'engrais El printemps prochain à la première tonde faut être écolo asteur . Mon moué achève la run du nord sa vas dépendre de la neige au premier 6" fini El grimpage d'in montagnes .
Chez ben pas si mon beigne cé faite opéré pis de comment qui vas .? Jespère qui vas s'en remettre aussi bien que moué Fec comme çà i pourras vnir m'aider pour mon bouas de chauffage cette année .
Bon ben on batise lé tites en fds pis là il faut que jaille souffler dé balounes de pour la salle de réception demain . Fec bonne fin de journée
TiBOUL El BALOUNEUX
Tiboul- Modérateur
Beau mais pas chaud en ce vendredi !
Ouien pis y reste encore ben des feuilles à ramasser par terre mais là, c'est comme gelé Pis maudit, y en reste encore plein dans les arbres , pis en plus j'en ai déjà ramassé 40 sacs
En tout cas, bon vendredi et bonne fin de semaine
En tout cas, bon vendredi et bonne fin de semaine
LePou- Modérateur