Rechercher
Derniers sujets
bon vendredi 13
+3
roadmaster
Renéga
Tiboul
7 participants
Page 1 sur 1
Re: bon vendredi 13
Bon fin de vendredi 13... Nenon chu pas super tisseux .... mais y fillait pas el Stal .... Là ca commence à aller mieux
Bon ben lundi cé officiel .. la nouvelle saison commence
a+ el Stal:)
Bon ben lundi cé officiel .. la nouvelle saison commence
a+ el Stal:)
Salut mon FX, j'avais eu une invitation pour voir le combat mai j'ai eu une invitation pour aller fêter ma (ou plutot une de mes) filleule pour ses 21 ans !!! Ca se passe dans une cabane à sucre en plus ! On sera que quelques vieux avec un paquet de jeunes mais y vont voir que le mononcle yé en forme bonne soirée à tous
LePou- Modérateur
Enfin le week-end pis y était temps... bon vendredi 13 tlm,ça commence bien en plus j,ai starté le bécik pis pas de boucane blanche :-) yessss.... un bon combat de Bute ce soir ben hâte de voir ça
fx...en week-end
fx...en week-end
FX- Bulldog
Allo la gang,
J'arrive d'une ride d'une heure et demi a bicyclette, crime que ça revigore son homme. Ça faisait 1 mois et demi que j'avais pas faite ça, trop faible pour le faire, mais les forces reviennent peu à peu. Ça fait vraiment du bien.
Bon vendredi tout le monde, vendredi 13 vous dites, j'aime les vendredis 13, moi ça m'a rapporté beaucoup de chance jusqu'à présent.
Je suis allé voir un monsieur, pour les impots, imaginez vous donc, que l'imprimante jet d'encre qu'il avait, avait un sticker d'un de mes anciens employeurs, de chicoutimi, ben oui Blackburn & Blackburn, quel surprise quand j'ai vue ça. On a commencé a parler de la région woooooooowwwwwwwww.
J'arrive d'une ride d'une heure et demi a bicyclette, crime que ça revigore son homme. Ça faisait 1 mois et demi que j'avais pas faite ça, trop faible pour le faire, mais les forces reviennent peu à peu. Ça fait vraiment du bien.
Bon vendredi tout le monde, vendredi 13 vous dites, j'aime les vendredis 13, moi ça m'a rapporté beaucoup de chance jusqu'à présent.
Je suis allé voir un monsieur, pour les impots, imaginez vous donc, que l'imprimante jet d'encre qu'il avait, avait un sticker d'un de mes anciens employeurs, de chicoutimi, ben oui Blackburn & Blackburn, quel surprise quand j'ai vue ça. On a commencé a parler de la région woooooooowwwwwwwww.
Ticlin- Bulldog
bonne journée les bulls, journée de skidoo cancellé bon on va fére du skis....... pis assouère soirée de dards avec petit entrainement pour le combat de boxe bute.....
roadmaster el entraineux
roadmaster el entraineux
roadmaster- Bulldog
Mon Tiboul t'as faite la grasse matinée
Renéga- Bulldog
Bonne journée à toutes et à tous
Aujourd'hui dernière couche de finition sur le p'tit meuble que j'ai fait. Que voulez-vous ma moto n'est pas chez nous donc je peux pas gosser dessus comme certains
Aujourd'hui dernière couche de finition sur le p'tit meuble que j'ai fait. Que voulez-vous ma moto n'est pas chez nous donc je peux pas gosser dessus comme certains
Renéga- Bulldog
Bonne journée mé vous autres chose rare je me lève là cé vraie que j'étais ben coller après lé fesses de ma Tiboulette .
Yo Mon Albis gène toué pas pèse fort sul crayon Pas grave i mettre pas pas de rambo chromé cette année MOouhhahahaaaaa..!
Ben salut ma tite Marie T Bonne journée
Yo mon Rabin Moucheter bon buffet froid .
Yo ben encore une autre créature s'matin:flower: cé ben El fun sa commence a sentir la parfumerie IOIII Passe z'une belle journée itou ma sefish.
Yo Mon Albis gène toué pas pèse fort sul crayon Pas grave i mettre pas pas de rambo chromé cette année MOouhhahahaaaaa..!
Ben salut ma tite Marie T Bonne journée
Yo mon Rabin Moucheter bon buffet froid .
Yo ben encore une autre créature s'matin:flower: cé ben El fun sa commence a sentir la parfumerie IOIII Passe z'une belle journée itou ma sefish.
Tiboul- Modérateur
Bonne journée tout l'monde ...peut-être un vendredi 13 mais la dernière de la semaine quand même
Selfish
Selfish
Invité- Invité
Yo... Bonne Journée Chanceuse à mes vous 2 ainsi ka toutes la gang. Y fait po chaud a matin -15. Bon ben y fo ke je me prépare pour aller a la Synagogue pour les funérailles d'une connaissance. Y fo ke je me fasse des ti-boudins chaque bord des oreilles pi ke je mette mon ti-kasse.
Invité- Invité
Bon matin,Albis.Ca va etre sa journée!!!!!il a des funérailles ce midi!!!!!Bonne journée a tous les autres!
Invité- Invité
bon vendredi 13
un bon vendredi 13 a tout le monde
aujourd hui ca vas couté la peau des fesses a moucheté je vais travaillé pour lui
je me demande si a port dover y a un bike rendez vous aujourd hui ?????
en touka ca serais frette en titi
bonne journée tout le monde
aujourd hui ca vas couté la peau des fesses a moucheté je vais travaillé pour lui
je me demande si a port dover y a un bike rendez vous aujourd hui ?????
en touka ca serais frette en titi
bonne journée tout le monde
Invité- Invité
Page 1 sur 1