Rechercher
Derniers sujets
Bon vendredi
+3
Tiboul
Rima
Renéga
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Bon vendredi
bon vendredi les bulls ,
nous on est revenu de notre tite escapade de 5 jours,escapade de fruit de mer,et de homard du homard fraichement pêché ca vraiment pas le même goût, que celui qui a séjournée ds un vivier,la on ait rassasier en homard jusqu'au printemps prochain
on est aller en haut du mont st-pierre voir la plateforme de départ des deltaplanes c haut en ti mario de plâtre, mais quel vue magnifique.
ensuite le lendemain départ pour tadoussac par le traversier de rimouski-forestville on est allé voir les baleines en zodiac ca aussi assez impressionnant c pas petit y a une qui est sorti a environ 10 pieds du bateau .
je vais mettre les photos ds la galerie ds pas longt
nous on est revenu de notre tite escapade de 5 jours,escapade de fruit de mer,et de homard du homard fraichement pêché ca vraiment pas le même goût, que celui qui a séjournée ds un vivier,la on ait rassasier en homard jusqu'au printemps prochain
on est aller en haut du mont st-pierre voir la plateforme de départ des deltaplanes c haut en ti mario de plâtre, mais quel vue magnifique.
ensuite le lendemain départ pour tadoussac par le traversier de rimouski-forestville on est allé voir les baleines en zodiac ca aussi assez impressionnant c pas petit y a une qui est sorti a environ 10 pieds du bateau .
je vais mettre les photos ds la galerie ds pas longt
Invité- Invité
Bon ben ya faite ben beau to day ont n'as passer la journée dewors au beau soleil Nous avons acheté un gazébo en spécial pis ont n'as intalationné çà a mé vieux ils sont ben heureux
Mon moué vient de finir la penouse l'à je vas aller souper car jé faim je mangerais une vache pis son veau .
Mon moué vient de finir la penouse l'à je vas aller souper car jé faim je mangerais une vache pis son veau .
Dernière édition par Tiboul le Sam 27 Juin - 7:55, édité 1 fois
Tiboul- Modérateur
Bon vendredi la gang de Bulls !
Ya commencer à mouillasser jus quand je suis sortis pour revenir à maison lolllll ! Encore du tonne air icitte !
Demain ben on verra !
ciao el Stal:)
Ya commencer à mouillasser jus quand je suis sortis pour revenir à maison lolllll ! Encore du tonne air icitte !
Demain ben on verra !
ciao el Stal:)
bonne journée la gang de bulls, température coussi coussa jusqu'à jeudi prochain faut ben aider la nature mé ya un boutte.. bon ben va falloir strouver dé activitées din thé rieur...
roadmaster el penseux
roadmaster el penseux
roadmaster- Bulldog
Bon vendredi la gang! Méchant orage qu'on a eu hier soir jusqu'à ce matin dans notre coin! Des pluies torentielles, des éclairs et du tonnerre tonitruant, qui ont fait sauter un transformateur, résultat : pas d'électricité pour se un bon café chaud ce matin! Et en prime : de la grêle pendant 30 minutes..... heureusement, aucun dégât majeur. On est parti pour un de ces étés orageux et grêleux, j'en ai bien l'impression, du moins dans mon coin! Alors profitez du soleil pendant qu'ils se pointent la bette aujourd'hui!
daniiiie- Modérateur
Mouahahahaaaaaaa!!!!!!! mon sein Tiboul à t'entendre parler tu doé être à veuille d'être capable de marcher sur l'eau
All'eau luia, all'eau luia sein Tiboul au pieds palmés
All'eau luia, all'eau luia sein Tiboul au pieds palmés
Renéga- Bulldog
Bon vendredi tout le monde,
Super de belle soirée hier soir, sur le Louis-Joliette. Crime que cé beau une orage sur un gros bateau comme ça. Les éclairs qui allumaient de chaque coté de nous. Il a accosté un tit bout, pour laisser passé l'orage, pis on est repartit. Le temps était superbe, je pensais avoir froid, mais j'ai été sur le pont, y mouillait un peu, pis y faisait quand même chaud. J'ai pris quelques photos de Québec vue du fleuve. Je vais vous montrer ça. Mais aujourd'hui, c'est journée de préparation, en vue de notre voyage au pays des tibouliens, pour la fin de semaine.
Ah oui, nous avons une auto à aller voir. C'est une amie de ma belle-mère, elle a perdu sa fille ce printemps, elle est morte de la fybrose quistyque, pis elle a une toyota corolla à vendre. On est les premiers sur la liste des acheteurs potentiels, ben hâte de voir ça.
Super de belle soirée hier soir, sur le Louis-Joliette. Crime que cé beau une orage sur un gros bateau comme ça. Les éclairs qui allumaient de chaque coté de nous. Il a accosté un tit bout, pour laisser passé l'orage, pis on est repartit. Le temps était superbe, je pensais avoir froid, mais j'ai été sur le pont, y mouillait un peu, pis y faisait quand même chaud. J'ai pris quelques photos de Québec vue du fleuve. Je vais vous montrer ça. Mais aujourd'hui, c'est journée de préparation, en vue de notre voyage au pays des tibouliens, pour la fin de semaine.
Ah oui, nous avons une auto à aller voir. C'est une amie de ma belle-mère, elle a perdu sa fille ce printemps, elle est morte de la fybrose quistyque, pis elle a une toyota corolla à vendre. On est les premiers sur la liste des acheteurs potentiels, ben hâte de voir ça.
Ticlin- Bulldog
Yo jé oublié Mon N'homme bargot d'Beigne .
Scie tu veut, je peut t'envoyé une tite bouteille d'eau de ma piscine. Tu pou raie te frictionner avec chus cartain que cela t'aiderais
Est pas bénite mé cé tute comme. Jé El bénitié KiA pissé de dans hier pis El sac a médaille y a trempé itou Mouhaaaaa.. .!
TIBOUL EL BÉNISSEUX
Scie tu veut, je peut t'envoyé une tite bouteille d'eau de ma piscine. Tu pou raie te frictionner avec chus cartain que cela t'aiderais
Est pas bénite mé cé tute comme. Jé El bénitié KiA pissé de dans hier pis El sac a médaille y a trempé itou Mouhaaaaa.. .!
TIBOUL EL BÉNISSEUX
Tiboul- Modérateur
Yo ma Rima ... Y vo faloir ke tu te fasse aller el nombril pour ramener Galarneau de par che nous ...
Invité- Invité
Yo ben salut l'homme bargot ..! Comme çà on dort pas ? Cé çà qu'il arrive de quand on n'as pas la con science tranquil . En tu cas cé pas mon K a moué j' te dort çà aux anges
Pis Comme mon Stank dit. Fais beau soleil s'matin Ya pas a dire ya du maudit bon monde de part icite En vérité je vous le dit heureux ceux qui demeure prèt de chez moi car El royaume des seins est a eux .
Non mé en tute modesti son chanceux d'm'avoir en estie .!
Fec bonne journée gang et si vous voulez m'envoyer dé offrandes jé pas de trouble avec çà . Sa vous mettre raie peut être inque d'in bonnes faveurs . Pis qui cé, vous marche rier peut être El dos plus douète .
TiBOUL EL MIRACULEUX
Pis Comme mon Stank dit. Fais beau soleil s'matin Ya pas a dire ya du maudit bon monde de part icite En vérité je vous le dit heureux ceux qui demeure prèt de chez moi car El royaume des seins est a eux .
Non mé en tute modesti son chanceux d'm'avoir en estie .!
Fec bonne journée gang et si vous voulez m'envoyer dé offrandes jé pas de trouble avec çà . Sa vous mettre raie peut être inque d'in bonnes faveurs . Pis qui cé, vous marche rier peut être El dos plus douète .
TiBOUL EL MIRACULEUX
Tiboul- Modérateur
Bonne journée Renega,Moucheter,Albis,Rima et Stanke!et une bonne journée a tous les autres qui vont suivrent!!!!!!
Invité- Invité
Bon vendredi les bulls! Gros soleil mur a mur présentement pis y annonce pas ça pantoute! Ça va surement changer, y annonce de la bouette jusqu'à mercredi prochain! Je travaille toute la fds faque ça me dérange moins mais pour ceux qui travaillent pas, c'est pas jojo! Ben bonne journée quand même!
Invité- Invité
YO Bonjour les reveilleux de bonheure
c. vrai il annonce pas tres waww pour le fin de semaine
on peut rien faire contre la nature
Bonne journée a tout le monde
c. vrai il annonce pas tres waww pour le fin de semaine
on peut rien faire contre la nature
Bonne journée a tout le monde
Rima- Bulldog
bonne journée a vous deux et a tous ceux qui suive
ouais ce matin le tonnerre a tonné et pas a peut pres a 4 h ce matin ca cogné si fort que j'ai levé carré dans le lit
bonne journée tout le monde
ouais ce matin le tonnerre a tonné et pas a peut pres a 4 h ce matin ca cogné si fort que j'ai levé carré dans le lit
bonne journée tout le monde
Invité- Invité
Salut mon Renéga... Bonne journée à toi aussi . Ouain ben la météo pour la fin de semaine est assez heavy cafake je vo en profiter pour installer mes grips.
Bonne journée tout el monde
Bonne journée tout el monde
Invité- Invité
Bon vendredi
Un bon vendredi à vous tous .
Ben oui çé la dernière de la semaine . En espérant que le soleil se montre quand même le bout du nez .
J'ai décidé de venir vous saluer parce que j'ai la Comomanie dit la pitourne. C'est peut-être parce qu'il est revenu des U.S.A . Bon retour mon Poux, té tu rendu avec un accent mon toé
Tiboul tu vas-tu faire de la piscine today , fais ben attention pour pas pogner un choc où ben un nez clair
Ben oui çé la dernière de la semaine . En espérant que le soleil se montre quand même le bout du nez .
J'ai décidé de venir vous saluer parce que j'ai la Comomanie dit la pitourne. C'est peut-être parce qu'il est revenu des U.S.A . Bon retour mon Poux, té tu rendu avec un accent mon toé
Tiboul tu vas-tu faire de la piscine today , fais ben attention pour pas pogner un choc où ben un nez clair
Renéga- Bulldog
Page 1 sur 1