StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Bon vendredi EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Bon vendredi EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Bon vendredi EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Bon vendredi EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Bon vendredi EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Bon vendredi EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Bon vendredi EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Bon vendredi EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Bon vendredi EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bon vendredi

+3
Tiboul
Rima
Renéga
7 participants

Bon vendredi Empty Re: Bon vendredi

Message  Invité Ven 26 Juin - 21:10

bon vendredi les bulls ,
nous on est revenu de notre tite escapade de 5 jours,escapade de fruit de mer,et de homard du homard fraichement pêché ca vraiment pas le même goût, que celui qui a séjournée ds un vivier,la on ait rassasier en homard jusqu'au printemps prochain Very Happy
on est aller en haut du mont st-pierre voir la plateforme de départ des deltaplanes c haut en ti mario de plâtre, mais quel vue magnifique.
ensuite le lendemain départ pour tadoussac par le traversier de rimouski-forestville on est allé voir les baleines en zodiac ca aussi assez impressionnant c pas petit y a une qui est sorti a environ 10 pieds du bateau .
je vais mettre les photos ds la galerie ds pas longt

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tiboul Ven 26 Juin - 19:29

Bon ben ya faite ben beau to day ont n'as passer la journée dewors au beau soleil cheers sunny Nous avons acheté un gazébo en spécial pis ont n'as intalationné çà a mé vieux ils sont ben heureux Very Happy

Mon moué vient de finir la penouse l'à je vas aller souper car jé faim je mangerais une vache pis son veau . cyclops

Dernière édition par Tiboul le Sam 27 Juin - 7:55, édité 1 fois
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Stal Ven 26 Juin - 16:21

Bon vendredi la gang de Bulls !

Ya commencer à mouillasser jus quand je suis sortis pour revenir à maison lolllll ! Encore du tonne air icitte !

Demain ben on verra !

ciao el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  roadmaster Ven 26 Juin - 9:36

bonne journée la gang de bulls, température coussi coussa jusqu'à jeudi prochain Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes faut ben aider la nature mé ya un boutte.. Shocked Shocked Shocked bon ben va falloir strouver dé activitées din thé rieur... drunken rabbit bounce Basketball Sleep

roadmaster el penseux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
roadmaster
roadmaster
Bulldog
Bulldog

Message  daniiiie Ven 26 Juin - 9:04

Bon vendredi la gang! Méchant orage qu'on a eu hier soir jusqu'à ce matin dans notre coin! Des pluies torentielles, des éclairs et du tonnerre tonitruant, qui ont fait sauter un transformateur, résultat : pas d'électricité pour se un bon café chaud ce matin! Et en prime : de la grêle pendant 30 minutes..... heureusement, aucun dégât majeur. On est parti pour un de ces étés orageux et grêleux, j'en ai bien l'impression, du moins dans mon coin! Alors profitez du soleil pendant qu'ils se pointent la bette aujourd'hui! sunny
daniiiie
daniiiie
Modérateur
Modérateur

Message  Renéga Ven 26 Juin - 8:41

Mouahahahaaaaaaa!!!!!!! mon sein Tiboul Laughing à t'entendre parler tu doé être à veuille d'être capable de marcher sur l'eau Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing

All'eau luia, all'eau luia sein Tiboul au pieds palmés tongue Laughing Laughing Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Ticlin Ven 26 Juin - 8:36

Bon vendredi tout le monde,

Super de belle soirée hier soir, sur le Louis-Joliette. Crime que cé beau une orage sur un gros bateau comme ça. Les éclairs qui allumaient de chaque coté de nous. Il a accosté un tit bout, pour laisser passé l'orage, pis on est repartit. Le temps était superbe, je pensais avoir froid, mais j'ai été sur le pont, y mouillait un peu, pis y faisait quand même chaud. J'ai pris quelques photos de Québec vue du fleuve. Je vais vous montrer ça. Mais aujourd'hui, c'est journée de préparation, en vue de notre voyage au pays des tibouliens, pour la fin de semaine.

Ah oui, nous avons une auto à aller voir. C'est une amie de ma belle-mère, elle a perdu sa fille ce printemps, elle est morte de la fybrose quistyque, pis elle a une toyota corolla à vendre. On est les premiers sur la liste des acheteurs potentiels, ben hâte de voir ça.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Ven 26 Juin - 7:16

Yo jé oublié Mon N'homme bargot d'Beigne Shocked .

Scie tu veut, je peut t'envoyé une tite bouteille d'eau de ma piscine. Tu pou raie te frictionner avec chus cartain que cela t'aiderais Very Happy

Est pas bénite mé cé tute comme. Jé El bénitié KiA pissé de dans hier pis El sac a médaille y a trempé itou Mouhaaaaa.. Razz Razz Razz .!

TIBOUL EL BÉNISSEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Ven 26 Juin - 7:10

Yo ma Rima cheers ... Y vo faloir ke tu te fasse aller el nombril pour ramener Galarneau de par che nous sunny ...

Invité
Invité

Message  Tiboul Ven 26 Juin - 7:09

Yo ben salut l'homme bargot Razz Razz Razz Razz Razz ..! Comme çà on dort pas ? Cé çà qu'il arrive de quand on n'as pas la con science tranquil Very Happy . En tu cas cé pas mon K a moué j' te dort çà aux anges Wink

Pis Comme mon Stank dit. Fais beau soleil s'matin sunny Ya pas a dire ya du maudit bon monde de part icite cheers En vérité je vous le dit heureux ceux qui demeure prèt de chez moi car El royaume des seins est a eux .

Non mé en tute modesti son chanceux d'm'avoir en estie cheers .!

Fec bonne journée gang et si vous voulez m'envoyer dé offrandes jé pas de trouble avec çà . Sa vous mettre raie peut être inque d'in bonnes faveurs . Pis qui cé, vous marche rier peut être El dos plus douète .

TiBOUL EL MIRACULEUX
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Ven 26 Juin - 6:35

Bonne journée Renega,Moucheter,Albis,Rima et Stanke!et une bonne journée a tous les autres qui vont suivrent!!!!!! sunny

Invité
Invité

Message  Invité Ven 26 Juin - 6:23

Bon vendredi les bulls! Gros soleil mur a mur présentement pis y annonce pas ça pantoute! Ça va surement changer, y annonce de la bouette jusqu'à mercredi prochain! Je travaille toute la fds faque ça me dérange moins mais pour ceux qui travaillent pas, c'est pas jojo! Ben bonne journée quand même! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Rima Ven 26 Juin - 6:05

YO Bonjour les reveilleux de bonheure Very Happy
c. vrai il annonce pas tres waww pour le fin de semaine No
on peut rien faire contre la nature
Bonne journée a tout le monde
Rima
Rima
Bulldog
Bulldog

Message  Invité Ven 26 Juin - 5:52

bonne journée a vous deux et a tous ceux qui suive
ouais ce matin le tonnerre a tonné et pas a peut pres a 4 h ce matin ca cogné si fort que j'ai levé carré dans le lit lol!
bonne journée tout le monde

Invité
Invité

Message  Invité Ven 26 Juin - 5:42

Salut mon Renéga... Bonne journée à toi aussi cheers. Ouain ben la météo pour la fin de semaine est assez heavy cafake je vo en profiter pour installer mes grips.

Bonne journée tout el monde cheers

Invité
Invité

Bon vendredi Empty Bon vendredi

Message  Renéga Ven 26 Juin - 5:14

Un bon vendredi à vous tous Very Happy .

Ben oui çé la dernière de la semaine Laughing . En espérant que le soleil se montre quand même le bout du nez sunny .

J'ai décidé de venir vous saluer parce que j'ai la Comomanie Razz dit la pitourne. C'est peut-être parce qu'il est revenu des U.S.A Laughing . Bon retour mon Poux, té tu rendu avec un accent mon toé Laughing

Tiboul tu vas-tu faire de la piscine today Laughing Laughing , fais ben attention pour pas pogner un choc où ben un nez clair tongue Laughing
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé