Rechercher
Derniers sujets
jeudi lé z'amis journée de la pègre .
+2
chico
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: jeudi lé z'amis journée de la pègre .
Fais toi s-en pas Ticlin, on a tous des hauts et des bas et je sais de quoi je parle. Les journées rallongent, le soleil commence à être plus présent, les petites camisoles et juppes courtes vont ressortir et comme tu dis, on va commencer à sortir dehors pis prendre de l'air et d'la vitamine C. Fais comme moi et adopte mon slogan écrit sous cette ligne
LePou- Modérateur
Allo
Scuser moi si j'ai pas trop été présent ces derniers temps. Les filles étaient en relâche, pis disont que le moral était pas vraiment là. Je trouve la fin de l'hiver pas mal dur, comme beaucoup de monde d'ailleurs. J'ai encore bien des examens à passer pour mes problèmes de santé. Je ne vois pas le jour, ou je pourrai recommencé à travaillé, et c'est ça qui me sappe le moral. Le soleil s'en vient ça va aller mieux pas mal, pouvoir sortir, prendre l'air.
Bon jeudi la gang
Scuser moi si j'ai pas trop été présent ces derniers temps. Les filles étaient en relâche, pis disont que le moral était pas vraiment là. Je trouve la fin de l'hiver pas mal dur, comme beaucoup de monde d'ailleurs. J'ai encore bien des examens à passer pour mes problèmes de santé. Je ne vois pas le jour, ou je pourrai recommencé à travaillé, et c'est ça qui me sappe le moral. Le soleil s'en vient ça va aller mieux pas mal, pouvoir sortir, prendre l'air.
Bon jeudi la gang
Ticlin- Bulldog
ouin chu pas sur que j'aurais l'impression de "perdre" une journée de congé pour faire de la moto hihi
mais bon ...puisqui fait frête à matin ...ca travaille moins sur le system
bonne journée à tous
Selfish
mais bon ...puisqui fait frête à matin ...ca travaille moins sur le system
bonne journée à tous
Selfish
Invité- Invité
Yo mon Road ben non El vent a diminué de beaucoup de par icite se matin .
Cette nuit pâr exemple a ton camp d'été sul bord du lac un bateau à voile aurais ben battus dé reccords de vitesse cartain
Cette nuit pâr exemple a ton camp d'été sul bord du lac un bateau à voile aurais ben battus dé reccords de vitesse cartain
Tiboul- Modérateur
Bon jeudi à tous
Mon Road ici le vent est parti cette nuit en direction de par chez vous j'ai l'impression
Comme j'ai pu le constater, tu as commencer à lubrifier ton alphabet car les E roulent énormément ce matin dans ton coin
Mon Poux ton explication passera pas devant lé tribunaux pis en plus tu vas perdre une journée de travail où de congé pour faire de la moto
Mon Road ici le vent est parti cette nuit en direction de par chez vous j'ai l'impression
Comme j'ai pu le constater, tu as commencer à lubrifier ton alphabet car les E roulent énormément ce matin dans ton coin
Mon Poux ton explication passera pas devant lé tribunaux pis en plus tu vas perdre une journée de travail où de congé pour faire de la moto
Renéga- Bulldog
bonne journée les bulldogs, ouais ben mon titeboule ca va pas ben de par chez vous y vente pas à écorné les boeufs mé à faire tomber les poteaux électrique....... charge té batterie pis lubrifie ton éolienne parce que tu va peut être en avouère besoin.....pis moué jvas prier pour ton toué........
roadmaster el préventionneux
roadmaster el préventionneux
roadmaster- Bulldog
Bon jeudi mes Tiboul, Moucheter, Chico et cie ! Pas de "pègre" pour moi ajd mais j'attend des chèque de clients pis ça presse "genre" L'ouvrage un peu tranquille mais j'en profite pour faire un peu de bricolage dans la maison, pis du lavage, pis du ménage, pis des recettes
Pis en passant, si jamais il faisait assez chaud et beau ce w-e prochain, ben loi des pneus ou pas, je sort. Pis si je pogne un ticket, ben j'irai me débattre en cour pour leur dire qu'il n'existe pas de pneu d'hiver et que je paie mes plaques pour 12 mois !
Pis en passant, si jamais il faisait assez chaud et beau ce w-e prochain, ben loi des pneus ou pas, je sort. Pis si je pogne un ticket, ben j'irai me débattre en cour pour leur dire qu'il n'existe pas de pneu d'hiver et que je paie mes plaques pour 12 mois !
LePou- Modérateur
chico a écrit: ABON MATIN A TOI AUSSI MON TIBOULE te aux autre qui vont suivre finition de rien je retourne me coucher
Wouaiiiiiii pas sur moué mon T'Chico..! Pour moué tu fini d'écumer ta broue IOIIIII.
Tiboul- Modérateur
ABON MATIN A TOI AUSSI MON TIBOULE te aux autre qui vont suivre finition de rien je retourne me coucher
chico- Bulldog
Yo mon Tiboul des bouas ... À -33 cé tune journée pour ersortir té penmans à panno La dessus je te souhaite une bonne journée ainsi ka toute la gang
Invité- Invité
jeudi lé z'amis journée de la pègre .
Yo bon jeudi mé vous autres dépensez pas toute votre t'chèque de pègre à souère.
Cé ti El fun s'matin. Un n'estie de -33 avec lé vent .
Cé ti El fun s'matin. Un n'estie de -33 avec lé vent .
Tiboul- Modérateur