StalBiker Bulldogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» 1,,,, 2 teste
Journée de la pègre EmptySam 2 Nov - 11:14 par Tiboul

» NOUS VOILA en 2013
Journée de la pègre EmptyDim 23 Juin - 17:07 par CATS et TWINS

» Forum des bulldogs
Journée de la pègre EmptyLun 25 Mar - 17:50 par Ticlin

» Bonne semaine sous ce froid
Journée de la pègre EmptyMar 22 Jan - 17:57 par Ticlin

» Joyeux Noel à toutes et à tous!!!!!
Journée de la pègre EmptyVen 4 Jan - 21:02 par Tiboul

» Yé rendus tute nueeeeeeee ..!
Journée de la pègre EmptyLun 10 Déc - 9:23 par Tiboul

» y a ti encore du monde icite..???
Journée de la pègre EmptyMar 27 Nov - 10:20 par Tiboul

» C'est ça qui est ça
Journée de la pègre EmptyVen 14 Sep - 11:16 par Ticlin

» Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..!
Journée de la pègre EmptyDim 17 Juin - 22:03 par Renéga

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Journée de la pègre

+2
LePou
Tiboul
6 participants

Journée de la pègre Empty Re: Journée de la pègre

Message  Tiboulette Jeu 7 Jan - 23:51

C'est ce que je me dis mon ti Poux ,,,,, Merci
Tiboulette
Tiboulette
Bulldog
Bulldog

Revenir en haut Aller en bas

Message  LePou Jeu 7 Jan - 23:48

DIS TOI MA TIBOULETTE QU'IL LES VOIRA GRANDI, MAIS DE LÀ HAUT !
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Message  Tiboulette Jeu 7 Jan - 23:44

Merci Ticlin mon Tiboul en aura besoin car pour lui c la première fois qu'il est confronté avec la mort d'un parent
Ce soir moi et la minitiboulette sommes aller rendre une petite visite surprise a l'hôpital bien entendue nous avions enmener les jumelles pour que leur arrière grand-père les voit encore une fois , il était bien heureux de voir ces belles grosse filles en santé ses yeux se sont remplie de larme de joie et sûrement de regret ..... ( nous sommes conscient qu'il aura pas la chance de les voir grandir . mais au moins il les aura vue manger comme des gloutonnes au souper de nowell ... il a trouvé cela bien drôle de voir comment elles avaient bon appétit et comment elles étaient aimé)
je vous remercie de votre support
Tiboulette
Tiboulette
Bulldog
Bulldog

Message  Stal Jeu 7 Jan - 23:37

Bon jeudi les soufleux de lavage , les conseilleux remplaçant mécan'eau, les pédal'oeuf stationné déjambé, les changeux de cap de rad à chauffage ....

yen reste jus tune yessss ben hâte pis déjà la première de janvier sera passée yessss !

Ciao el Stal:)
Stal
Stal
Admin
Admin

https://stalbikerbulldogs.motards.net

Message  Ticlin Jeu 7 Jan - 16:35

Tiboul a écrit:Ouaiiiiiiiii jé pensé a toué mon Ticlin s'matin jé vue El doc de mon papa se matin il lui a annoncé que son cancer yé rendus a ses reins pis il redoute cé poumons aussi.

Fec au moins mes prières sont écoutés sa seras pas ben long et actuellement ya pas de souffrances.

Si ça peut continuer comme ça, pour la souffrance, ça serait parfait pour lui. Je te souhaite de la force, ainsi qu'a lina et vos 2 familles, pour passer au travers cette épreuve.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Tiboul Jeu 7 Jan - 14:18

Pufff t'inquiet El Beigne comme un bon prédateur du nord je tract pas ma victime je la laisse venir à moi je ménage mes énergies Wink

wouai ta ben raison mon Pou je vas me souffler une brasser de lavage IOII.

Ouaiiiiiiiii jé pensé a toué mon Ticlin s'matin jé vue El doc de mon papa se matin il lui a annoncé que son cancer yé rendus a ses reins pis il redoute cé poumons aussi.

Fec au moins mes prières sont écoutés sa seras pas ben long et actuellement ya pas de souffrances.

Bon je vas faire un ti dodo chus comme ben fatigué jé la pitoune de se temps cite pis cé a moué que revient la d'job d'aller border mon pauvre ti-papa.

Fec sa me prend ben de l'énergie pour l'accompagner dans le cheminemant qu'il lui reste a faire Neutral .
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Ticlin Jeu 7 Jan - 12:34

Bon jeudi tout le monde,

Yesssss mon renéga, c bien de vouloir recommencé à vivre. Je commence a faire ça moi aussi. Mais je dois y aller très doucement.

J'arrive du changement d'huile de l'auto. J'avais un problème de chauffage dans l'auto. C'est le bouchon du radiateur, qui est pas le bon. Je vais aller en acheter un autre ce pm. Bonne fin de journée la gang.
Ticlin
Ticlin
Bulldog
Bulldog

Message  Renéga Jeu 7 Jan - 10:34

Bonne journée à vous deux et aux suivants Laughing .

Aujourd'hui journée de ménage et deuxième journée de bicyclette stationnaire Laughing . Ben oui il faut que je renforcisse ma jambe qui est encore engourdie et pas très forte. Et des exercices pour mon dos aussi. Je prends exemple sur vous les gars Wink .

J'ai pas le choix de m'entrainer pour être capable de courir si jamais je rencontre Tiboul Laughing Laughing , mais de toute façon de la manière qu'il s'entraine Embarassed lé bras lui gonfle mais ne s'allongeront pas Laughing Laughing Laughing m'a avoir comme une longueur d'avance Razz Laughing

Renéga el starteux sunny
Renéga
Renéga
Bulldog
Bulldog

Message  LePou Jeu 7 Jan - 9:32

J'veux pas faire un FX de moi car il est irremplaçable mais, mon Tiboul, en combinant le coté mécanique de ta souffleuse à celui de ta laveuse, j'imagine que t'arriverais à faire une tite brassée ? C'est une question d'utiliser une plus grande courroie !!!!! scratch Idea
LePou
LePou
Modérateur
Modérateur

Journée de la pègre Empty Journée de la pègre

Message  Tiboul Jeu 7 Jan - 9:22

Salut gang..!

Bon ben cé la journée de la pègre pour une bonne partis d'entre vous je vous souhaite un ben beau t'chèque Very Happy .

Bon ben jé un ti off de crèche chez mes parents des soeurs de ma mère vont me remplacer de pour deux jours Wink . Sa vas ben faire jé de l'ouvrage en retard dans mon camp.

Mon Estie de laveuse a peté au début de la semaine Mad . Fec je vas regarder si je peut faire de quoi avant de l'envoyer chez un réparateux . Scie chus pas capable ben il vas l'avoir inque comme plus en morceaux Razz Razz Razz ..!

Pis avant que mon fx se fasse aller la langue sale est réparé ma souffleuse. Pis elle a mon père itou car elle aussi étais deffectueusse

Bonne journée quel Big boss prenne soins de vous Very Happy
Tiboul
Tiboul
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé