Rechercher
Derniers sujets
Jeudi la d'journée dé..!
+8
Renéga
daniiiie
Ticlin
Woman
roadmaster
LePou
FX
Tiboul
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Jeudi la d'journée dé..!
Bon restant de journée tout le monde
markajessy- Bulldog
Tiboul a écrit:J'me retient de toute comment terre ma gosseuse de beaux z'oiels. Tu vas t'en mordre lé doigts minque que je te vouer la bette .GRRRRRRRRRRRRRRR..!
Mouuhhhhhhhhhhhh.....!
daniiiie- Modérateur
J'me retient de toute comment terre ma gosseuse de beaux z'oiels. Tu vas t'en mordre lé doigts minque que je te vouer la bette .GRRRRRRRRRRRRRRR..!
Tiboul- Modérateur
Tiboul a écrit:Bon jeudi artique Tiboul et la gang!
On cé ben ...! Je vas rester poigner El restant de mé jours d'avec s'te MAUDIT COCHON là au CUL . Estie qui n'as qui sont plaie icitte
daniiiie- Modérateur
Tiboul hihihihihi
Woman- Bulldog
Bon fin de journée ma gang ,
de mon coté je sort de chez moi et dans 4 minutes j'ai rendu au travail , il fait pas froid je suis bien heheheheheheh j'ai pas eu le temps de refroidi llllollllllll vive Montreal et le sous terrain yehhh
Rima
de mon coté je sort de chez moi et dans 4 minutes j'ai rendu au travail , il fait pas froid je suis bien heheheheheheh j'ai pas eu le temps de refroidi llllollllllll vive Montreal et le sous terrain yehhh
Rima
Rima- Bulldog
Stal a écrit:PS ah oui zoubliait lolll ... Renéga amène lé pas aux danseuses tu vas el regretter lolllllllllllllllll !
Yo ben El BIG BRO .! C'étais pas de ma faute si El portier de comme tu disait. Voulais pas que jr'entre d'avec ma hache de pis mon sciotte dans El camp. De plus de par icite on n'as pas de tc'à dé créatures qui se brasse El porte te crotte de même de sur mon capot de chat. Un gars de bouas peut ben parde El contrôle un brind .
Pis st'a faire de payer pour çà. I n'avais pas une qui avais asser de poils de pour faire un casque a un poux.
Tiboul- Modérateur
Yessssssssssssss ..! Tu connais çà ma toué de Women Ride de Ménage de Windex .
J'suis d'accord d'avec ta toué ma frotteuse. Rien d'mieux que l'Artique Power de pour laver à hallo frètte. Te jamais pensé con nez pas obliger d'aller dans El nord de pour faire son lavage sar vient chère de la paire de bobette.
J'suis d'accord d'avec ta toué ma frotteuse. Rien d'mieux que l'Artique Power de pour laver à hallo frètte. Te jamais pensé con nez pas obliger d'aller dans El nord de pour faire son lavage sar vient chère de la paire de bobette.
Tiboul- Modérateur
PS ah oui zoubliait lolll ... Renéga amène lé pas aux danseuses tu vas el regretter lolllllllllllllllll !
MOuhahahah ! bon fin de jeudi les BUlldogs ... Ouin sta une autre frettt pis mon partner partince en vacance ds el sud aujd lolllll ! Bon ok fak à partir de demain ya d'la job en masse fak je gelerai pas lollll !
Ouin Renéga parlons zen d'la proximité lolllll ! S'tune bonne façon de gagner son ciel lollll ! Ah ti temps nuit rat pas ... Tu vas te demander de quesser qui va fer pour passer el temps ... barr ton garage, cache ta tondeuse, protege té filtreurs pis té cranks lolllllllll Pis empêche lé de parler à tévoisins ca va finir en party lolllll !
Ouin Renéga parlons zen d'la proximité lolllll ! S'tune bonne façon de gagner son ciel lollll ! Ah ti temps nuit rat pas ... Tu vas te demander de quesser qui va fer pour passer el temps ... barr ton garage, cache ta tondeuse, protege té filtreurs pis té cranks lolllllllll Pis empêche lé de parler à tévoisins ca va finir en party lolllll !
Bon jeudi artique Tiboul et la gang!
On cé ben ...! Je vas rester poigner El restant de mé jours d'avec s'te MAUDIT COCHON là au CUL . Estie qui n'as qui sont plaie icitte
Tiboul- Modérateur
Mouhaaaaaaaa..! Sa me fais penser à la proximité vécus d'avec mon Big Bro du painceau IoIIIIIIII Si une expérience de proximité d'intérsesse mon Renéga..!
Tu peut prendre dé références d'avec lui du béret. Il à trouvé çà dé plus enrichissant vivre auprès de mon moué.
TiBOUl El HUMBLE IoIII
Tu peut prendre dé références d'avec lui du béret. Il à trouvé çà dé plus enrichissant vivre auprès de mon moué.
TiBOUl El HUMBLE IoIII
Tiboul- Modérateur
Bonne fin de journée la gang
mautadit Renéga que j'aimerais te voir passer une journée avec mon Tiboul il me semble que je me torderais de rire de vous voir vous taquiner il faudrait que nous commenciamme a faire un comtage de point la dessus 1= 0 pour tiboul
envoye mon Renéga ne t'en laisse pas imposer ,,,,hihihiiiiiiiiii
mautadit Renéga que j'aimerais te voir passer une journée avec mon Tiboul il me semble que je me torderais de rire de vous voir vous taquiner il faudrait que nous commenciamme a faire un comtage de point la dessus 1= 0 pour tiboul
envoye mon Renéga ne t'en laisse pas imposer ,,,,hihihiiiiiiiiii
Tiboulette- Bulldog
S'tie baveux
Renéga- Bulldog
Renéga a écrit:Bon jeudi matin ensoleillé tout le monde.
Moi je suis sorti dehors tantôt pour connecter mon chauffe moteur, j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas car j'entends aucun grésillement
Pis venez pas me dire que c'est à cause de l'âge
a suivre
Bye c'est ma journée de ménage
Moué je dirais pas cé a cause de lâge........ de ton véhicule mon Beigne. Avant de partir en peur avec ce trouble là . A tu pensé aux batteries de tes appareilles auditif
Tiboul- Modérateur
Bon jeudi matin ensoleillé tout le monde.
Moi je suis sorti dehors tantôt pour connecter mon chauffe moteur, j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas car j'entends aucun grésillement
a suivre
a suivre
Renéga- Bulldog
Bon jeudi artique Tiboul et la gang! On se décourage pas même si la vague de froid devrait persister jusqu'à dimanche.... après c'est le festival de la poudreuse, y'annonce de la neige.... vive l'hiver...
daniiiie- Modérateur
Allo la gang,
Eh oui -32, une chance qui vente pas. La belle-mère a acheté la saison 3 de la petite maison dans la prairie en cassette VHS, depuis hier, je les enregistre en mpeg, pour les avoirs sur un de mes disques durs, pis ensuite les mettres sur DVD. Pis j'ai plein d'autres film à faire aussi. Les plus beaux contes d'anderson, les aventures de la courtes échelle, le petit soldat de plomb, le prince casse-noisette, fantaisie de la vie animal, au secours du petit panda. Des heures de plaisirs, en plus des émissions qu'elle veut que je lui enregistre et mettent sur dvd. Mes beaux-parents sont partit 1 mois en floride en campeur.
Eh oui -32, une chance qui vente pas. La belle-mère a acheté la saison 3 de la petite maison dans la prairie en cassette VHS, depuis hier, je les enregistre en mpeg, pour les avoirs sur un de mes disques durs, pis ensuite les mettres sur DVD. Pis j'ai plein d'autres film à faire aussi. Les plus beaux contes d'anderson, les aventures de la courtes échelle, le petit soldat de plomb, le prince casse-noisette, fantaisie de la vie animal, au secours du petit panda. Des heures de plaisirs, en plus des émissions qu'elle veut que je lui enregistre et mettent sur dvd. Mes beaux-parents sont partit 1 mois en floride en campeur.
Ticlin- Bulldog
Toute une semaine de froid intense !
Et Bien bonne journée quand même à vous tous !
Des froids comme ceux là, ça me rappelle les 8 années que j'ai passé en Arctique! et oui, l'artique! au 70ieme parallèle à Ikualuktuktiak, Cambridge Bay, sur l'ile Victoria.....
Ce sont les seuls temps que je remets mes manteaux de là bas, c'est quand il y a des froids intenses comme nous vivons cette semaine.
Alors collez vous à vos douces, à vos hommes.... pis prendre un bon chocolat chaud...ça va aider
Bye
Woman
Et Bien bonne journée quand même à vous tous !
Des froids comme ceux là, ça me rappelle les 8 années que j'ai passé en Arctique! et oui, l'artique! au 70ieme parallèle à Ikualuktuktiak, Cambridge Bay, sur l'ile Victoria.....
Ce sont les seuls temps que je remets mes manteaux de là bas, c'est quand il y a des froids intenses comme nous vivons cette semaine.
Alors collez vous à vos douces, à vos hommes.... pis prendre un bon chocolat chaud...ça va aider
Bye
Woman
Woman- Bulldog
bonne journée les bulls -32 a matin sans facteur vent ca freeze les cheveux......!!!!! yo mon tiboul du haut du lac té pas dans lbouas à matin à -60.....
roadmaster el pantouffleux
roadmaster el pantouffleux
roadmaster- Bulldog
Bonne journée tout le monde, ce matin faut pas oublier la tuque et les mitaines!!!!
métal
métal
Invité- Invité
El foyer se fait bien aller depuis 2 jours ! On va passer aux travers cte frètte là. Bonne journée à tous et mention spéciale à ceux qui travaille dehors !
LePou- Modérateur
Bonne journée les matinaux et les autres à suivre, -26 ici ce matin sans le facteur vent et +7 dans le el cabanon
fx
fx
FX- Bulldog
une bonne journée a toi mon tiboul et a tout les autres qui vont suivre
avec le froid qu il y a disons que je ne chome pas alors a+ la gang
albis
avec le froid qu il y a disons que je ne chome pas alors a+ la gang
albis
Invité- Invité
Jeudi la d'journée dé..!
Bon cé jeudi mé vous autres El fin de semaine arrive . Là chez même pus scie cé les poux bell . La run à dépoupelliseux à toute changer de par icite. De pus trois semaines mé sac gèle dehor les pauvres. .
Passez une belle d'journée mé BullDoGs
Passez une belle d'journée mé BullDoGs
Tiboul- Modérateur
Page 1 sur 1