Rechercher
Derniers sujets
Ben après lundi, cé mardi .
+2
chico
Tiboul
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Ben après lundi, cé mardi .
hey hey...bonne fin de mardi à tous j'ai passé la journée dans les faux plafonds ajd à Tour Esso à règlé des problèmes de chauffage une belle tite job au chaud ça fait du bien des fois :-) Ouinnn ma fille commence à regardé pour acheté une maison où un condo hier ont est allé en visité 3 dans un nouveau projet à Mascouche ,c"est pas mal bien comme emplacement pis avec les taux qui ont chutés ajd 3.5% pour 5 ans c'est le temps d'acheter!!!
fx
fx
FX- Bulldog
Ben salut mon Moucheter.! Pis de quoi de neuf ? Comment vas la Tite-Marie Truite .? Quand ont roule ?
Tiboul- Modérateur
Mon Poux tu parles de quel ti-monsieur qui est propre le ti-ti où le ti le ti y porte des culottes et le ti-ti yé ????? Moué scie dé fois je me pose des questions si tu es comme normal mouahahahaaaaa!!!!!!
Tiboul- Modérateur
[i]Ben un gros wouffff à mes vs autres mouhahahah ! Ca doit zetre la chienne qui me pogne lollll ! Toué mon gosseux de TiBoul taquinoeud de chienne... lollllll bon sabl'âge à mon toué pis à ti Joe d'la Coulisse mouhahahaha !
El Renégars un gros yo au soutien de retraiteux j'va en prendre un à votre sang thé !
El Poux poux l'amour du Boyeux tu veux tu ben me dire quel sorte de sllow gant que vs zavé là mé Mirabelleux ????
Bonne fin de soirée ...
El Renégars un gros yo au soutien de retraiteux j'va en prendre un à votre sang thé !
El Poux poux l'amour du Boyeux tu veux tu ben me dire quel sorte de sllow gant que vs zavé là mé Mirabelleux ????
Bonne fin de soirée ...
Yo mon Tiboul chu toujours dans les premiers levés çé rien que j'écris pas tout de suite je veux voir si ce que tu vas écrire avant à ben de l'allure pis dé fois je me pose des questions si tu es comme normal mouahahahaaaaa!!!!!!
Mon Poux tu parles de quel ti-monsieur qui est propre le ti-ti où le ti le ti y porte des culottes et le ti-ti yé ?????
Mon Poux tu parles de quel ti-monsieur qui est propre le ti-ti où le ti le ti y porte des culottes et le ti-ti yé ?????
Renéga- Bulldog
Ouien ben mon Tiboul, on est comme tanné de pas zavoir des zimages de ta création. Arrrrète de nous faire languir !
Belle fraternité de gars le Renéga Ca va t'y aller fêter ça après ?
À Mirabel la vie est belle ! (C'est le slogan de la ville ! wow! ) Pis on fait un peu de production dans shop pis dans l'bureau. Pas de ménage ni de lavage à faire (le ti-monsieur est ben propre ! hihi ! )
Belle fraternité de gars le Renéga Ca va t'y aller fêter ça après ?
À Mirabel la vie est belle ! (C'est le slogan de la ville ! wow! ) Pis on fait un peu de production dans shop pis dans l'bureau. Pas de ménage ni de lavage à faire (le ti-monsieur est ben propre ! hihi ! )
LePou- Modérateur
Estiiiieeeee.. .! Sa coute chère de gaz st' Avatar là. Je vas encore aller El tanker . Fec à plus IoIIIIII
Tiboul- Modérateur
Renéga a écrit:Bonne journée mes deux gosseux de garages et aux suivants
Moi ce matin petite virée à Mtl avec des chums,il y en a un autre qui a décidé d'aller porter ses articles de travail au Q.G . Donc, il faut le soutenir
Quin quand cé El temps de prendre sa retraite. Yé d'in premier levé pis ben réveillé.
Retréteux sa change pas El monde sauve que
En tu cas j'aime mieux pas parler
Tiboul- Modérateur
Ben oui mon T'Chico de la coulisse Fec je vas en prend une tite à ta santé toute en sable blanc IOIII
Tiboul- Modérateur
Bonne journée mes deux gosseux de garages et aux suivants
Moi ce matin petite virée à Mtl avec des chums,il y en a un autre qui a décidé d'aller porter ses articles de travail au Q.G . Donc, il faut le soutenir
Renéga- Bulldog
bon matin a toi aussi mon tiboul on fais presque la meme chose a matin saufe que moi je refais se que j'ai fucké hier hahaha
chico- Bulldog
Ben après lundi, cé mardi .
Yo avec un beau temps ressenti de -34 se matin je vous souhaite un ben beau mardi . Au programme to day sablage du fearing et préparation à la peinture en suite nettoyage du cabanon et démanchage de certaine con posante de sul frame pour sablage du frame .
TiBOUL El PRÉPAREUX
TiBOUL El PRÉPAREUX
Tiboul- Modérateur