Rechercher
Derniers sujets
Yo bon samedi
+3
FX
Tiboul
Stal
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Yo bon samedi
Moé qui pensait que le monde allait là pour voir lé motos
Renéga- Bulldog
Pas de tite barre dans l'front. Bon show surtout les drummers mais me semble que j'ai déjà vu mieux. Y avait des belles montures pis je parle pas juste des bécykes Moucheter va savoir de quoi je parle si je dis la grande au cheveux long et roux J'ai vu Tazz dans les estrades
Bon samedi à tous.
Bon samedi à tous.
LePou- Modérateur
Bon samedi la gang,
Yo el stal, chu ben d'accord avec ton toé, quand el timing et faite pis tout el calibrage, pourquoi changé de madame, moi non plus ça me tente pus de recommencé. Ben trop d'ouvrage de faite dessus crime.
Bon moé j'ai fini les ajustements, pour les émissions que j'enregistre sur mon ordi, pour la belle-maman. Parce que c ben beau savoir enregistrer, mais faut quand même que ça soit r'gardable a tv, quand son sur des dvd, crime que cé d'l'ouvrage, c comme quand bud faisait ses films. Ouais en parlant du bud, y é rendu ou lui???? Crime ça me prends 4 logiciels pour arrangé toute s't'affaire là. Pis crime y une émission qu'a me fait enregistrer pis c plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaateeeeeeee. Crime pas le choix de la voir, pour enlevé les annonces. Cé annie pis ses hommesssssss, c plaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttteeeeeeeeeeeeee osti de beau Denis Bouchard, pis mame Guylaine tremblay, scuser les amateurs de ces deux personnages, mais beuuuuuuuuuuuuuuurk pour mon moi. Mais que cé que je ferais pas pour ma belle-maman.
En tout cas bon samedi a tout le monde.
Yo el stal, chu ben d'accord avec ton toé, quand el timing et faite pis tout el calibrage, pourquoi changé de madame, moi non plus ça me tente pus de recommencé. Ben trop d'ouvrage de faite dessus crime.
Bon moé j'ai fini les ajustements, pour les émissions que j'enregistre sur mon ordi, pour la belle-maman. Parce que c ben beau savoir enregistrer, mais faut quand même que ça soit r'gardable a tv, quand son sur des dvd, crime que cé d'l'ouvrage, c comme quand bud faisait ses films. Ouais en parlant du bud, y é rendu ou lui???? Crime ça me prends 4 logiciels pour arrangé toute s't'affaire là. Pis crime y une émission qu'a me fait enregistrer pis c plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaateeeeeeee. Crime pas le choix de la voir, pour enlevé les annonces. Cé annie pis ses hommesssssss, c plaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttteeeeeeeeeeeeee osti de beau Denis Bouchard, pis mame Guylaine tremblay, scuser les amateurs de ces deux personnages, mais beuuuuuuuuuuuuuuurk pour mon moi. Mais que cé que je ferais pas pour ma belle-maman.
En tout cas bon samedi a tout le monde.
Ticlin- Bulldog
Fais-toé z'en pas mon Tiboul y faut que je mette dé o'gee y parait que ça va être plus beau et en plus je vais faire une p'tite armoire.Donc, tu vas être tranquille pour un bout
Renéga- Bulldog
bon samedi les bulldogs
les baveux, les magasineux de bikes , les fêteux pis les bretteux hihihiiiii
et pis toi Mécan pas de planche aujd
bisou a vous tous
les baveux, les magasineux de bikes , les fêteux pis les bretteux hihihiiiii
et pis toi Mécan pas de planche aujd
bisou a vous tous
Tiboulette- Bulldog
bon samedi tout le monde ,
passé une bonne journée, et bon salon a nos ami(e)s qui sont a québec, qui sait on pourait peut-être voir daniii en buell ?
yo stal té mieux de pas la changer asteur qua lé a ta main, tu as quand même investie bcp de temps et d'énergie,pour en arriver a ce résultat si elle lit le post moi aussi je vais en manger une maudite(stal je suis solidaire avec toi hi hi )
fx profite aux max du soleil et ramène nous en,
passé une bonne journée, et bon salon a nos ami(e)s qui sont a québec, qui sait on pourait peut-être voir daniii en buell ?
yo stal té mieux de pas la changer asteur qua lé a ta main, tu as quand même investie bcp de temps et d'énergie,pour en arriver a ce résultat si elle lit le post moi aussi je vais en manger une maudite(stal je suis solidaire avec toi hi hi )
fx profite aux max du soleil et ramène nous en,
Invité- Invité
Ben coudon El Poux avec sa tite bar dans El front . Yé ti d'avec mon Éric lapointe en seuvrage ?
Tiboul- Modérateur
Bla bla bla . .! Stie mon Beigne ta pus rien a faire mon toué là !
Tâ fini ta chambre de bain Ta changé ta lumière mural ? Ta laveuse, pis ta sécheuse son connecté ? Ta pas rien d'autre a faire que d'embêter El bon monde . Fais don comme El siffleux..! Y a vue son ombre. Fec vas tarcouchez dans ton trous .!
Marieeeeeeeeeeeeeeee veut tu ben i trouvez de quoi gosser .
Tâ fini ta chambre de bain Ta changé ta lumière mural ? Ta laveuse, pis ta sécheuse son connecté ? Ta pas rien d'autre a faire que d'embêter El bon monde . Fais don comme El siffleux..! Y a vue son ombre. Fec vas tarcouchez dans ton trous .!
Marieeeeeeeeeeeeeeee veut tu ben i trouvez de quoi gosser .
Tiboul- Modérateur
Bon samedi tout le monde et je vous souhaite une belle journée à toutes et à tous.
Y en as tu qui vont changer leur bike aujourd'hui à Québec
En tout cas il y en a au moins un qui a été sage hier soir pis l'autre est peut-être couché avec son bike dans le cabanon
Pis toé mon Tiboul la leçon à porté fruit t'écris pu pour rien dire mé ça durera pas longtemps
Y en as tu qui vont changer leur bike aujourd'hui à Québec
En tout cas il y en a au moins un qui a été sage hier soir pis l'autre est peut-être couché avec son bike dans le cabanon
Pis toé mon Tiboul la leçon à porté fruit t'écris pu pour rien dire mé ça durera pas longtemps
Renéga- Bulldog
Bonne journée a vous autres itou Stal, Tiboul, Fx pilé zautres . On a vu un super de beau show hier soir avec des bo bikes pi des belles créatures. Marie-Chantal Toupin remplacait Eric Lapointe. Non jai po de tite barre dans el front car jai été ben sage parce ke javais pris la voiture. Yo mon Tiboul,jai ben hate de voir ton bike, moé itou jai el gout de toute démancher el mien pi de changer des affaires dé su mais Marie-T veut po, a di ki sera po pret avant 2025.
El Pou on to po vu au show mais ce né ke partie remise... on vo sans doute ce voir à cabane a sucre .
Moucheter
El Pou on to po vu au show mais ce né ke partie remise... on vo sans doute ce voir à cabane a sucre .
Moucheter
Invité- Invité
Yo el Fx cé vra que ca passe vite en titi ca fa deja une semaien que tu te trimbale aux USA mouhahahahah !
Yo TiBoul goood de pour mon toué ... Moué itou el cochon yé vide pis je ne change rien cette année sul bike ... ben si je changeait kekchose ca serait Kokine lollll passs que chu tanné de peinturé lolllll
Nenon la change pas j'ai pu de patience pour ca .. elle est déjà tute entraînée ... ca me tente pas de recommencer lolllll !
Si a lit ca cé moué qui va en manger une maudite lolllll
Yo TiBoul goood de pour mon toué ... Moué itou el cochon yé vide pis je ne change rien cette année sul bike ... ben si je changeait kekchose ca serait Kokine lollll passs que chu tanné de peinturé lolllll
Nenon la change pas j'ai pu de patience pour ca .. elle est déjà tute entraînée ... ca me tente pas de recommencer lolllll !
Si a lit ca cé moué qui va en manger une maudite lolllll
Passe une belle journée mon Stal et toi aussi Tiboule.pis ceux qui vont à Québec bon salon.Ché ben pas si ceux qui ont été au show HD yont ti des barres dans el front ce matin !!!
Ici y annonce un bo week-end autour de 75 ont en profite ça achève
Bon week end à tous
Ici y annonce un bo week-end autour de 75 ont en profite ça achève
Bon week end à tous
FX- Bulldog
MON BEIGNE MOUHAHAHAHAHA....!
CÉ inque de parce que j'avai spas grand chose a dire MOUHAHAHAHAHA..! QUIN MON BAVEUX
CÉ inque de parce que j'avai spas grand chose a dire MOUHAHAHAHAHA..! QUIN MON BAVEUX
Tiboul- Modérateur
Bonne journée aux autres pis à
Tiboul- Modérateur
Jé oublier de dire
Tiboul- Modérateur
BON CÉ vraie ...!
Tiboul- Modérateur
Yo mon Bro du Pain chaud Mouhahaaaaaa..!
Ben çà cé pour té toast Hihihii. Jus t'en souhaite une ben belle sans pulpe . Une juteuse de belle journée IoIIIIIIIIIIII
D'hier souère, Ma Tiboulette et Mon Moué écoutais la tv . Pis soudain TiBOULETTE mé dit .! Demain on vas ti au salonde la moto ? Pufffff... sa passer proche, que nous montions faire du mal aux gens de beaux z'oeils Hhihiii.! Mé non, jé encore dé pièces toute chaude qui sent vienne dé États. Fec mon ti-cochon s'en vient vide Mouhahahaaaaaa..!
Mé pas grave, ont vas se reprendre cette année avec La ............... Machine .
TiBOUL EL NEWS LOOKEUX
Ben çà cé pour té toast Hihihii. Jus t'en souhaite une ben belle sans pulpe . Une juteuse de belle journée IoIIIIIIIIIIII
D'hier souère, Ma Tiboulette et Mon Moué écoutais la tv . Pis soudain TiBOULETTE mé dit .! Demain on vas ti au salonde la moto ? Pufffff... sa passer proche, que nous montions faire du mal aux gens de beaux z'oeils Hhihiii.! Mé non, jé encore dé pièces toute chaude qui sent vienne dé États. Fec mon ti-cochon s'en vient vide Mouhahahaaaaaa..!
Mé pas grave, ont vas se reprendre cette année avec La ............... Machine .
TiBOUL EL NEWS LOOKEUX
Tiboul- Modérateur
Yo bon samedi
Yo de yo une autre belle fin de semaine mouhahahaha ! Bon samedi les Bulldogs
Yesss TiBoul cé dont el fun quand on s'occupe de notre bike B en hâte de voir les changements:)
Bon aujd yen na qui vont au salon d'la moto de Québec yesssss bonne journée à mes vs autres !
Yen na qui reviennent du show HD mouhahahaha Plein de beaux souvenirs yessssss !
Yen na en vacances ds el soleil avec dé bésicks ds face pis d son din oreilles yesssssss !
Yen na qui robedechambrise au chaud !
Peut importe ce que vs faites aujd amusez-vs et passez une superbe de belle journée !
Yesss TiBoul cé dont el fun quand on s'occupe de notre bike B en hâte de voir les changements:)
Bon aujd yen na qui vont au salon d'la moto de Québec yesssss bonne journée à mes vs autres !
Yen na qui reviennent du show HD mouhahahaha Plein de beaux souvenirs yessssss !
Yen na en vacances ds el soleil avec dé bésicks ds face pis d son din oreilles yesssssss !
Yen na qui robedechambrise au chaud !
Peut importe ce que vs faites aujd amusez-vs et passez une superbe de belle journée !
Page 1 sur 1